[ A l'aide SVP... ]

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens de construire mon premier harvester et mon premier générateur...

J'ai installé le harvester mais j'ai du mal à installer un générateur à vent proche de celui là, et à chaque fois on me dit que c'est interdit d'installer là même quand il n'y a rien autour et que le sol est plat et sans vermine !!!

Pouvez vous m'aider, j'ai besoin de ressources pour aller plus loin dans les construction d'objets !

Merci beaucoup.

Nazoréen (Maitreya dans SWG)
tu as plusieurs sortes de zone inconstructibles, les villes, les villes de joueurs sans autorisation, certains terrains accidentes, trop proche ou au dessus d'une zone donjon, et je crois certaines zones que les devs se sont reserves.

Il te faut soit trouver un emplacement hors de ces zones, si tu trouve une petite place (tu peux orienter ta structure en cliquant droit), soit trouver un autre spot.
Non les wind generator tu les pose en principe sur un spot de wind (avec un wind survey tu trouves les spot).

Aprés tu récolte les ressources nrj dessus puis tu va les mettre dans tes exctracts. Enfin moi c comme ca que je fais...
[ Merci ... ]
Merci pour les informations...

Ce que j'ai fait, c'est justement me trouver un endroit où il y avait déjà des wind generator, j'ai réussi a en installer au même endroit...

Mes mines sont plus loin, donc je récolte l'énergie puis la transporte jusqu'aux harvesters que j'alimente...

Ca fonctionne bien comme ça donc je vais continuer à faire de la sorte...

Par contre c'est super cher pour l'entretien de tout ça !

J'ai 2 wind generator et 5 harvesters, ce qui fait 4440 crédits par jour !!!

J'espère que je vais pouvoir les récupérer en revendant les ressources sinon j'arrête l'artisanat pour me retourner à un métier plus basique !

En tout cas merci à tous !!!

Nazoréen (Maitreya pour SWG)
Question bete:

Vu le cout d'entretien des harvesters comparé au cout de création, n'est-il pas plus rentable d'en installer un autre de temps en temps (je crois qu'un harvester créé démarre avec un certain nombre de jours d'entretien pré-payés ) ????
il est rentable d'acheté des harvester de bonne qualirté ça permet de ramassé plus de ressource pour le meme prix.
des mine de rate 4 et des wind generator de rate 8 sont bien pour pouvoir crafté et vendre les surplus de production .

il ne faut pas hesité a deplacé les wind generator et les mines quand les spot deviennent moins bon .
Ce n'est pas une destruction, tu récupères ton extracteur pour qu'il reprenne la forme de deed.

En fait il faut avoir une certaine somme d'argent pour récupérer son extracteur. Ensuite tu auras le deed dans ton sac et tu pourras placer à nouveau ton extracteur ou tu le souhaites.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés