Probleme avec le 1024

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Hier, j'ai demandé a wanadoo de changé mon abonnement 512 en 1024 et ils m'ont affirmé que ce serais fait dans 7-8 jour mais aparament cela a été fait aujourd'hui(première fois qu'il n'ont pas de retard.....).

Mon problème c'est que j'ai l'impression que mon ordi rame,avant je n'avais aucun pb sur america's army(a par le ping ) mais maintenant sa rame,quand je bouge la souris ,e viseur bouge 1 sec plus tard, pb que je n'avais pas ce matin(en 512)

Est ce que quelqu'un peut m'aidé ?(j'ai un alcatel speed touch home)

oui oui je sais, j'utilise beaucoup le mot "problème"
En voilà un autre qui en reprend pour douze mois, et oui quand on change d'offre chez wanadoo on reprend 1 ans d'engagement *Allez plus que 4 mois d'attente pour que je puisse resilié et prendre la freebox ><
franchement c louche que un simple changement de debit te modifie le comportement du pc ( mais bon, l'informatique... sous certains systemes )

euh, t'as essayé de desinstaller wanadoo, ton modem, et de tout reinstaller ?
Citation :
Provient du message de -*d ! N 0 v 0*-
En voilà un autre qui en reprend pour douze mois, et oui quand on change d'offre chez wanadoo on reprend 1 ans d'engagement *Allez plus que 4 mois d'attente pour que je puisse resilié et prendre la freebox ><
Uniquement si tu prends l'offre fidélité, ou que le changement d'offre est genre du 56K à l'adsl, auquel cas l'engagement est causé par la prise d'un pack avec le modem à ma connaissance.
Non l'engagement est juste causé par l'envie d'un opérateur que tu restes chez lui, sans qu'il ait besoin d'être concurrentiel pendant un an ou deux et puisse faire n'importe quoi.

C'est une manière de réduire le coût d'acquisition d'un client, coût loin d'être négligeable.
Citation :
Provient du message de Mjørkën
Uniquement si tu prends l'offre fidélité
c'est 24 mois l'offre fidélité
Citation :
Offre future : eXtense 512k fidélité Option conservée : Accès Minitel, Paiement à l'acte
A partir du : 07/01/2004
Tarif : 29,90 € TTC par mois

Avec eXtense 512 fidélité :
- Vous surfez jusqu'à 10 fois plus vite qu'avec une connexion classique (jusqu'à 512 kbits/s) ;
- Vous pouvez télécharger en un clin d'oeil vos musiques préférées ;
- Vous pouvez visionner en direct les derniers clips vidéo et les bandes annonces de film.
- Vous vous engagez pour 24 mois et vous bénéficiez d’un tarif avantageux.
je suis en train de modifier mon compte,mais je vais me contenter de l'option joueur (low ping).
Dans 2 ans,j'espère quand même être enfin dégroupé
Citation :
Provient du message de -*d ! N 0 v 0*-
En voilà un autre qui en reprend pour douze mois, et oui quand on change d'offre chez wanadoo on reprend 1 ans d'engagement *Allez plus que 4 mois d'attente pour que je puisse resilié et prendre la freebox ><
Je te souhaite bon courage avec la hotline de Free, leur service clientèle, leurs coupures intempestives trop régulières, et leurs prélèvements fantaisistes; si, si tu y auras très probablement à faire, je te jure.
D'ailleurs je te propose tout de suite le lien vers l'assoc des freenautes lesés: www.freeks.fr

enjoy
Citation :
Provient du message de Blacky---
Alors la vie de drosophile, c'est comment ?
bah,le seul truc bien est que la qualité de service de Wanadoo est proche de 100% en ce qui me concerne (à part la déconnexion automatique toutes les 24h,mais on y peut rien et c'est pas si grave).

Et c'est http://www.freeks.org/ l'url des consuméristes mécontents de Free .
Citation :
Provient du message de Mjørkën
Uniquement si tu prends l'offre fidélité, ou que le changement d'offre est genre du 56K à l'adsl, auquel cas l'engagement est causé par la prise d'un pack avec le modem à ma connaissance.

Non, tout changement d'offre renouvelle un engagement de 1 ans.


Citation :
Provient du message de
Bubuk

Je te souhaite bon courage avec la hotline de Free, leur service clientèle, leurs coupures intempestives trop régulières, et leurs prélèvements fantaisistes; si, si tu y auras très probablement à faire, je te jure.
D'ailleurs je te propose tout de suite le lien vers l'assoc des freenautes lesés: www.freeks.fr
enjoy

Perso j'ai appelé free 2 fois je les ai eu de suite et niveau competence wanadoo est pas mal non plus, ils m'on conseiller de formater car mon mot de passe était incorect alors qu'il s'agissait d'une erreur de service de leur part.
Personnellement je prefère du 5,5 mbps a 30€ par mois que du 1024 a 100€/mois avec IP fixe (55 maintenant)
Citation :
Provient du message de Bubuk
Je te souhaite bon courage avec la hotline de Free, leur service clientèle, leurs coupures intempestives trop régulières, et leurs prélèvements fantaisistes; si, si tu y auras très probablement à faire, je te jure.
D'ailleurs je te propose tout de suite le lien vers l'assoc des freenautes lesés: www.freeks.fr

enjoy

A pas de coupures intempestives (bon quelques unes, ca casse pas trois pattes à un canard) et les prélèvements fantaisistes c'est du tout bon, j'ai du économiser 3-4 mois d'abonnement
J'ai des amis en freebox qui n'ont jamais eu de problèmes.
Donc bon perso ^^ Ils ont de trés bons débits (Entre 450 et 500 ko/sec) et un ping entre 20 et 40 a counter strike ^^

Donc voilà, Free power.
3 mails que j ai envoyés a free j'attends toujours la réponse ...
a quoi ca sert d'avoir des adresses de contact client si ils répondent pas ? veulent encore nous faire payer à,3 € la minutes pour qu'on puisse leur poser une question ........
Oui possible mais bon c'est le fournisseur le moins cher du marché, c'est aussi le fournisseur qui laisse le plus de liberté a ses utilisateurs, (Droit de faire un FTP de son PC, d'heberger ses sites, Pas de scan des ports, contrairement a Wanadoo ou AOL par exemple), c'est aussi celui qui propose les meilleurs débits grand public, le téléphone illimité dans toute la france métropolitaine, et les chaines TV, pour les abonnés dégroupés.
Personnelement si ils repondent pas aux mails, bah je prends la peine des les appeler, personne n'est parfait, ils ne peuvent pas être bon sur tout les points.
On s'écarte un peu du sujet initial là...

(Pour ce qui est de Free, je suis bien content de la FreeBox Mais j'ai qq freezes sur les chaines et une chute de débit Je télécharge plus que à 450 Ko/sec au lieu de 600 :'( )

Je voulais faire comme toi, mais j'hésite encore. Pour quelques chez qui ca a marché, est ce qu'il y a un gros changement entre 512 et 1024 ?
Citation :
En voilà un autre qui en reprend pour douze mois, et oui quand on change d'offre chez wanadoo on reprend 1 ans d'engagement *Allez plus que 4 mois d'attente pour que je puisse resilié et prendre la freebox ><
Deja je n'ai pas repris pour 12 mois même si on me l'a proposé....

Et puis sa aurais été sympas que vous m'aidiez au lieu de faire un débat sur free/wanadoo

Citation :
euh, t'as essayé de desinstaller wanadoo, ton modem, et de tout reinstaller ?
Ben, je n'ai pas de driver pour le modem(modem ethernet) et je n'utilise pas l'intereface wanadoo(j'ai configuré manuellement et je n'ai jamais eu de pb)
Citation :
Provient du message de Bubuk
Je te souhaite bon courage avec la hotline de Free, leur service clientèle, leurs coupures intempestives trop régulières, et leurs prélèvements fantaisistes; si, si tu y auras très probablement à faire, je te jure.
D'ailleurs je te propose tout de suite le lien vers l'assoc des freenautes lesés: www.freeks.fr

enjoy
Les abonnés de chez wanadoo tellement vert de payer 15 euros de plus qui essaient de se consoler en se disant que Free c'est moins chere mais c'est tout pas bien, je ne vois que ça

*Chez free depuis plus d'un an, n'a jamais eu besoin d'appeler la hotline, en connait plein dans le meme cas, sauf un qui a effectivement appelé la hotline et a eu son pbl reglé apres un peu d'attente*


Edit :
Citation :
Provient du message de Akheris
Et puis sa aurais été sympas que vous m'aidiez au lieu de faire un débat sur free/wanadoo
Bon ne lisez pas ce que j'ai ecrit au dessus en fait
Citation :
Provient du message de Akheris
Et puis sa aurais été sympas que vous m'aidiez au lieu de faire un débat sur free/wanadoo
Je doute que ça vienne de la modification de ta formule d'abonnement,surtout si le ping n'a pas bougé .

Tu as testé ta nouvelle vitesse de connexion,en téléchargeant des drivers modem depuis le site de Wanadoo par exemple ?

Ca te fait la même chose quand tu joue offline les missions de d'entraînement?
Tu as le même problème dans les autres jeux online ?
Citation :
Provient du message de Akheris
Deja je n'ai pas repris pour 12 mois même si on me l'a proposé....
Ce n'est pas un choix mais une obligation, tu as lu la charte de wanadoo ? Tout changement d'offre Xtense ou souscription a une option te réengage pour 12 mois automatiquement. Tu as 7 jours pour résilié, apres c'est trop tard.
Pour ton problème appelle les, c'est le mieux je pense.
Citation :
Tu as testé ta nouvelle vitesse de connexion,en téléchargeant des drivers modem depuis le site de Wanadoo par exemple ?
Oui, et j'ai aussi fait le test de connection d'un site hollandais(me rappelle plus du nom),118kb/sec donc sa me parais correct

Citation :
Ca te fait la même chose quand tu joue offline les missions de d'entraînement?
Nop

Citation :
Ce n'est pas un choix mais une obligation, tu as lu la charte de wanadoo ? Tout changement d'offre Xtense ou souscription a une option te réengage pour 12 mois automatiquement. Tu as 7 jours pour résilié, apres c'est trop tard.
Normalement ils sont pas obligé de me prévenir ?(je l'ai fait par téléphone..)

Citation :
Pour ton problème appelle les, c'est le mieux je pense
Pas question, marre de me faire couillonné par leur hotline... Chaque fois que je leur ai téléphoné, il m'ont fait ch.... pendant une heure en me faisant tout réinstallé et a la fin je devais trouvé la solution tout seul tout en reconfigurant la moitié de mon ordi ...(tout ceux que j'ai eu a la hotline étais des incapables ou avaient pour consigne de faire resté le client un max sans résoudre sont pb pour autant .....)
Citation :
Provient du message de Akheris
Normalement ils sont pas obligé de me prévenir ?(je l'ai fait par téléphone..)
Non c'est à *toi* de connaitre le contrat que tu signes, et qui fait mention des Conditions Générales de Vente.
Citation :
tout ceux que j'ai eu a la hotline étais des incapables
Toute la hotline Wanadoo, y compris l'encadrement a été décentralisé en Turquie, pour cause de main d'oeuvre moins chère. Aucune idée si ca a un rapport ou pas.
Citation :
ou avaient pour consigne de faire resté le client un max sans résoudre sont pb pour autant .....
Aucune raison, une hotline (oui même avec un numéro surtaxé) fait *perdre* de l'argent à un provider, ca coûte horriblement cher. Sans prendre en compte les frais annexes, un hotliner coûte à l'entreprise 10 à 12€ de l'heure. Regarde le prix (même conséquent comme c'est le cas chez Wanadoo) et fait le calcule.
Citation :
Non c'est à *toi* de connaitre le contrat que tu signes, et qui fait mention des Conditions Générales de Vente
Arf ok, bon je test 2-3 jour et je vois si je laisse tombé ou non


Citation :
Aucune raison, une hotline (oui même avec un numéro surtaxé) fait *perdre* de l'argent à un provider, ca coûte horriblement cher. Sans prendre en compte les frais annexes, un hotliner coûte à l'entreprise 10 à 12€ de l'heure. Regarde le prix (même conséquent comme c'est le cas chez Wanadoo) et fait le calcule
Ah? ben ce sont des incapables alors ou ils étaient tous dans un mauvais jour a chaque fois que je les appelais

Je vous dis de pas faire de hors-sujet et c'est moi qui en fait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés