regle TTA sous daoc ?

Répondre
Partager Rechercher
je serais assez interesser pour savoir si des regles TTA ont deja ete creer par des joueurs pour DAoC (ptite interrogation au nivo des otd et objet de quete) et surtout si des gents orga des RS selon les regles TTA ?


[edit : TTA - (the true adventure) L'aventure, la vraie ]

en tres tres gros : c'est des regles que s'invente les joueurs pour corser le jeux et le refaire entierement en appliquant ces regles

avec par exemple : interdiction d'utiliser tout pnj marchand , on s'habille uniquement avec ce qu'on trouve sur les mobs

etc etc , tout un tas de regle qu'on creer par rapport au jeu
Citation :
[edit : TTA - (the true adventure) L'aventure, la vraie ]
J'ai entendu un truc pareil sur table mais dans le jeu jamais...

L'envie d'être 50 11L est trop grande et y arriver est déjà asser difficile pour qu'un joueur basique et occasionel se mette en plus des batons dans les roues.

Mais certaines guildes, ont, je pense, des rêgles qui reprennent ce principe.
Une fois un gars a lance l'idee d'une rs sans release.
Les persos devaient etre delete si besoin de release (rez local accepte).

N'ayant pas eu de nouvelles par la suite, je ne suis pas sur que cette rs soit alle bien loin

L'idee a la base n'etait pas idiote, mais le jeu tient compte de cette possibilite de release dans son gameplay, et la difficulte est dosee en consequence.

Ca doit bien dater d'un an cette histoire, c'est ce dont je me souviens qui correspond le plus a tes tta (jamais entendu parler de tta, on apprend des trucs tout les jours )
l'idée de ne s'habiller que de ce que l'on trouve est interessante

pas de Sc,pas de possibilité d'etre le meilleur partout

bonne idée pour un reroll ca
Règles TTA pour l'équipement? Ca a existé et ça s'appelait DAoC 1.36
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Moi je m'en donne des règles, pour prolonger le plaisir du jeu. Bon des fois je craque et je fais des exceptions (genre pour les vaux), mais dans l'ensemble je m'amuse bien. Par exemple, là avec mon reroll MA (Carbon), je m'astreints à faire systématiquement toutes les quêtes (j'essaye au moins, seul et avec d'autres au moins 2x) au level du personnage ... je prends pas d'argent (ni offerts ni de mon main) ... je termine les vaux (sauf ambre j'ai abandonné c'est vraiment le désert tout le temps) ... je n'accepte pas de matériel ou de matos que je n'ai pas obtenu en jouant moi-même ni de matos crafté/sc que je n'achète avec mes propres sous ... etc. Et bien sûr pas de PL. En jouant ainsi, je m'amuse beaucoup et je suis moins "impatient" d'arriver haut level, m'amusant déjà beaucoup au jour le jour : parce que quand on a le matos de folie d'avance, et possibilité de se faire PL, quand ça monte pas on s'impatiente. Moi j'ai toujours un truc à faire à mon niveau, et même si ça va pas vite, je m'amuse vraiment.

C'est comme les quêtes, genre les épiques, la plupart les trouves longues et insupportables, parce qu'ils les font à haut level : ils n'ont plus besoin des objets, l'xp est ridicule, et les faire à la chaîne c'est vrai que c'est méga long. Mais quand on les fait au fure et à mesure à son niveau, déjà :
- le challenge est sympa (faut souvent trouver une astuce pour y arriver, genre essayez de faire la quête de Mithra au level 15, ou la quête de SI level 30 "Attaqués!", c'est un véritable défi de la faire au level 15 et 30 ... je défis qui que ce soit d'y arriver du premier coup)
- ça ponctue bien les différents niveau, les histoires sont sympas (le background d'albion au niveau des quêtes est très sympa en tout cas je trouve, bcp d'histoires se recoupent et évoluent avec son level), et comme c'est dilué dans sa "vie" elles paraissent moins longues ; ne faire qu'une poignée de quêtes de n'importe quel level n'importe quand, l'histoire est prise au milieu et ça n'a plus de sens ... les faire toutes dans l'ordre ça change tout.
- les cadeaux des quêtes sont parfois très bien (quand on n'a pas été pourri gaté), même les petits trucs genre +3 dext, quand on n'a rien, beh c'est sympa quand même.
- certaines quêtes donnent une quantité d'xp hallucinante quand on la fait au bon level. Ca permet de bien démarrer son level, avec souvent plusieurs bulles, et même à certains level on peut faire son level complet intégral rien qu'avec les quêtes ! Sisi ! Au level 25 et au level 48 par exemple on peut ne pas xp du tout et ding rien qu'avec des quêtes. Et avec les vaux en plus, et la médaille, c'est encore un level gagné.

Bref ... j'sais pas ce que c'est TTA, mais j'm'impose des trucs moi, ça m'amuse. C'est l'essentiel.
Perso, tous mes rerolls s'en sortent avec leur propres sous et leurs propres équipements ( j'arrête 1 fois au 50 ou la, je me permet de transférer a tout va en tout sens, sauf pour l'argent).
C'est pourquoi il est fréquent que mes persos soient équipé de gris/vert ( mon faucheur est lvl 30 avec des bouts d'armures lvl 13 et 15 ).
Je fais aussi les quetes aux lvl dit, mais seulement celles qui sont intéressantes ( avec l'expérience, je sais celles qui ne valent pas le coup)
( me souvient avoir fait ladites quetes de mithra au lvl 15 en solo avec mon méné... ca m'a couté 7 release, mais j'y suis arrivé, sauf que je n'ai pas réussi a avoir la récompense, ca bug a l'arrivée, j'ai eu l'xp, mais pas la piece d'armure)

Filer plein d'argent dès le début, je ne pourrais pas, ca me gacherais trop mon jeu, mais cela tient peut-etre au fait que le lvl 50 en soi est loin d'être 1 obsession, que je ne suis pas pressé du tout d'y arriver et que je m'amuse en faisant de l'xp ( sisi, c'est vrai, enfin pas tout le temps quand meme, mais souvent )

J'avais voulu faire 1 reroll qui ne pouvait pas release ( sauf rvr) en /lvl ( je hais les 5 1er lvl), j'ai atteint le 23 la 1ere fois, le 24 la 2eme, le 21 la 3eme, le 20 la 4eme et j'ai abandonné, trop dur pour moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés