[Orcanie] Ca arrive souvent?

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de pyo
Juste une question : qui a les rk sur orca ?
si ej me souviens bien la dernière fois que je suis venue :

ALBION :
force : albion
mana : albion

MIDGARD :
force : midgard
mana : albion

HIBERNIA :
force : albion
mana : hibernia

je crois
(désolée à tous les orcaniens si je me suis trompée où si ça a changé depuis hier soir :x)
__________________
DAOC - Les Flammes du Phoenix
ALB : Fanelya (clerc) - Nadou (paladin)

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Citation :
Provient du message de pyo
+ 10% ? bah alors vous avez qu'une rk , pas deux ?
et ca veut faire le fier avec son
Citation :
Juste une question : qui a les rk sur orca ?

@Sad, prochaine fois, lache BOad contre MrBlack ^^
Sinon, comment tu n'as pas pu le tuer au debuff/stun DD ?
tu as quand meme 9 sec de stun pour placer au moins 4-5 DD a 4-500+
l'a purgé ?
Citation :
Provient du message de Faramis
Idem que Zergo.

VP utilise le même système de dmg que bolt ? Ou comme un simple ae dd?
AE DD
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/mantos.jpg
Citation :
Provient du message de Dimitry Solaris
Vp a un rayon, tout comme le mez plus t excentré moins tu prends de dégâts (pour le mez ca se traduit par une durée moindre du dit mez que le gars au centre )

je sais bien mais que VP a des dégat dégréssif plus tu t'éloigne ce qui m'éttone c'est de ne jamais avoir pris de gros dégat malgré les X vp que j'ai mangé

a croire que je suis tjs loin de la cible du vp
Citation :
Provient du message de Zergo
je sais bien mais que VP a des dégat dégréssif plus tu t'éloigne ce qui m'éttone c'est de ne jamais avoir pris de gros dégat malgré les X vp que j'ai mangé

a croire que je suis tjs loin de la cible du vp
Disons que les tanks sont rarements les cibles du vp

ps : VP a un DD value de 720 pour donner une idée (pour ceux qui ne connaissent pas trop le système de magie le cap d'un sort c'est DD value * 3 + Maitre Mage donc le cap de base du vp c'est 2160 pt de dégats), comme Larya l'a dit il est influencé par Surcharge de pouvoir ainsi que Maitre Mage ce qui explique parfois les baffes que la cible prend
ouned
C devenu tellement abusif VP que c nerf avec la 165, la zone passe de 700à 350 deja me semble bien, la preuve en est now tu inc un fort squatté par nos amis millenium (entre autre) et au 1er rush tu te prend de 3 a 6 VP et ca f 50% de morts.

On a longtemps crié au scandale purge de groupe mais visiblement on en est un peu revenu, la ra clic and win se situerait elle ailleurs?

Il est sur que les utilisations sont pas les meme, mais purge de groupe tue pas le groupe en face et n'empeche pas les cast, enfin ceci est un autre debat.

Qui plus est la combo VP pbae est avant tt faire lagguer les gens pour les empecher de reagir au pbae mortel, on faisait deja ca comme tech y a logtemps, tu f le tour d'un fort pull pour laisser aux gens le temps de sortir tu arrives en speed 6 o milieu de la masse et tu vas tellement vite que les skins entre pas en memoire ce qui f freeze qqs secondes (ou meme une seule c deja enorme) pbae et tu repars.
D'ou la hurlante sur les cc anti nb ne restez pas devant le fort entrez et qqs secondes plus tard on voit les logs defiler.

Moralité vivement le nerf!
@+
Syl
Sur mon Skald avec 3x% en chaleur ( resist magie 2 )sur Carnac en combat 1 vs 1 thauma : 982 :x

Avec mon proto me suis pris un 762 avec 5x% chaleur ( en groupe ) :x


Non non ce n'est pas du tout abusé ) ( double vp ca os pratiquement un groupe )
Citation :
Provient du message de Snqa
et ca veut faire le fier avec son


@Sad, prochaine fois, lache BOad contre MrBlack ^^
Sinon, comment tu n'as pas pu le tuer au debuff/stun DD ?
tu as quand meme 9 sec de stun pour placer au moins 4-5 DD a 4-500+
l'a purgé ?
Purge-------> VP?

ps:Sale weak Sad
Citation :
Provient du message de Snqa
@Sad, prochaine fois, lache BOad contre MrBlack ^^
Sinon, comment tu n'as pas pu le tuer au debuff/stun DD ?
tu as quand meme 9 sec de stun pour placer au moins 4-5 DD a 4-500+
l'a purgé ?
Qd le debuff est resisté ca fait plutot 200 dmg les dd, et pour baod c kler j'hésiterai plus

Citation :
Provient du message de Larya
Sad: VP avec une RK mana, fait dans les 750-1000 de dmg de base, à ça, tu enlèves les résistances, et tu rajoutes une part de critiques, la RA est influencée par Surcharge de Pouvoir, donc on arrive très facilement à OS des mages sans buff.
Merci, c'est exactement ce que je voulais savoir.
Si si ça arrive souvent
Kikoo Sadounet, en fait tu as eu de la chance;

en plus du OS tu aurais du te prendre un /rude, avec Mrblack ça arrive souvent ^^
__________________
### Rien de personnel ###

http://img382.imageshack.us/img382/6412/banfelis0yt.jpg
meuh!!!!!!
Y a pas a etre mytho de base presque all cap en resist feu (c pas dur) et VP ca f super mal pas besoin d'etre lvl 20 d'ailleurs je me repete mais si ct pas abusé le nerf viendrai pas, de plus tt le monde prendrai pas cette ra.....

A suivre...
@+
Syl
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés