Les compliments et qualificatifs insolites ou qui vous ont marquer

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voulais faire un petit sujet sur les compliments que vous avez reçu ou donner, qui sortait de l'ordinaire ou qui vous on profondément marquer.

Moi, par exemple, on m'a dit beaucoup de chose gentille et méchante dans ma vie, mais je dois dire que le plus insolites des adjectifs pour me qualifier à été : irrésistiblement décoiffé.

Ce matin, on m'a dit que j'étais le rayon de soleil de quelqu'un, ça m'a fait plaisir.

Et vous ?

"Ce mec-là, dans le métier, on l'appelle l'accident"
(après que des amis soient tombés sur moi et mon Astaroth ou Kilik à Soul Calibur II, alors qu'ils pensaient maîtriser )

"Toi, j'te sens un peu con ce soir"
(un mec bourré dans la rue qui me dit ça alors que je le croise, ce à quoi j'ai répondu : "ouaip, comme chaque jour")

De temps à autre, on me dit que je suis un "ange", je sais pas pourquoi je fais rien de spécial pourtant
et j'ai pas d'ailes dans le dos non plus

On a déjà du qualifier quelqu'un de "chef-d'oeuvre d'art pictural post-moderne" une fois avec des amis.

Sinon, un classique : Cf. post de Sakapuss
Citation :
si on cherche des qualiticatifs, y'en a surement, mais je les ai oublié.

Roh !! Menteur, tu as déjà oublier : Mon Talounet?
on m'a traité d'à peu près tout suivant l'humeur :
gentil,con, généreux, égoïste, intelligent, stupide, ect...

bizarrement on m'a jamais traité de lunatique:bouffon:
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld/Attaris

"Toi, j'te sens un peu con ce soir"
(un mec bourré dans la rue qui me dit ça alors que je le croise, ce à quoi j'ai répondu : "ouaip, comme chaque jour")


Admirable contrôle de soi.
On m'a dit que j'étais un ange aussi, descendu tout droit du ciel (je me suis toujours demandée ce que mon pote avait fumé ce jour-là ). Non, j'ai pas d'ailes dans le dos non plus

Un autre pote m'a un jour dis que je ressemblais à une fille sortie tout droi de mangas. Ma tête à ce moment-là a plutôt été : mais je pense que c'était surtout dû à ma coupe de cheveux assez space (un carré plongeant avec deux mèche très très longues devant, plus le fait que je portais ce jour-là une jupe plissée ).
Ces deux-là, quand j'y repense, j'en suis encore morte de rire (et pourtant, ça fait longtemps qu'on me les a sorties, mais c'est resté ancré tellement c'était surprenant ).
ke jetait un "gars a marier"
Re: Les compliments et qualificatifs insolites ou qui vous ont marquer
Citation :
Provient du message de Tiggrou
Bonjour,

Je voulais faire un petit sujet sur les compliments que vous avez reçu ou donner, qui sortait de l'ordinaire ou qui vous on profondément marquer.

Moi, par exemple, on m'a dit beaucoup de chose gentille et méchante dans ma vie, mais je dois dire que le plus insolites des adjectifs pour me qualifier à été : irrésistiblement décoiffé.

Ce matin, on m'a dit que j'étais le rayon de soleil de quelqu'un, ça m'a fait plaisir.

Et vous ?

moi un soir mon ex m'a dit un truc qui m'a fait presque pleuré
comme je pensais avoir changé physiquement depuis notre première rencontre il m'a dit que chaque fois qu'il me ragardait il ne voyait en moi que celle qu'il avait vue le premier jour et que je ce serait toujours ainsi......bref cela na l'a pas empéché de partir avec une autre



" T'es vraiment le mec le plus con que je connaisse... c'est surement pour ça que je t'adore" <- Ma meilleure amie

"Fichtre, c'est fou comme tu ressembles à M" ( un pote de classe ce matin, le "fichtre" est d'origine )

"Ah ouais, t'as vraiment un humour spécial quand même" ( Et je n'ai jamais été capable de savoir dans quel sens il fallait prendre cette phrase venant d'une amie à moi peu après notre première rencontre )
Thyunkel cest une homosexuelle donc dit pas il
Et sincerement Pelori avoir des compliments de la part des homosexuels cest pas le pire truc qu'il puisse tarriver ca veut dire pas mal de chose je pense...
le plus insolite...

On m'a dit une fois que ... j'avais...

Des yeux à faire "péter les boutons de braguette"

J'ai jamais bien su si c'était de bon gout ou pas ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés