[Toa][Prise relique]

Répondre
Partager Rechercher
@Lara lit le VN mais d'après ce que j'ai compris, avec mon anglais approximatif, ils ont un peu tout essayé, c'est juste infaisable dans cette configuration.
Les hibs avec la fontaine de mana pouvaient avoir mana infini donc rez infini, heal infini etc ..
Les champis semblent être de level 50 et ils y en avait 50
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
le seul pb du theu pour les pet est sa mana donc comme l'animist ( mais la durée de vie des pet est bien moins lingue et ils sont ciblés contrairement a ceux des animist )


Un theu qui peut chain a l'infini ses pets qui stun doit faire un ravage .... peut etre plus qu'un animiste , puisque les pets animistes ne shoot plus à l'interieur , il faut une ligne de vue .
Citation :
Provient du message de Calvert
[iLes champis semblent être de level 50 et ils y en avait 50 [/i]
chain cast du dernier champi ? .... t'es sur ? parce que a 65 point de mana le champi tu pleures ...

à mon avis le pb se situe carrément plus au niveau de la fontaine de mana
Citation :
Provient du message de Calvert
@Lara lit le VN mais d'après ce que j'ai compris, avec mon anglais approximatif, ils ont un peu tout essayé, c'est juste infaisable dans cette configuration.
Les hibs avec la fontaine de mana pouvaient avoir mana infini donc rez infini, heal infini etc ..
Les champis semblent être de level 50 et ils y en avait 50
Non, ils n'ont pas tout essayé, juste ce qui leur passait par la tête à ce moment (comme par exemple attaquer un hib en tissu et râler parce qu'il était dur à tuer alors que c'était un faucheur et pas un mage).

Les Alb n'étaient pas non plus au même niveau de ML ce qui apparemment fait une grande différence.

Pour l'instant, ce n'est qu'un post de whine de plus avec beaucoup de fantasmes à la clé. Ca se soldera peut-être/sans doute par une limitation mise quelquepart mais peut-être par la mise ne place d'une tactique différente.
Les champignons ont une portée de 1500. Sur ce serveur, ils ne connaissent pas les bolts ou l'assist précis/VP sur l'animist ? ou l'aemezz/aedot sur les champignons ?


J'ai lu le thread sur vn, et je suis limite d'accord avec le mec qui flam les albs... ils se sont debrouillés comme des pieds et chouinent sur les animists pour se voiler la face...

on va hurler au nerf paladin pour lui retirer ses refresh parce qu'avec 4FG, ils ont repris leur rk mana ?
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
le seul pb du theu pour les pet est sa mana donc comme l'animist ( mais la durée de vie des pet est bien moins lingue et ils sont ciblés contrairement a ceux des animist )
c'est pas les pets qui durent 60s et qui sont imunes aux mezz / stun ? (je sais jamais ce qui fonctionne contre eux )...

parce que vue les pb des FnF et de la ligne de vue, je peux t'assurer que l'efficacité est très réduite depuis le nerf.
et les pets theu on une drole façon d'agir en attaque fort.. enfin ils se bloquent sur la porte si le mec n'est plus en vue ( bon ça à la limite... si ils la traverseraient.. ça serait abusé) mais en attaque fort rk.. oublie les pets air/terre.. glace c'est assez limité
De toute façon c'est le jeu qui sombre là
Bon, deja, faut voir que les hibs sur ce serveur sont les seuls pour l'instant à être ml 9, donc forcément ils sont avantagés, dans quelques semaines ca aura changé.
Ensuite, le fait qu'ils soit possible de prendre un rk défendu je trouve c'est plutôt une bonne nouvelle.
J'ajouterais que c'est bien gentil d'avoir mana infini, mais je doute ils aient moc infini, donc à 40 ca doit pas être bien difficile d'empêcher quelqu'un de lancer des sorts, ou au moins de le gêner.
Enfin il ne faut pas prendre tout ce qui est dit sur les vnboard pour argent comptant, y a des whineurs la bas, tout comme chez nous.
encore une histoire de champignon....
2 question annexes :
combien de temps pour invoquer la fontaine ?
combien de pv cette fontaine ? (le ward pour defufu a 1pv il me semble mais seulement depuis qu'il a ete nerfe)

si je dois aller sur hib un jour je ferai des champ moi aussi !
Citation :
Provient du message de The King in Yellow
c'est pas les pets qui durent 60s et qui sont imunes aux mezz / stun ? (je sais jamais ce qui fonctionne contre eux )...

parce que vue les pb des FnF et de la ligne de vue, je peux t'assurer que l'efficacité est très réduite depuis le nerf.
Ca reste un pet facilement tuable avec un DD spé.. je sais pas combien ils ont gagné de résistance depuis le dernier patch mais.. très peu...
Je vois bien le truc albionnais inverse, 3 theu en bas du RK invoquant des pets en continu qui monte taper les portes, tu te retrouve avec 150 pets qui tapent les portes et tout les theus sont quasiment hors de portée.
Citation :
Provient du message de Lara
(je pense entre autre à chain dot les champi, essayer de chain kill l'animiste ou ce genre de chose

Il y a quelques indices sur les tentatives de contre que les albs ont effectuées, dans la suite du post (mais j'ai pas tout lu non plus).
Le chain dot ne marche pas, apparemment, en raison des champs de soin de la liste Perfecter. Ces champs s'additionnent, et annulent complètement l'effet des dots, d'après ce qui est dit.
Le kill de l'animiste n'est apparemment que peu efficace, puisqu'il était rez aussitôt, et grace à la fontaine à mana, il est quasi immédiatement opérationnel pour remettre des pets (sans compter que l'animiste est l'une des très rares classes de DAoC qui n'est pas affectée par le mal de rez ).

De plus en face les défenseurs affrontaient donc des ennemis constamment full mana, alors que eux se prennaient des nuages de drain de mana, qui s'additionnent bien entendu, donc étaient constamment oom. Donc pas de sorts, pas de soins, tout ca tout ca.
Grace aux champs de soin, et à la fontaine de mana couplé au spread heal, l'assist de 15 personnes sur un faucheur (si on lit bien, bien qu'au départ ils disent que c'est l'animiste) n'aurait pas pu le tuer (toujours d'après ce qu'on lit). C'est quand même rigolo de songer qu'un tel assist ne fait pas exploser n'importe qui en moins de temps qu'il n'en faut pour le soigner .

Mais c'est certain que les albionnais devaient être déboussolés, et démotivés pour affronter le bidule.
Citation :
Provient du message de Yaugzebuul
Il est mensionné que des champis heal avaient été posés donc le dot fait rien les champis se heal de plus il y a les champis resist
Euh de mémoire ( ) l'animiste a des champignons qui lance un regen vie qui n'a rien a voir ren puissance avec celui d'un empate par exemple, et qui de plus n'agit pas sur les champis justement, donc je doute que ca sauve d'un aoe dot .
Hummm me semble bien que le Japon set en avance niveau horaires et que les US st en retard (gmt -6 pour east / -9 puor west coast).
Donc les jap' attaquent chez eux à 20h, nous attaquons à notre tour à 20h, puis les US à 20h, puis les japs recommencent -_-
Citation :
Provient du message de Tranb
Hummm me semble bien que le Japon set en avance niveau horaires et que les US st en retard (gmt -6 pour east / -9 puor west coast).
Donc les jap' attaquent chez eux à 20h, nous attaquons à notre tour à 20h, puis les US à 20h, puis les japs recommencent -_-
Oui oui tu as raison le japon se lève avant les States et nous entre les deux
Citation :
Provient du message de Tranb
Hummm me semble bien que le Japon set en avance niveau horaires et que les US st en retard (gmt -6 pour east / -9 puor west coast).
Donc les jap' attaquent chez eux à 20h, nous attaquons à notre tour à 20h, puis les US à 20h, puis les japs recommencent -_-
En tout cas, ce que je sais, c'est que la bourse de Wall Street (22h30 heure de Paris) ferme avant la bourse du Japon (7h30 heure de Paris le lendemain matin, le temps pour le soleil de traverser le Pacifique )
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
C'est quoi "ret" ?

Le mot revient plusieurs fois et pourtant je ne sais pas ce qu'il veut dire
Ret = Retribution, la guilde qui a fini en premier les 9 ML
Me pose des questions :

La fontaine de mana est "posée" par un PJ ?
Si oui, la mort de ce PJ entraine t il la destruction de la fontaine ?
Et ya t il un timer sur la possibilité de refaire cette fontaine ? (genre 30 min)
Est ce possible de mettre plusieurs fontaines dans une meme zone ? (genre un cercle de 2000)
Si oui ben, c'a m'a l'air costaud leurs trucs.
Sinon ben faut sacrifier du fufu :-/

J'y connais rien, alors merci.
le Probleme c'est pas que le regen mana infini , mais aussi les "power draining field" qui vide la mana de tout ceux qui sont trop proche. ( que l'on peut Stack )

Citation :
and having all your power sucked out of your casters and rezzers in 3 seconds cause they stepped near the door or tried to rez someone that was in the 5 stacked up powerdraining fields.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés