une jolienne dans le...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de lezzar
faut preciser qu'une fois que t'es parti en teleport c'est chaud de s'arreter ya des groupes de monstre partout j'ai testé que en cauchemar moi et meme sans BO ca passe je perd rarement plus d'un quart de ma bulle de vie (j'ai 700 environ) !

Le plus drole, enfin sur le coup on rigole pas trop c'est avec oculus quand tu te prends baffe sur baffe et que tu rebondis dans tous les sens a cause des 25% de teleport si touché.
La tu tappes sur les popo comme un fou et tu cliques partout pour essayer d'en sortir

ça me fait pareil moi avec oculus.

J'ai de mauvaises expériences en téléportation
Bah tu sai bien ke la chance te kit un jour, pour linstant sa roule pour toi . C pas tout de dire, il fo kom si il fo faire kom sa
Des sosos jen ai en montait 1xx, c pa tro le problem de telep. Mais kom le dit Lezzar, le truk c de sarreter sans avoir des streums champions kis sont tous speeder en train de te courir apres. Et je vais te dire une bone chose les parties publik, c pa mal, mais perso, g vu bcp de soso dumb( kom di, au passage Dumb ve dire 'bete') ki se fon rip betement paskil tele. ken tu vois sa tu te dit ke ta soso avec ki ta passer de très bonne soirée , ta pas tro envie ke sa sarrete paske ta fait le kéké. Ton choix c de télép a laveugle , c le tien le mien c attendre ki a des sosos dumb ki mouvre le tp au throne (je passe jamais premier ). Bonne chance a toi

Et pis bientot ma team aura suffisament de char pour jouer en hell donc c régler Ki va lentement va surement

++ all
Bon ben ya pu ma soso j'ai fait un teleport de trop !

j'ai pas trop compris d'un coup plus de mana devait y avoir un mana burn qui trainait par la sauf que en meme temps mon merco mort a cause de ddf et d'un gros tas de mage !

et la j'ai pas compris d'habitude une full et ca repart mais la a pas marcher bing 700 points d'un pet !
Citation :
on se souviendra de ce haut fait
Sinon pour eclair en serie moi j'ai trouvé bof au lvl 27 je faisais de 4-2000 environ j'ai pas compris pour quoi 4 normalement ca reste a 1 j'avais maxer maitrise de foudre et pas encore nova pour la synergie ben acte 5 cauchemar en solo ca roulé tranquile mais bof je prefere les boule de feu moi !!!
rip lez

Cette histoire de télé me refais pensé à l'époque d2c où, à partir du lvl 88-90, tu fesait quasiment plus que des cs run. D'autant plus que c'était moi la soso
mais ct du soft (mais l'xp tombait de trop à chq rip )
Moi je dis faire des teleports sans bo c'est chaud, j'ai ma soso lvl 83 avec un matos moyen et je fait pas de teleport pour aller tuer meph en cauch a cause de toutes les poupées et des gars qui assoment.
Avant d'avoir un bon équip avec des reduce et tout je crois que je vais rester sur les pindlerun, ca c'est pas dangereux même si ca droppe pas super
je préfère pas dropper beaucoup, mais avoir une sorcière en vie, et puis j'ai un petit coeur fragile moi
__________________
Battle-tag : GenghisKhan#2272

Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345
Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916
Citation :
Provient du message de lezzar
Bon ben ya pu ma soso j'ai fait un teleport de trop !
Oh nooooonn
R.I.P
C'était Tite_Brune, non?? Elle était bien cool...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés