nouvelle configuration !!!!!!

Répondre
Partager Rechercher
voila je vais changer mon Athlon 1,2 contre un P4 2,8 avec 512 de DDR 400 en 3200 et une 3D prophète 9600 xt 128 mo DDR.
alors j'aurai aimé savoir si cela était convenable pour jouer a DAOC ??

merci a tous !!!!!!!
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-539-heartsoft-FFFFFF-verdana-000000.sign
Re: nouvelle configuration !!!!!!
Citation :
Provient du message de stphstef12
voila je vais changer mon Athlon 1,2 contre un P4 2,8 avec 512 de DDR 400 en 3200 et une 3D prophète 9600 xt 128 mo DDR.
alors j'aurai aimé savoir si cela était convenable pour jouer a DAOC ??

merci a tous !!!!!!!
Non, tu vas ramer comme une bouse
Blague mise à part, je pense qu'il n'y a pas le 10 % des joueurs qui a une telle config
Re: Re: nouvelle configuration !!!!!!
Citation :
Provient du message de Ourukai
Non, tu vas ramer comme une bouse
Blague mise à part, je pense qu'il n'y a pas le 10 % des joueurs qui a une telle config
moi g mieux na!



nan ms c largement suffisant .
un pauvre 800 avec une geforce 2 c'est déjà suffisant pour jouer à daoc hein (et même avec beaucoup de monde en rvr si on baisse un tant soi peu les détails)
Dans le genre j'ai la plus grande...

Sinon avec une telle config (j'ai mieu sous Athlon moi) 1024 de ram s'est pas un luxe.

Mais il n'y a pas que ces éléments qui contribuent à la jouabilité. Le dd est aussi réquisitionné si tu es fan du alt-tab, l'alimentation, la connection, et plein d'autres choses.

Mais je pense que ce sera tout juste pour jouer, sans deconner, avec des configurations pareilles on devrait déjà tous être sur DnL ou AC2 ainsi que Lineage 2.

A présent, le client a le matériel, ce sont les jeux qui sortent pas asser vite .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés