[Hattrick] Gestion de club de football (chapitre VII)

Fil fermé
Partager Rechercher


Je confirais jamais mon porte feuille a un JOLien

La semaine prochaine, je serais surement a -80k, a cause de l'achat exceptionnel d'un joueur a 130k.

C'est la premiere fois que je serais dans le négatif, et j'achete plus rien, tant que c'est pas remonté
Perso ça va de ce coté là !!
717 686 Euro et 770 268 à la fin de semaine pour l'instant
Je vais bientôt rentrer en pleine phase recrutement pour l'année prochaine

D'ailleurs j'ai 2 joueurs à vendre :

Citation :
Jacques Béreux (14694158)
22 ans, médiocre forme, en bonne santé
Un type populaire qui est équilibré et honnête.
Possède un très mauvais degré d'expérience et un passable tempérament de chef.

Nationalité: France
Valeur estimée: 35 000 Euro
Salaire: 710 Euro/semaine
Propriétaire: Wambrechies
Avertissements: 0


Endurance: très bon Gardien: catastrophique
Construction: médiocre Passe: catastrophique
Ailier: honorable Défense: inadéquat
Buteur: très mauvais Coups de pied: honorable

Nombre de buts en compétition: 1
Nombre de Hattricks en compétition: 0
Nombre de buts en championnat cette saison: 0
Nombre de buts en Coupe cette saison: 0
Pour l'instant à 22K
Peut devenir un bon ailier si il monte en forme


et

Citation :
Johan Tubeuf (22709522)
18 ans, passable forme, en bonne santé
Un type pas sympa qui s'emporte facilement et sincère.
Possède un catastrophique degré d'expérience et un faible tempérament de chef.

Nationalité: France
Valeur estimée: 89 000 Euro
Salaire: 940 Euro/semaine
Propriétaire: Wambrechies
Avertissements: 0


Endurance: passable Gardien: catastrophique
Construction: médiocre Passe: passable
Ailier: inadéquat Défense: faible
Buteur: faible Coups de pied: très mauvais

Nombre de buts en compétition: 0
Nombre de Hattricks en compétition: 0
Nombre de buts en championnat cette saison: 0
Nombre de buts en Coupe cette saison: 0
Pour un entraineur d'ailier qui débute (ça court pas les rues je sais !!)
Qui se traine à 0

Fin des enchères demain vers 18h pour les 2
C'est une spécialité des JOLiens l'endettement ?
Je suis à -238 765 Euro, prévisions -286 978
J'espère que ça remontera samedi pour mon match à domicile contre le premier ! (ça devrait faire stade comble, y'a pas de raison, sauf vraiment gros mauvais temps).

Sinon bonne chance à Melchiorus pour le match de demain, espérons qu'il n'y ait pas de blessé
Citation :
Provient du message de Quemour
Sinon bonne chance à Melchiorus pour le match de demain, espérons qu'il n'y ait pas de blessé
Bonne chance à toi aussi et si tu blesses un de mes titulaires (dont un que je viens d'acheter pour remplacer mon blessé) je maudirais jusqu'à la septième génération tes joueurs . Tu es prévenu
Citation :
Provient du message de Gilthoniel
Donc je supposent que c'est pas bête de jouer la Coupe avec son équipe A ( sachant que les joueurs gagneront 2 fois plus d'expérience qu'en ligue ) et faire jouer l'équipe réserve en ligue ?

Cela dépend si tu as des joueurs a entrainer.






Il y as un moyen de savoir si un jouer passe bientôt de carac ? Connaitre les décimales ?
depuis que j ai commencé, le 26/08/2003, j ai du passé seulement 2 jours en positif...
fin de semaine je serai à -230ke...
et pour la fin de la saison l'équilibre, voire plus est prévu
et même beaucoup plus si le stade de 31k place se remplit bien


dès le début j ai choisit l option stade et formation... de fait joueurs pourris qui sortent du centre inadéquat... peu d achats...
Citation :
Il y a un moyen de savoir si un joueur passe bientôt de carac ? Connaitre les décimales ?
Alors ça c'est une bonne question http://mille-passions.com/smileys/images/noel/no26.gif et je te remercie de l'avoir posée, parce que la réponse m'intéresse aussi. Donc merci d'avance à celui qui saura nous renseigner http://mille-passions.com/smileys/images/noel/no01.gif

A part ça, j'ai fait découvrir Hattrick à des potes avec qui je discute sur mIRC et c'est ainsi que sont nés cette semaine 3 nouveaux clubs :
- gones69 (292871) en VI.222
- FC Pidiz (175970) en V.21
- A.S. TICOT (176067) en V.33 <--- eh oui, il aura l'honneur d'aller jouer le 24 janvier sur la pelouse du Brianos FC !
Dommage qu'il n'y ait pas de prime de parrainage, j'aurais gagné quelques piécettes....

Voila, vivement cet après-midi qu'on s'amuse http://mille-passions.com/smileys/images/noel/no14.gif

Galwayan Hérisson Football Club
Citation :
Provient du message de Louis Le Dodu
Cela dépend si tu as des joueurs a entrainer.
Oui mais le niveau de mon équipe réserve est assez proche de celui de la A en fait. La A m'a déjà fait entre 22 ( au début ^^ ) et 27 étoiles avec un TS irrités et la B est en moyenne à 21-22.

Sachant que dans ma DVII aucun des autres n'a encore du dépasser les 20 étoiles et le très mauvais en milieu, je me dis que mon équipe B pourrait jouer le début de la ligue la saison prochaine pendant que la A joue la Coupe, même si je monte en DVI vu que je n'aurais aucune ambition en ligue dans ce cas ( ce qui semble assez bien parti ).

Je trouve ça pas bête mais me connaissant, je dois avoir oublié un gros inconvénient quelque-part non ?
Citation :
Provient du message de Gilthoniel

Je trouve ça pas bête mais me connaissant, je dois avoir oublié un gros inconvénient quelque-part non ?
ça dépent surtout du niveau de ta future poule de d VI je pense, à savoir si tu peux te permettre de perdre 3 ou 4 matches sans risquer de trop la descente directe ensuite.
à propos du remplissage du stade : j'ai construit un stade de 26100 places il y a 5 semaines, et bien j'étais agréablement surpris la semaine dernière.

stade comble en ne jouant que le 5 eme de la division.
pour comparer j'ai 943 supporters et ils sont sur un nuage. ( le stade avait été déjà comble mais c'était pendant la coupe)

En ce qui concerne les décimales, il n'y a aucun moyen objectif de le savoir, tu fais des approximations en comparant différents joueurs et tu supputes un low ou high
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Oulah, j'espere que tu es super bien classé dans ta div et que tu as un bon club de supporters

J'ai un stade de 19K places que j'ai tjrs pas reussi a remplir une seule fois en championnat
930 supporters et 3eme...
j ai fait 22k spectateurs le dernier match contre les anciens 3eme avec un temps variable...
je joue mes deux derniers matchs à domicile contre le 2nd et le 1er...
en fait j ai augmenté à cette taille en prévision de la coupe de la saison prochaine... et puis au moins je suis tranquille pour une saison ou deux je pense...
Citation :
Provient du message de Hoogan
Si tu avais 33 joueurs, je dis pas ...


Au niveau finance, vous faites pale figure face à moi, - 380000 le tout en DVI, qui dit mieux ? ( )
j'ai pas passer une seule fois a plus de - 400k cette saison
Citation :
Provient du message de Le Paragon
j'ai pas passer une seule fois a plus de - 400k cette saison
Pour info, tu paye combien d'intérêt par semaine avec une telle dette ?

Un gestionnaire commence a être intéressant à partir de quel déficit ?
Citation :
Provient du message de Amienois
Pour info, tu paye combien d'intérêt par semaine avec une telle dette ?

Un gestionnaire commence a être intéressant à partir de quel déficit ?
je peut pas me connecter sur ht la pour te dire precisement mais ca fait dans les un peut plus de 20k , on va dire autour de 25k et j'ai un seul gestionnaire bref dans le caca mais je ne compte pas bouger cette saison car ca va passer avec l'inter saison et la coupe bref c'est un choix de construction de stade en esperant sortir un jour un bon jeune du centre qui me sortira de la avant la fin de saison , mais je ne m'inquiete pas plus que ca car ca passe a part que je ne peut pas acheté de joueurs
Citation :
Provient du message de Le Paragon
oui dans buddy
Pas tout à fait. Buddy te permet de savoir de combien tu as entrainé un joueur dans une compétence, c'est donc fiable quand tu sais qu'il vient de up par exemple.

Mais pour un nouveau joueur, ça ne te donne rien. (ou alors je sais pas comment )
J'en vois plein parler d'équipe B, C, E... Vous avez genre 40 joueurs pour avoir des équipes secondaires ? Ou bien on à la possibilité de créer une 2e équipe ?

Ou alors c'est accessible seulement aux supporters ?
Equipe B se sont en général les remplaçants de l'équipe type plus les nouveaux que tu entraines, plus ou moins complétée par des titulaires suivant ton nombre de joueurs.

Des vraies équipe C (soit un effectif de 34 au moins...) il ne doit pas y en avoir des tonnes
Dites moi si j'ai bien tout compris.
Faire jouer aux mêmes joueurs le match d'entraînement et le match de ligue fait monter l'XP plus vite, mais entraînera moins de joueurs.

Donc pour un débutant comme moi qui n'a que peu de joueurs (18 je crois), il vaut mieux faire monter l'XP en faisant jouer à mes titulaires le match d'entraînement ET le match de la ligue. C'est ça ?
Citation :
Provient du message de Le Paragon
oui dans buddy
Huh ??? J'aimerai bien savoir ou.

Non on ne peut pas connaire les decimales. Le seul moyen de savoir s'il monte bientot dans une caracteristique c'est de se referer au nombre de semaines d'entrainement qu'il a recu.

L'autre moyen c'est a sa valeur, mais ca devient plus difficile s'il est bon dans plusieurs caracteristiques...
Citation :
Provient du message de Guitou
J'en vois plein parler d'équipe B, C, E... Vous avez genre 40 joueurs pour avoir des équipes secondaires ? Ou bien on à la possibilité de créer une 2e équipe ?

Ou alors c'est accessible seulement aux supporters ?
Non non, ils ont + de 22 joueurs pour avoir une équipe B
Citation :
Provient du message de Valgrel
Pas tout à fait. Buddy te permet de savoir de combien tu as entrainé un joueur dans une compétence, c'est donc fiable quand tu sais qu'il vient de up par exemple.

Mais pour un nouveau joueur, ça ne te donne rien. (ou alors je sais pas comment )
non tu a raison mais c'est le seul programme que je connaisse qui fait ca plus ou moins precisement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés