[Broc] [Fusion] Peymag !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lantys
c'est pas un z à magazine?
Magazine ca fait pas Roxor .
Need le courrier du mois ! (vois bien les réponses genre Teignard, comprenne qui pourra)
Citation :
Provient du message de Lantys
c'est pas un z à magazine?
(osef que je me soit gourée )

pour le courrier des lecteurs me faut des temoignages (par MP si vous voulez garder votre annonymat !)
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
c'est tellement vrai quoi que là il risque de ne pas avoir d'autre numéro ou un autre sur comme bien buffer son peyman
Je n'ai pas de bb si je suis buffé c'est qu'un hib passait par là et qu'il a pensé à me buffer et je vais pas les refuser vu le nb de sicaires bb en face.


PS: à la demande de mon fan club y a 3 jours j'ai réinstallé msn avec pour email de pseudo dieu@peyman.org bien que je pense tjrs qu'msn icq etc soient des failles pour mon PC
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
c'est tellement vrai quoi que là il risque de ne pas avoir d'autre numéro ou un autre sur comme bien buffer son peyman
huhu
Citation :
Provient du message de Roi 17eme du nom
Je n'ai pas de bb si je suis buffé c'est qu'un hib passait par là et qu'il a pensé à me buffer et je vais pas les refuser vu le nb de sicaires bb en face.


PS: à la demande de mon fan club y a 3 jours j'ai réinstallé msn avec pour email de pseudo dieu@peyman.org bien que je pense tjrs qu'msn icq etc soient des failles pour mon PC
vivi soit là pour une fois je suis d'accord avec toi
Citation :
Je n'ai pas de bb si je suis buffé c'est qu'un hib passait par là et qu'il a pensé à me buffer et je vais pas les refuser vu le nb de sicaires bb en face.
Vu le temps que tu passes sur les marches aux abysses tu dois pas souvent te faire PA non plus
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
c'est tellement vrai quoi que là il risque de ne pas avoir d'autre numéro ou un autre sur comme bien buffer son peyman

si y aura aussi comment bien rez son peyman

- 10% il refuse ( skoi ce rez qui sux ^^)
- 30 % il rechigne mais accept ca fais tjs un peu de mana
- 50% il sourit mais c'est un peu juste
- 100% un ptit calin et rego se fight
Citation :
Provient du message de Astira/Melkon
Vu le temps que tu passes sur les marches aux abysses tu dois pas souvent te faire PA non plus

Pourquoi bouger les fesses des magots des marches ?

- les rp viennent tout seuls
- on donne du fil à retordre à tous ceux qui pensent tuer des gris facilement
- c'est une partie de cache cache los/range entre magots et archers
- c'est la foire au gtae et au concour "qui c'est qui fera pop le plus de fufus"
- on evite les PA des sicaires (dont la plupart lachent 8 lignes vertes à chaque rip et/ou se contentent de chain garrot)
- on evite les assists


Et comme Hib n'a jamais DF tres longtemps, ça rapporte ( PhenixNoir et Ravageuse, c'est moi )
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
Pourquoi bouger les fesses des magots des marches ?

- les rp viennent tout seuls
- on donne du fil à retordre à tous ceux qui pensent tuer des gris facilement
- c'est une partie de cache cache los/range entre magots et archers
- c'est la foire au gtae et au concour "qui c'est qui fera pop le plus de fufus"
- on evite les PA des sicaires (dont la plupart lachent 8 lignes vertes à chaque rip et/ou se contentent de chain garrot)
- on evite les assists


Et comme Hib n'a jamais DF tres longtemps, ça rapporte ( PhenixNoir et Ravageuse, c'est moi )
je traine parfois la bas aussi

Xylianna ou Ado
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés