[Vidéo]Coupe Jarret

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tyrio VanderWell
Ben c'est crispant de voir un combat sans savoir qui gagne

Sinon, ca donne envie de faire un merco juste pour coupe-jarret

Merci
En fait, je joue tellement mal que j'ai honte de montrer tout le combat
En plus sur la fin, c'est 2 groupe Hib vs 1 groupe de War

Concernant Coupe Jarret, pour moi elle est toujours buggé, le snare proc à plus de 90% et faut vraiment pas avoir de chance pour qu'il ne proc pas

Citation :
Par contre je comprends pas comment t'arrives à jouer car t'es OOM tout le combat
Jolie vid, on voit bien l'utilité de cette RA, surtout quand t'es OOE.

Sinon ce fight me rappelle quelque chose (j'étais dans ton grp)...
Ma plus grosse baffe jamais mangée 1074 degats par Xarifounet
Citation :
Provient du message de Elendilir
Ma plus grosse baffe jamais mangée 1074 degats par Xarifounet
Euhh si vous regardez bien la vidéo vers la 20ie seconde ce Xarifounet 2 shot un ranger

Et moi personnellement je me suis déjà fait 2 shot par ce même personnage avec mon ombre ( une tarte à 900 et une à 600+, oui je jouais buffé )

une brutas
Citation :
Provient du message de Elendilir
Sinon ce fight me rappelle quelque chose (j'étais dans ton grp)...
Ma plus grosse baffe jamais mangée 1074 degats par Xarifounet

Effectivement, j'ai le fight entier sur mon DD et je te vois crever à mes pieds, tu te prend une tarte qui t'enlève 99% de vie

Si tu veux, je te l'uplaod sans zik rien, ça te fera un souvenir
Citation :
Provient du message de FineLarme

Effectivement, j'ai le fight entier sur mon DD et je te vois crever à mes pieds, tu te prend une tarte qui t'enlève 99% de vie

Si tu veux, je te l'uplaod sans zik rien, ça te fera un souvenir
En fait le truc c'est que mon buff AF s'est tiré au moment du inc
Citation :
Provient du message de Jiend
Une video de coupe jarret où tu utilises Blizzard comme style, c'est pas tres représentatif je trouve.
et à la fin il utilise quoi ?

rien car OOE...merci de ta participation
Citation :
Provient du message de Jiend
Une video de coupe jarret où tu utilises Blizzard comme style, c'est pas tres représentatif je trouve.
Mais si yu ouvres bien tes yeux, tu verrais qu'au milieu de la vidéo, je suis ooe
Et la, on voit bien Coupe Jarret.

J'ai mis les 2 passage car souvent, l'argument de ceux qui ne veulent pas prendre Coupe Jarret :
"J'ai mon style de dos qui snare...blabla ", coupe jarret ça sert à rien...
Là, on voit bien qu'on en a besoin, on est pas toujours full endu
t'es ooe aux 2/3 de la video donc sur le dernier tank que t'attaques ton proc prend effet, 1 fois dans la video vraiment voire 2 vu la durée de la video.. bof, pas tres représentatif.
Citation :
Provient du message de Jiend
t'es ooe aux 2/3 de la video donc sur le dernier tank que t'attaques ton proc prend effet, 1 fois dans la video vraiment voire 2 vu la durée de la video.. bof, pas tres représentatif.
Gogo, va me faire une vidéo représentative de la RA gros malin, et on en reparle, en attendant
D'ailleur en passant, tu fais comment pour compter combien de fois le snare proc sachant qu'on ne voit rien dans les logs, que le snare est incassable, qu'il dure 10sec et qu'elle bug en se déclenchant 9 fois sur 10 du premier coup sachant que je dois taper toutes les 2 sec dans le dos du tank ?
Faut toujours qu'il y ait quelqu'un de plus malin que les autres ici...
Citation :
Provient du message de Asgin Kikuta
Pas mal comme vidéo, nerf sauvage avec cette RA !
Les sauvages ont cette ra ?????
__________________
Tyrio VanderWell, Elementaliste Feu GW [gaming]
Tyrio VanderWell, Théurgiste terre {Brocéliande} DAoC [close en 2004]
Ce que je pige pas c qu'on voit le troll encore trotiner ... Et le vik lui il marche !!!

Peut etre que le troll grillais ce qui lui restait d'endu, et que le vik etait OOE et malade

Quand on dis proc un snare de 35 %, est ce que ca veux dire que la cible est ralentie de 35 % ? ou se deplace a 35 % de sa vitesse ?
En fait ca marche exactement comme un proc d'arme si je comprend bien? (sauf que ca se declenche bc plus souvent et que de dos quand la cible fuit)

Est ce qu'il faut que la cible se retourne et run pour que ca se declenche ? ou juste se mettre dans le dos d'un gars qui run deja?

Et il y a un timer d'immunité? (genre si ca se declenche tous les 2 coups, le mec est snare tout le temps si ca se relance?)
Les sauvages n'ont pas accès à coupe-jarret. :/
Citation :
Provient du message de Cypheer / Gwelicia
Est ce qu'il faut que la cible se retourne et run pour que ca se declenche ? ou juste se mettre dans le dos d'un gars qui run deja?

Et il y a un timer d'immunité? (genre si ca se declenche tous les 2 coups, le mec est snare tout le temps si ca se relance?)
- Non, il suffit de taper dans le dos, contrairement à la peu explicite description officielle de la RA.
- Pas de timer d'immune.
Pas de timer d'imune .

Le proc se declenche si tu tapes dans le dos de ta cible , comme si tu lui mettais une anilhation par exemple .

Pas besoin de reussir son style pour avoir l'effet du snare .


RA debugué au patch 1.65 , profitez-en vite :x .
Citation :
Provient du message de Wes Barfog
Ce que je pige pas c qu'on voit le troll encore trotiner ... Et le vik lui il marche !!!

Peut etre que le troll grillais ce qui lui restait d'endu, et que le vik etait OOE et malade

Quand on dis proc un snare de 35 %, est ce que ca veux dire que la cible est ralentie de 35 % ? ou se deplace a 35 % de sa vitesse ?
Non 35% c'est la probabilité que ça se déclenche à chaque coup, le snare il est de 50% .
Et Cyloo confirme que ça serait débuggué qu'en 1.65 apparement, donc pour le moment les 35% sont plutot de l'ordre du 95% .
Citation :
Provient du message de Wes Barfog
Ce que je pige pas c qu'on voit le troll encore trotiner ... Et le vik lui il marche !!!

Peut etre que le troll grillais ce qui lui restait d'endu, et que le vik etait OOE et malade
le viking est un thane , classe hybride qui n'a pas le droit à la ra détermination.
le troll lui (sauvage ou zerk je ne sais plus) à la ra determination, il est donc moins affecté par le snare.

mid all cheaters

edit : le sauvage n'ayant pas de mana n'est pas considéré comme hybride
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés