[Carnac] Pause DAOC

 
Partager Rechercher
Voila, ca y est, enfin blasé du jeu. J'ai monté 2 perso 50 et deux autres 45+. Je m'amusait bien mais en ce moment le jeu me blase + qu'autre chose, je m'ennuie... ca devient trop habituel. tjr le meme probleme partout sur tout les serveurs. bref.... je vous dis au revoir le temps que je m'amuse sur autres choses. Merci a vous de m'avoir fait rire sur ce jeu
Merci surtout aux personnes suivantes :
Camelia, pour avoir eu confiance en moi, et avoir joué si longtemps avec moi
Gwelicia, parce qu'elle ma protégé et m'a toujours aimé
Marty gm de mon actuel guilde pour m'avoir acceuilli et aidé.
Tout mes anciens amis deimos et tout ceux de ma guilde actuel.

voila je vous dis a plus tard, le temps que je change d'air, car l'air de daoc me fait suffoquer. dans 1 ou 2 moi...

bye
__________________
Votre signature a été effacée par Eno. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Bye Tomoe,
Et sache que nous aussi on a passé de tres bon moment avec toi.
Et si par bonheur tu reviens dans 2 semaines on sera toujours pour passer de bon moment avec toi.
Tomoe

Sache que j'ai passé de merveilleux moment en ta compagnie (quete SI par exemple ) et que si c'etait a refaire, ce serait avec joie !

J'espere pouvoir te revoir tres vite, que ce soit a Daoc (si je rejoue ) ou un autre jeu.

Bye Tomoe, Eldritch au grand coeur, et au sourire permanant.

See you
Re: Pause DAOC
Citation :
Provient du message de Tomoe / Shinden
Voila, ca y est, enfin blasé du jeu. J'ai monté 2 perso 50 et deux autres 45+. Je m'amusait bien mais en ce moment le jeu me blase + qu'autre chose, je m'ennuie... ca devient trop habituel. tjr le meme probleme partout sur tout les serveurs. bref.... je vous dis au revoir le temps que je m'amuse sur autres choses. Merci a vous de m'avoir fait rire sur ce jeu
Merci surtout aux personnes suivantes :
Camelia, pour avoir eu confiance en moi, et avoir joué si longtemps avec moi
Gwelicia, parce qu'elle ma protégé et m'a toujours aimé
Marty gm de mon actuel guilde pour m'avoir acceuilli et aidé.
Tout mes anciens amis deimos et tout ceux de ma guilde actuel.

voila je vous dis a plus tard, le temps que je change d'air, car l'air de daoc me fait suffoquer. dans 1 ou 2 moi...

bye
non par pas :'(
Citation :
Provient du message de -YiNG-
Hey Tomoe je vien de tilté ! Tes eldritch ! comme moi .... :x
T'aura pas ma 100 % !!!
Mo baton c grace a marty que je l'ai et mon equipement grace a gwelicia et camelia entre autre ! et mes bijoux tout grace a gwelicia qui ma aidé pour mes quetes valeur sentimental ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés