[Broc] Hé ! les albs .....

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Louvea Avalon
Tu dois bien le savoir qu'on etait pas buff bot , puisque tu t'es pris des fleches de 4 scout differents , si nous avions été bb on aurait pas pu tous te tirer plusieurs fois .

Ensuite pour les sois disant buff de djo , depuis quand un barde peut donner plus de 8 lignes vertes ?


Owned ...
les potion ?
et sur mon druid j'ai 2 ih et maitre bloke 1 je bloke pas male hein
parfoi les mid son surpri kan je bloke leur assist
Re: Re: Hé ! les albs .....
Citation :
Provient du message de Lalitheil
bas ui on a gagner a DL. et on est 8 sorry

PS: je tien a salué Xarif pour cette soirée et a lui dire "KIKOOLOL"
Ah vous etiez 8 en tous les cas tu yell vite quand tu perds , la meme pour djo

Siegfried je te love presque autant que tonka
Djo retourne PL RP les gris qui t'accompagnent et arrête de râler

Nan Mais :bouffon:
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de liberta 2a
bah laisse les si ca ls amuse de resté sticker ds un grp de 100 personnes et de gagner 20 rp pas kill tant mieux chaqun samuse comme il peut et puis ils ont peut etre l impression de se sentir fort mais bon quand tlmonde en aura plein le c.. de vos bus et que hib + mid chainera vos fort tout ls jours faudra pas venir pleuré
nan les mid son nos allié on a deja pété dagda avec les mid



NEED CS dawma !!!!!!!!


a oui j allais oublier mare des 100 alb emain ???? bas vas plus a emain au lieu de whine sur jol sa nous fera des vacance
sur le yel guilde c 10 alb a aline hein alors 8 mdr normal il parrais k alb send mithyc pour avoir droit a 1 ra gp de 10 gus pour enfin rox , enfin pas rip en 30 sec / sinon vi belle baston .

pour toi xarif c pas d chance ce soir on a inc a 2fg 1 x c etais vs les 3/4 fg alb emain et paf on tombe sur vous ki etes 8 c dommage , djo a dis dailleur merde spa cool la a 16.

sinon vi on parle pas a djo l un des 3 meilleur barde comme ca et vi a emainc mass fufu mais bon fio etre noob pour pas savoir k c a leec a mort les fufu p et vi va aprendr a jouer en effet avec djo on killais des fg avt k tu sache c ke taunt ve dire

sinon bin vi le 8 vs 8 ce soir fun bien jouer les alb ( ki etaient 8) le gp de 10 ou 12 on se refais ca kan zte 8 o nverrais a ce moment . de tt facon chak alb des 2 gp ki ma kill g mis un point d honneur a le kill ce soir oci .

atte les bonz ( et les joyeuse colonie de vacances cest sur alb !

ps : /rude proc ( ouned )
bas tu voie finalement c les alb qui on la plus grande vue que t es obligé de rampé au abysse pour rvr et t es telement aigri que tu te sens fort a OS des gris et a les rude



P.S grande gueule
En définitive le post restera clos, étant à la base un postatroll.
Passons maintenant à la remise des récompenses :

Djo LegadjO reçoit un avertissement pour trolling.
Exaequo pour choufleur et Lalitheil qui voient leurs totaux de messages réduits de 20%

Et le grand gagnant est bien sûr liberta 2a qui voit son compte banni de ces forums.

Bonne journée
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés