probleme mission Bastok

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'ai fini la mission fetichism et je suis Rank 2, jusque là tout va bien mais volà je veux commencer la mission 2-1 et Cleades me redonne la mission Fetichism alors que je lui ai déja donné les 4 morceau... que dois je faire?? la recommencer ou faire autre chose pour que la mission suivante puisse etre active

ps : je suis level 18 donc pas de probleme de level
je suis de sand mais...
( pas spécialement pour Bastok mais ca peut aider : )

SURTOUT ne fait pas le boulet comme je l'ai fait avec les cristaux...

je sais pas si c'est pareil a Bastok , apparemment vu ce que dit AlexRiot non mais bon il a peut être fait une étourderie, MAIS les cristaux, il ne faut pas les donner au PNJ qui te donne les missions de royaume sinon il te dit quelque chose dans le genre, are you really a new recruit ? accept a mission before giving me items , a peu pres , donc moi je me dit MINCE ALORS il veut pas de mes cristaux, je refais une mission rank1, je la réussi, je passe rang2.1 environ, et la !!! toujours pas de mission rang2! et je peut toujours pas donner mes cristaux au gars qui me donne cette mission !!!

alors je tente par hasard de donner les cristaux a un garde qui cast signet sur moi, et la !!! ca marche

je lui ai donner 3-4 pack de 12 cristaux de terre et enfin le PNJ me donnait la mission rang2 (très chiante pour sand d'ailleurs )

donc voila bonne chance !

PS: merci beaucoup le correcteur orthographique qui m'a permis de mettre tout les accents et de corriger la vilaine habitude de "crystal" ^^
Hmm non il n'y a pas de crystaux à donner pour avoir acces à la mission 2-1, je me suis aussi fait avoir en voulant aller trop vite, mais il suffit de bien observer, quand tu va parler à Cleades, regarde bien la liste des missions dispo, tu peux refaire Fetichism comme tu l'a fait pour monter tes conquests points, mais cela n'est utile en rien excepté pour acheté des items au npc qui te donne le signet, enfin bref regarde bien la liste des missions de Cleades tu devrais avoir une mission nommée The crystal line, tu la choisi et te voila à la mission 2-1
Euh... Pour San d'Oria fallait faire le même genre de manips, à savoir faire monter un peu son rank soit en recommençant des missions (cool j'avais des bat fangs ds le safe ) soit en donnant des crystaux...
Alors je pense que ça doit être pareil pour Bastok, ya pas raison qu'ils n'y aient que nous à souffrir
Citation :
Provient du message de Shireece
Hmm non il n'y a pas de crystaux à donner pour avoir acces à la mission 2-1, je me suis aussi fait avoir en voulant aller trop vite, mais il suffit de bien observer, quand tu va parler à Cleades, regarde bien la liste des missions dispo, tu peux refaire Fetichism comme tu l'a fait pour monter tes conquests points, mais cela n'est utile en rien excepté pour acheté des items au npc qui te donne le signet, enfin bref regarde bien la liste des missions de Cleades tu devrais avoir une mission nommée The crystal line, tu la choisi et te voila à la mission 2-1
Non non il donne bien comme réponse que fetichism et nothing ^^ et en donnant des cristaux, la mission 2-1 est devenu active alors je sais pas tu as du faire plus de quête que moi ou alors faire la mission en groupe que le pnj qui met l'insigne donne
moi apres la mission fetich jai rempli la barre avec les crystaux et jai juste fait la quete emisary pour passé rank3.

8 ou 10 stack de earth crystal, me souvien plus exactement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés