[Broc] [Organisation sorties] Quêtes épiques , Capes et Ogre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Membre d'une guilde aujourd'hui de petite taille ne faisant partie d'aucune AS ( les Hypes ) , je pense ne pas être tout seul. Ce post n'est ni un ouin ouin ni un débat ...

C'est un appel.

Toi aussi tu es dans une petite structure et tu veux faire la quête des Capes , l'épique Scout / Nécro ou n'importe quelle épique un peu velue , la quête de la puissance de l'Ogre ( même si là je pense qu'il faut vraiment beaucoup de monde ) , voire faire le début de Sidi ?
Tu es dans une grosse structure et tu veux aider ton prochain ?

Tu sais pas quoi faire de ton temps ?

Eh bien dis le ici

J'aimerai essayer de mettre sur pied cette semaine un soir et ce Week End de temps en temps une ou 2 sorties ( genre une valise d'épiques tous en choeur ... je sais les SC c'est mieux mais bon pour le principe certains apprécient de faire leurs quêtes .... et puis aussi essayer de crafter les gants de l'épique Scout ) et donc les bonnes volontés sont les bienvenues ....



Première sortie
JEUDI 08/01 :
Epiques se déroulant à Lyonnesse :
RDV à 21h au relais de Cornouailles pour aller finir toutes les quêtes épiques se finissant à Cornouailles (Défenseurs d'Albion me semble t'il mais aussi Eglise et Peut être d'autres )

2ême Sortie :

Quête de la Puissance de l'Ogre

Dimanche 11 Janvier

Départ 15h de Diogel , étape "Tuer le Petit Ogre" complétée

Pour faire écho à ce post







A l'étude :

- Quête dans les Abysses , Riss'N'Cur , Colliant ...



Slammy , Armurier légendaire , Hypes.



EDIT : Vocation plus générale du post mieux reflétée par le changement de titre dont acte
Si j'ai un peu de temps ce soir, je motiverais le Clan McKeen pour t'aider dans ta quête épique. C'est déja une belle chose que d'avoir monté ton scout 50, alors il serait dommage que tu ne finisse pas ta quete.
Send Ambrine ou Zuniza ce soir, vers 22h, j'essayerais d'etre la
Cependant, l'organisation des Highland Games rendra peut etre les choses difficiles, nous sommes en train de peaufiner la chose

Edit: Cool tu es armurier legendaire, je pourrais te demander une armure alors en contrepartie
T'inquiete je paye toujours l'artisant
Ambrine , c'est pas pour MA quête épique en particulier ...

Mon titre est foireux en fait ....
C'est plus un essai de rassemblement des bonnes volontés des petites et moyennes guildes pour des trucs "épiques" ( Riss'N'Cruss , Quêtes Epiques , Quêtes des Capes etc etc etc )

Mais je note la proposition
En tant qu'ancien Hypes, Sammy je suis tout pret à aider si je suis connect

Mais bon vu les partiels qui rapprochent, je risque pas trop de me connecter ces temps ci. (une date précise me permettrait d'etre sur d'etre la)
RAAAAAH Z'etes des boulets les Anciens et Actuels Hypes ...

Ceci est un appel pour tous les petits , les sans grades , les oubliés , les damnés de la Terre , les forcats de la Faim !!!

Pas juste pour des Dinosaures comme vous.

Et pis vous croyez ( Bara entre autres ) que j'allais me priver de vous send ? Ma Friend List c'est pas comme mon cerveau , je m'en sers
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Slammy / Thurghool
RAAAAAH Z'etes des boulets les Anciens et Actuels Hypes ...

Ceci est un appel pour tous les petits , les sans grades , les oubliés , les damnés de la Terre , les forcats de la Faim !!!

Pas juste pour des Dinosaures comme vous.
Il faut bien quelqu'un pour faire des petits up


Citation :

Et pis vous croyez ( Bara entre autres ) que j'allais me priver de vous send ? Ma Friend List c'est pas comme mon cerveau , je m'en sers
<se moque> C'est bien la seul chose dont tu te sers (merci pour la perche ).




Be Aware .
c'est pourtant une bien vieille guilde...

p.s: le ton hautain est il necessaire "machine" ?

p.p.s: si vous voulez on pourrait tenter de s'arranger pour que j'orga qq sortie a sidi avec des petites guildes histoire de
__________________
Syriel
Maître Assassin du Conventus Occultus rattrapée par ses démons
Ombre d'un passé révolu
Priopriétaire de la Légion (D IV.4) - Vainqueur de D.99
Citation :
Provient du message de Courteney
Hypes ? connais pas...

Mais /cheer
Vi c'est normal , les jeunes joueurs ne connaissent pas

@Slamm : send moi
__________________
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion
Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Tu sais ce que je pense des Hypes.

Des gens tres serviables, tres polis bref bien sous tout rapport...

Donc meme si je n'arrive pas à motivé des DI.

Des que je sors de la maladie tu peux compter sur moi. Pour sidi,legion ou autres peut etre un peu moins je n'aime pas trop trop mais dans ce cas la incrusté un ou 2 grp ( un plutot ^^) dans une sortie alliance je ne vois pas le probleme pour moi reste a convaincre mes leaders

Les Hypes sont une tres tres vieille guilde... je n'aimerai pas qu'elle s'éteignent alors continuez a etre motivé


Shyr
MAIS EUH !!!

C'est pas un post "Les Hypes sont des pauvres malheureux" !!! C'est un post aidons nous les uns les autres !!!




( Bon ceci dit ca fait toujours plaisir )



( et pis en plus y'en a qui reviennent < sifflote > donc bientôt le dragon sur fond Jaune et Noir va être de nouveau de sortie )
Citation :
Provient du message de Slammy / Thurghool



( et pis en plus y'en a qui reviennent < sifflote > donc bientôt le dragon sur fond Jaune et Noir va être de nouveau de sortie )
mais qui c'est donc ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés