[Cherche] Client Horizon

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila je cherche déséspérement les ISO des 2 CDs du client, et je me disais peut être que quelqu'un ici connais un ftp ou ils sont disponibles, ou a acces à un serveur ftp ou il pourrait les deposer le temps d'une soirée...

Si quelqu'un pouvait me rendre ce service il y gagnerait mon éternelle gratitude...
Mais lol quoi... Pe t'as pas pensé que j'avais les cds mais que je les ai abimé? Pe que j'ai commandé ( et payé ), mais que j'attends ma boite et que je suis juste pressé de jouer? Peut être que sans clef CD le client ne sert à rien et que la seule façon d'avoir une clef c'est de payer?

Mais bon peut être que j'ai mal demandé, et je vais rester sur l'idée que tu rentres du boulot et que t'es trop fatigué pour réfléchir 2s avant de répondre
Citation :
[et peut etre que les gens vont pas t'aider en leur parlant comme ca...
J'ai été malpoli? agressif? Je pense pas, Siddh peut être un peu et je ne l'ai pas mal pris... si j'ai été agressif je m'en excuse...

Citation :
et peut etre qu'on a pas tous une super connection (ni le temps...)pour mettre 2cd complets en ligne pour les beaux yeux d'un inconnu...
JE n'ai rien exigé que je sache, je demande... Je l'ai déja fait pour quelqu'un... on sait jamais que quelqu'un ici puisse me rendre ce service...

Citation :
et peut etre qu'il faudrai pas prendre les gens pour des idiots ^^
Je ne vois pas ou et quand j'ai pris les gens pour des idiots? Tout le monde sait que lorsqu'on achetE un MMPORG c'est la clef CD que l'on achete... Je ne prends pas les gens pour des idiots mais quand je lis ta réponse je me dis que je devrais peut être m'y mettre...


Je suis peut être trop moderne en me disant que le client d'un MMPORG n'a aucune valeure (dans le sens ou il faut payer une clef CD pour pouvoir jouer) et peut donc se "refiler"....

Sur je vais envoyer moi même le post à un modo histoire qu'il le lock et qu'il m'administre la punition qu'a priori je mérite...
certains magasins donnent les clé cd par mail avant d'envoyer les boites pour les plus impatients . cette demande est donc honnête

et on peut même pas te punir pour ne pas avoir posté sur le forum technique, il y en a pas pourtant il y a assez de sujets pour le remplir entre les bugs et les magouilles à faire pour que ca dépasse 5fps
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés