autotrain et skald

Répondre
Partager Rechercher
Un faux up je pense.
Car peu de skald ont 50 en chants, donc devront baisser la compétence d'arme pour avoir les derniers DD.
__________________
Glaeniel Ménestrel Seigneur 11L1 Alb / Broc
Glaeniellova Mercenaire Chevalier Licorne 8L0 Alb / Broc

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
Citation :
Provient du message de Glaeniel
Un faux up je pense.
Car peu de skald ont 50 en chants, donc devront baisser la compétence d'arme pour avoir les derniers DD.
Gagner 100-150pv c'est toujours sympa.
Citation :
Provient du message de Glaeniel
Un faux up je pense.
Car peu de skald ont 50 en chants, donc devront baisser la compétence d'arme pour avoir les derniers DD.
bah en gros y a 3 templates

46 chants 44 arme 17 parade
46 chants 40 ou 39 arme et reste en parade
43 chants 50 arme 2 parade (mon template )

ds les 2 premiers cas si tu met 50 en chants tu met arme a 43 ta competence d arme baisse pas bcp c plutot la parade qui va tomber

ds le dernier cas ben c un template rare et passer de 50 chant 43 arme mouais ds ce cas la faux up
Citation :
Provient du message de Glaeniel
Un faux up je pense.
Car peu de skald ont 50 en chants, donc devront baisser la compétence d'arme pour avoir les derniers DD.
comme la plupart des skalds, je ne compte pas changer mon template (le classique 46/44/17) pour celui a 50 en chant. cependant ce up apporte a ce template un dd uppé, un plus au pv et surtt le timer a 15s pas negligeable

donc moi je l'attends avec impatience
Citation :
Provient du message de djx
bah en gros y a 3 templates

46 chants 44 arme 17 parade
46 chants 40 ou 39 arme et reste en parade
43 chants 50 arme 2 parade (mon template )

ds les 2 premiers cas si tu met 50 en chants tu met arme a 43 ta competence d arme baisse pas bcp c plutot la parade qui va tomber

ds le dernier cas ben c un template rare et passer de 50 chant 43 arme mouais ds ce cas la faux up
tu peux aussi rajouter

50 chant 39 arme 18 parade (il me semble)


et plein d'autres variantes qui sont toutes aussi valable les unes des autres. C'est juste la facon de jouer son skald qui fait la difference
Des fois, il vaut mieux lire ceci avant de poser des questions sur une classe inconnue


P.S. : cela c'est pas mal aussi pour le reste

P.P.S les seules classes a auto train sont Assassin pour furtivité et Guerrier pour Epées, Marteaux et Haches
Citation :
Provient du message de Rayne
Gagner 100-150pv c'est toujours sympa.
d apres ce que j ai lu sur un autre post l up des pv du skald seraient de 60 70 pv pas plus
je jouais dans une guilde semi fixe , j'ai donc delaissé parade au profit de tranchant mon template 47H 46chant 5 parade

il me semble qu'un DD lvl 43 vas faire son apparition , c pas mal pour compenser le DD 50.

dans tt les cas le skald n'est qu'un vulgaire speedbot et fait office d'add damage au tank en assist.
Citation :
Provient du message de Triss
je jouais dans une guilde semi fixe , j'ai donc delaissé parade au profit de tranchant mon template 47H 46chant 5 parade

il me semble qu'un DD lvl 43 vas faire son apparition , c pas mal pour compenser le DD 50.

dans tt les cas le skald n'est qu'un vulgaire speedbot et fait office d'add damage au tank en assist.
Permet moi de te reprendre :
"dans tt les cas le skald n'est qu'un excellent speedbot et fait office d'add damage au tank en assist."

C'est bien ce que tu voulais dire, n'est-ce pas ?
Citation :
Provient du message de Triss

dans tt les cas le skald n'est qu'un vulgaire speedbot et fait office d'add damage au tank en assist.
Apprends a le jouer et on en reparle ....
Etre réducteur à ce point ca me révolte ...


Bref de toute façon ce n'était pas le sujet initial du thread.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés