Jeux de bastons 2D ou 3D ?

Répondre
Partager Rechercher
Vous préférez lesquels ? et pourquoi ? et lequel préférez vous ? (non pas obi wan)

Perso je pense que la 2D restera toujours irremplaçable, tant au niveau des sensations qu'au niveau gameplay

Garou Mark of the Wolves en est la preuve vivante
(Ainsi que Capcom vs SNK 2 )
__________________
Cet utilisateur poste avec JoL premium service.
Re: Jeux de bastons 2D ou 3D ?
Citation :
Provient du message de Zog
Garou Mark of the Wolves en est la preuve vivante
(Ainsi que Capcom vs SNK 2 )
Autant j`ai failli dire que tu étais un bon, mais quand je vois le second titre nomme, j`ai failli vomir mon sandwich bacon emmental.

Allez pour te répondre, pour ma part je préfère la 2D. L`ancienne école, ouais y`a que ça de vrai.

Quand tu vois Rock Howard bouger tu te dis qu il est plus aware que Van Damme lui.
J'aurais bien aimé pouvoir dire les jeux en 3D, car çà permet des mouvements sur les cotés en plus, d'esquiver, attaquer sur un coté, etc...

Mais malheureusement la plupart des jeux de baston 3D sont très decevant pour les coups, enchainements, le coté baston quoi.

Donc je dirais les petits jeux 2D, surtout les xmen, capcom, et compagnies
Re: Re: Jeux de bastons 2D ou 3D ?
Citation :
Provient du message de Elhan
Autant j`ai failli dire que tu étais un bon, mais quand je vois le second titre nomme, j`ai failli vomir mon sandwich bacon emmental.

Allez pour te répondre, pour ma part je préfère la 2D. L`ancienne école, ouais y`a que ça de vrai.

Quand tu vois Rock Howard bouger tu te dis qu il est plus aware que Van Damme lui.
(j'ai dit le 2eme paske c tout ske j'avais sous la main pdt mes 3 jours de PC grillé mais rien n'arrive à la cheville de Garou )

edit : d'ailleurs, A QUAND MUGEN POUR WINDOWS DIDIOU
Re: Re: Re: Jeux de bastons 2D ou 3D ?
Citation :
Provient du message de Zog
(j'ai dit le 2eme paske c tout ske j'avais sous la main pdt mes 3 jours de PC grillé mais rien n'arrive à la cheville de Garou )
T`as qu a jouer a King 2003
Citation :
Provient du message de Elhan
Il existe depuis longtemps Mugen pour Windows
euh correction : il existe pour DOS, il bugge sous XP, et ils ont arreté le développement ya 1 ou 2 ans... à moins que ca aie changé auquel cas si tu me trouve un lien je t'en serais éternellement reconnaissant (fabuleux non ?)
Re: Re: Re: Re: Jeux de bastons 2D ou 3D ?
Citation :
Provient du message de Elhan
T`as qu a jouer a King 2003
ah ? j'ai entendu dire qu'il arrivais pas à la cheville du (edit)2000 du coup j'ai pas cherché... il est vraiment bien ?
Citation :
Provient du message de Zog
euh correction : il existe pour DOS, il bugge sous XP, et ils ont arreté le développement ya 1 ou 2 ans... à moins que ca aie changé auquel cas si tu me trouve un lien je t'en serais éternellement reconnaissant (fabuleux non ?)
Y a un patch pour xp je sais plus le site mais les manettes marchent pas

Citation :
Provient du message de Zog
ah ? j'ai entendu dire qu'il arrivais pas à la cheville du 2001 du coup j'ai pas cherché... il est vraiment bien ?
Les avis changent du tout au tout, bref essayes.

( Clavier Anglais )
Repetez apres moi :
KOF99 ownz you
KOF99 ownz you
KOF99 ownz you
KOF99 ownz you
KOF99 ownz you

Vive la 2D \o/
Citation :
Provient du message de Marie~Brizard
Repetez apres moi :
KOF99 ownz you
KOF99 ownz you
KOF99 ownz you
KOF99 ownz you
KOF99 ownz you

Vive la 2D \o/
Jeu : 19/20
Argumentation : 1/20
Citation :
Provient du message de Elhan
Jeu : 19/20
Argumentation : 1/20
Je passe avec la moyenne comme d'hab
enfaite je prefere les jeux de baston en temps reel....

*Robert ou est tu ? Ou esque tu te cache ?! Tu vas receovoire une GROSSE FECEY DE LA PART DE TONTON SPUKI ! ! !



muahah
http://]www.penofchaos.com/warham/artdonjon/tcho-baston.jpg
2D aussi, ou alors la vrai 3D comme dans Soul Calibure 2, ou l'on peut se deplacer vraiment sur les coté. Dans la plus part des autres jeux 3D, ca a les inconveniant de la 2D mouvement sur les coté très limité), sans en avoir les avantages (sortire une attaque qui fait tout l'ecran, c'est joussife )
J'aime autant les 2D que les 3D pour ma part

Mes préférés en 2D restant les jeux SNK (bah voui hein ), les KOF de manière générale...
Et aussi un bon vieux Marvel VS Street Fighter, bien bourrin à souhait (aussi Marvel VS Capcom, mais je préfère l'autre)
Sans oublier les vieux Dragon Ball Z sur la Super Nintendo...
Et le mythique Street Fighter 2
J'ai aussi apprécié Street Fighter 1, mais comme je l'avais sur Amstrad CPC 6128 sans manette, c'est dur d'en tirer la saveur *se rappelle de Eagle, Birdie, et aussi de Sagat le boss final avec nostalgie*

En 3D, les Soul Edge / Soul Calibur (toute la série).
Les Dragon Ball Z Budokai aussi sont funs
Le problème c'est qu'il y en a pas mal que j'adore ^_^

Comme la séries des SNK, KOF, Street Figther 2 et dans une moindre mesure Marvel vs Capcom 2 pour ts les persos que l'ont peut avoir
Citation :
Provient du message de A Virgin Prune
aucun jeu 2d ne peut égaler le potentiel de skill ateignable dans des oeuvres telles que Tekken 3 ou Soul Calibur (les deux)
Je crois que tu n`as pas assez d`éléments en main pour dire cela.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés