Saint Nibard et les autres apotres de la fesse

Fil fermé
Partager Rechercher
Voyez vous donc ça ! Encore un sujet inédit de la femme-poulpe !
Cliquez donc par ici, nous distribuerons des bisous dégoulinants, des compliments sirupeux, continuerons de faire des private-jokes qui n'intéressent que nous, userons de notre assurance pour nous inscrire en "paladins-moralistes" de ces lieux !
Ce soir nous parlerons de quoi ? De la vie intime du chat d'une star du forum ? Du piercing caché de monsieur-je-frime ?
Bite ? Seins ? Sionistes ? Femmes communistes ? Ma vie étalée sur les phrases qui suivent ? Métèques ? Pédophiles artistes ?
Approchez donc vous défouler, le crachoir est ouvert.
Re: Saint Nibard et les autres apotres de la fesse
Citation :
Provient du message de Xeen
[édité]
Euh...

Chandler : attaque perso

De 2) je n'apprécie guère de voir le terme sioniste mis sur le même plan que des termes du genre "bite", "métèque" ou "pédophiles artistes" ! Franchement y en a qui n'ont rien à faire pour écrire des choses pareilles. C'est pitoyable !! Et pour reprendre ton registre de langage, c'est GERBANT !!!
Chouette ça marche
Citation :
Provient du message de poolet
[sans sujet]
Encore un peu s'il te plaît. J'adore recevoir des compliments. Tu peux pas un petit peu forcer sur les qualificatifs ? Ainsi tu pourra attraper un avertissement grâce à moi ce serait gentil.
Citation :
Provient du message de Xeen
Encore un peu s'il te plaît. J'adore recevoir des compliments. Tu peux pas un petit peu forcer sur les qualificatifs ? Ainsi tu pourra attraper un avertissement grâce à moi ce serait gentil.
Chandler : trolling - attaque perso
Chandler : don't feed the troll
Citation :
Provient du message de Xeen
[sans sujet]


Chandler : ne pas nourrir le troll


Pour moi, rien ne saurait justifier de mettre sur le même plan le sionisme et des termes comme "bite", "pédophiles artistes" ou autres.
Citation :
Provient du message de Phos d'Ys
Excuse-moi, mais relis son post de la nuit dernière, et dis-moi qui a le plus gros problème :x
J'ai vu, j'étais là, tout le long. C'était clairement écrit pourtant. Lisez-vous ce qu'y est écrit parfois ?
Le problème, Xeen le dit sans aucun doute mieux que moi...

Regardez les sujets qui entourent celui-ci et celui d'hier, de cette semaine ou d'il y a un mois. Est-ce vraiment si différent au fond ?
Citation :
Provient du message de Myvain
J'ai vu, j'étais là, tout le long. C'était clairement écrit pourtant. Lisez-vous ce qu'y écrit parfois ?
Le problème, Xeen le dit sans aucun doute mieux que moi...

Regardez les sujets qui entourent celui-ci et celui d'hier, de cette semaine ou d'il y a un mois. Est-ce vraiment si différent au fond ?


est ce une raison pour en rajouter ? drôle de façon de lutter contre ce qu'elle déteste tant..

à mon humble avis, suite un à manque affectif elle essaye de faire l'intéréssante philosophe homéopathique..
Citation :
Provient du message de Phos d'Ys
[édité]

Pour moi, rien ne saurait justifier de mettre sur le même plan le sionisme et des termes comme "bite", "pédophiles artistes" ou autres.
Pour moi, rien ne peut justifier qu'on laisse un sujet sur la carrosserie des armes lourdes. Je continue ?
Pour moi rien ne justifie que des gars puissent dénigrer librement les homosexuels sans se faire éditer.
Pour moi rien ne justifie le fait qu'on mette tous les utopistes dans le même sac que des radicaux d'extrême droite.
etc.
Je n'ai plus envie de faire de détails.

Citation :
est ce une raison pour en rajouter ? drôle de façon de lutter contre ce qu'elle déteste tant..
Tu peux directement t'adresser à moi, je suis là...
Je ne vois aucune réaction depuis hier. Le sujet n'a servi à rien. Je ne sais pas ou sont passés les modérateurs. Je ne sais pas pourquoi nous avons transformé l'ambiance de ce bar - pleine de rires et de poésie, de loufoquerie et de discussions légères - en étalage de chair et de sang.
Nous sommes ceux qui modelons les thèmes, alors pourquoi ce sont ceux qui dérivent vers ces deux sujets qui ont le plus de succès ?
Citation :
Provient du message de Xeen
Pour moi, rien ne peut justifier qu'on laisse un sujet sur la carrosserie des armes lourdes. Je continue ?
Pour moi rien ne justifie que des gars puissent dénigrer librement les homosexuels sans se faire éditer.
Pour moi rien ne justifie le fait qu'on mette tous les utopistes dans le même sac que des radicaux d'extrême droite.
etc.
Je n'ai plus envie de faire de détails.
On va me dire osef, mais voici ma position à l'égard de ce genre de sujets :
- "un sujet sur la carrosserie des armes lourdes" : ça ne me choque pas.
- "des gars puissent dénigrer librement les homosexuels sans se faire éditer" : ça me choque déjà plus.
- "le fait qu'on mette tous les utopistes dans le même sac que des radicaux d'extrême droite" : là, pour le coup, ça me choque en effet (et pourtant, ceux qui connaissent mes convictions savent que je ne suis pas très fan des idéalistes).

Enfin tout ça pour dire que ce qui nous choque est très subjectif, c'est fonction de notre éducation, de notre milieu social, de nos activités, etc. Et quoi qu'il en soit, as-tu entamé des démarches auprès des responsables lorsque ces sujets te choquant ont été postés ?
Citation :
Provient du message de poolet
est ce une raison pour en rajouter ? drôle de façon de lutter contre ce qu'elle déteste tant..
Choquer, voila un truc qui fonctionne bien en générale. Il suffit d'exagérer les traits (et encore...). Hop vous voyez ça marche. Tout le monde est prompt à réagir mais personne ne cherche à comprendre. C'est tellement plus facile de fermer les yeux sur ce qu'on ne veut pas voir, et tout le monde trouve ça normal et rit.
Citation :
Provient du message de poolet
bon j'ai l'impression de causer dans le vent, allez tous vous faire foutre bande de larves sans nom
et bien bonne nuit.
Si j'étais philosophe "pour de vrai", j'aurais dit des choses beaucoup plus percutantes, je me débats avec les cartes que j'ai en main. C'est l'échec.

Citation :
Provient du message de Phos d'Ys On va me dire osef, mais voici ma position à l'égard de ce genre de sujets :
- "un sujet sur la carrosserie des armes lourdes" : ça ne me choque pas.
- "des gars puissent dénigrer librement les homosexuels sans se faire éditer" : ça me choque déjà plus.
- "le fait qu'on mette tous les utopistes dans le même sac que des radicaux d'extrême droite" : là, pour le coup, ça me choque en effet (et pourtant, ceux qui connaissent mes convictions savent que je ne suis pas très fan des idéalistes).

Enfin tout ça pour dire que ce qui nous choque est très subjectif, c'est fonction de notre éducation, de notre milieu social, de nos activités, etc. Et quoi qu'il en soit, as-tu entamé des démarches auprès des responsables lorsque ces sujets te choquant ont été postés ?
Oui, tu as tout compris. Je pense que lorsqu'un sujet censé être "léger" réunit autant de désapprobation que celui des armes (c'est plutôt un bon exemple), il ne devrait pas continuer a être ouvert. Tu ne penses pas ?
Les modos sont moins sévère ces temps si, alors vous commencez à vous plaindre, mais je me souviens très bien du temps ou ils bannissaient et éditaient +, c'est les autres qui ci m'étaient ...

D'un coté ou d'un autre on ne peut pas trancher au milieux.


p.s. À Prendre la vie trop au sérieux on ne s'en sort pas toujours vivant.
Citation :
Provient du message de BeBiTe
p.s. À Prendre la vie trop au sérieux on ne s'en sort pas toujours vivant.


Si on sortait vivant de la vie, ça se saurait.
Ce n'est pas de ça dont nous parlons...
C'est AUSSI à nous de nous prendre en main il me semble, au départ. Il y a effectivement un juste milieu qui doit être assez impossible a réaliser. Modo est un boulot trop rude pour quelqu'un comme moi, qui n'arrive pas à rester stoïque. Mais chacun d'entre nous peut être assez intelligent et sensible pour comprendre certaines choses non ?

Mais arrivée à ce point... j'en ai un peu assez - les seules choses qui se passent ici, se sont des privates jokes (j'aime aussi participer) qui détruisent les sujets et détournent les fils lorsqu'ils sont intéressants. Soit des posts "concours de b***", soit des chats ou on apprend la vie sexuelle de Untel, et de Itou... les sujets légers et intéressants (c'est la définition du bar) ne durent que le temps d'une journée...

re-ps
Bah y a qu'à voir a quel point je me prends au sérieux pour envoyer balader mon compte pour tenter de m'expliquer. Tu as raison. Y a des fois ou on a l'impression de se débattre pour rien.
Myvain: relit moins vite je dis en fait qua prendre la vie trop au sérieux on fini malheureux

Xeen: Je sais que ce n'est pas que le rôle des modos, mais que veux-tu, c'est le phénomène de groupe, plus y à de monde plus le monde est con, ta qua regarder les émeutes, ça finissent toujours par du cassage de vitrine dans les rues.

Si vous voulez que ça change cesser de répondre à ces sujets pourris et posté en de meilleur. Pas la peine de se choquer si tu ne les lis pas.
Je ne peux pas. Je sais qu'il y a des esprits de très jeunes sur ce forum, qui s'imprègneront facilement de ces sujets là, au lieu de sujets plus ludiques (simplement ludique bon sang) ils trouveront leur bonheur dans le cassage en règle de telle catégorie de population - par exemple. Parce que c'est dans la norme. Parce que la majorité sur le forum trouve ça "cool".
C'est cool d'avoir une fascination pour les armes ? En quoi ?
Les sujets, j'en ai pondu assez pour aujourd'hui - avec une autre "amie" et le mien. Je m'épuise et je me demande à quoi ça sert, car en plus d'avoir une vie à côté ou je me donne un peu trop d'après certains, j'en rajoute ici. Pourquoi ? Parce que j'ai rencontré de vraies personnes derrière les ordinateurs, des individus riches en expériences qui mériteraient, eux aussi, d'avoir le loisir de choisir de puiser des sources d'inspiration dans le meilleur, et pas forcément dans le scabreux vulgaire ou les perversions habituelles.. dans cet humour tellement rentré dans les moeurs... qui banalise tout ce qui ne devrait pas faire partie de notre vocabulaire.
je suis fatiguée.
Voilà, messieurs-dame les modérateurs, une perle du petit matin. Je ne serais pas forcément connectée ces jours prochains. Pour les posteurs, défoulez vous, je répondrais à vos question une autre fois.
C'est la pause syndicale
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés