[Ys] animation Mid/Ys

Répondre
Partager Rechercher
Hello,
je post sur Ys car je n'ait pas visiter mid sur les autres server.
Voila je suis passez sur Audliten et g croisez des monstre rouges au lvl 49 ( curmudgeon captif, vend captif ect... ) tous aggro mais ji suis passez a cheval donc je ne sait pas si ils aggro vraiment, autour d'eux il y avait une aura violette.
Voila est-ce une anim? je pense que oui mais si vous avez des infos merci
J'y étais allé avec ma skald lvl 25 au hasard d'un quête épique (j'en connais des tomtes qui doivent être traquilles depuis SI et /level ) ce WE.

Il s'agit d'un montreur de monstres qui propose une surprise (un ticket à acheter) que je n'ai pu activer à cause de mon bas level. Je me suis juré d'y retourner bientôt.

On trouve des monstres des zones épiques alb (géant des rochers), hib (blafards) et mid (drakulv), et d'autres aussi (vendo et je ne sais + quoi).

Bon aller tiens j'y vais ce soir tiens
__________________
[SIZE="1"]DAoC - Kattraeth (R.I.P.)
Franknfurter Ragnaroks, Thane Nain maître brasseur
Frankyheal DSO, Healer Nain (up 10L !)
-----------------------------------------------------------------------------------------

Oeil pour oeil...et le monde entier sera aveugle" - Gandhi
Pour le moment, ça semble n'être qu'une petite animation, présente également sur Albion, et donc très probablement sur Hibernia.

Le must de cette attraction est la surprise, achetez le ticket, ça en vaut le détour !
je suis partis me frottez à eux avec mon petit chami, j'ai mis un coup de marteau sur un gros violet, là failli me OS, ça m'as l'air d'être seulement une présentation de Mob des 3 territoires Mid/Alb/Hib.

Le marchand explique l'histoire de chaque Mob, leur lieu d'immigration, qu'ils sont dangereux mais qu'ils ne peuvent partir de là dû à une barrière magique. (sans doute pour ça qu'il ne m'a pas courser ^^ )
En bref le Kobold les garde en captivité
j'ai pas eu accès à une quête, si il y en a une c'est quelle est au dessus du lv39 (dû moins il ne me là pas donner avec un chaman lv39)

j'ai pas eu accès au ticket surprise

/em y retourne...
Citation :
Provient du message de Mamamouchi
Je vous conseil d'acheter le ticket vous n'allez pas être déçu , moi sa m'a fait rire peut être que vous aussi . . .
Faut un level spécifique pour l'avoir ce ticket ? parce que j'ai eu beau cliquer, j'ai rien eu du tout, sgnirf
Il faut discuter un peu avec le personnage, en lui parlant des bêtes "effrayantes"...

A un moment, on aura accès à une fenêtre de vente pour acheter le ticket
Apparement l'animation est terminée. la dompteuse ne vend plus de ticket et Noel (nom du pnj sur albion) ne donne plus la quete qui permettait de gagner 10po et ce dès le level 1. Snif j'ai bien payé les 5 po à la dompteuse dans les début mais je n'ai rien vu :-/ quelqu'un qui y a assisté pourrait t'il dire ce qui se passe? (par contre avec mon reroll petit level je me suis fait mechamment OS par les bestiaux si je m'approchait trop, meme une fois j'ai cliqué de loin sur l'un et je suis mort sans comprendre lol)
Le dompteur me dit d'attendre 30 sec et de réfléchir

C'est tout réfléchi c'est oui mais rien
__________________
Sous prétexte qu'ils ont l'avenir devant eux, les Hommes vivent au jour le jour---Tristan Bernard
on ne peut pas attaquer les monstres ca dis toujours qu ils sont trop loin
en tout cas j ai beau tourner autour des monstres j ai toujours le meme message : votre cible est trop loin

sinon ils n aggro que si on entre dans leur zone prison qui apparait tres souvent et ils ne bougent pas

ils tapent quand meme assez fort je trouve ... donc mieux vaux ne pas trop approcher si on est bas level ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés