Rencontres sur le net

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aba
yeah ~~
et sans même te connaitre :d
mais comme chui timide je le fais ici
Ohh pauvre mimi!
Mais je ne sais pas si tu as lus mon premier message mais je suis avec qqn depuis 3 ans .....désolée.. lol
Citation :
Provient du message de Falith
j'avais pas de raison particulière d'être prudent : c'était pas le but au départ...ca a très mal tourné pour moi c'est tout

pour ce qui est de la chance : j'ai appris à ne JAMAIS compter dessus...ça me retombe toujours sur la gueule sinon

Ben c'est partout comme ça, pas que sur le Net, a chaque instant ont risque de tombé sur des gens euh...m'enfin bref, quand tu rencontre quelqu'un via le Net, faut bien sur apprendre a s'connaitre et il doit aussi s'établir un climat de confiance, que les gens soient authentique.


Quand tu as tout ça, y a la rencontre décisive si l'ont peut dire. C'est a partir de ce moment que tu sais. ( a mon avis)
Moi je considère que les gens rencontrès sur le Web, c'est exactement comme en boite,


on peut tomber sur des gens tres bien comme sur de vrais c***


donc moi CA me dérange pas , faut dire j'ai rencontré mes deux dernières copines sur le net
enfin bref...pour faire comme tout le monde :
-mon meilleur ami a rencontré sa copine sur internet : il est parti vivre à l'étranger chez elle il n'est pas revenu (ca fait...heuu chais plus...4 ans je crois)
-j'ai rencontré quelqu'un sur internet : je m'en suis pris plein la gueule

y en a qui disent :des fois ça marche, des fois ça marche pas...

je préfère dire : pour certains ça marche, pour d'autres non

bon j'arrete ce thread moi...ça aide pas à la bonne humeur tout ça ^^
Sur le net, en boîte ou dans un café c'est un mode rencontre.

Pour une vraie réponse à ta question je me contente de mettre exceptionnellement ma signature

On peut même y rencontrer son chat , son avocat, son comptable ....

__________________
http://raid-pillz.net/img/signatures/signature_yeuse.jpg
Citation :
Provient du message de Oh Marie...
Ouai enfin Falith, c'est pas parce que ça a foiré une fois que ça foireras toujours (et c'est valable pour tout )


J'étais avec une fille rencontrée sur le net (première fois qu'on se voyait), et ses copines flippaient qu'elle tombe sur un fou (IRL je suis normal hein )
A un moment une de ses amies (Aurore) lui téléphone, je décroche et allo, pis gros blanc de sa part, elle me demande si ça va, j'réponds que ouai et elle me demande si son amie va bien aussi, j'ai répondu "ah j'ai eu un peu de mal à la faire rentrer dans le coffre de la voitu..." Et là elle a raccroché

Aurore ne m'a plus jamais reparlé
.....et depuis ce jour du post des messages sur JoL depuis ta cellule de la santé
__________________
http://i40.servimg.com/u/f40/16/20/72/12/fafasi10.jpg
Citation :
Provient du message de Falith
...
C'est malin

Moi je trouves qu'on peut créer des liens sympa avec des gens qui sont loin, très loin...

Et meme terriblement renforcer les liens IRL avec des gens timides ... IRL ... mais plus du tout sur le net
Si une femme va draguer ou va pour se faire draguer sur un chat, c'est forcément qu'elle a une tête de phoque. Pourquoi ? Cette pauvre femme ne se fait jamais accoster dans la rue ? Cette pauvre femme n'a jamais aucun compliment ? Cette pauvre femme est timide et baisse la tête en marchant ? Cette pauvre femme recherche du réconfort en se faisant draguer par des psychopathes en érection ?



Si un homme va draguer ou va pour se faire draguer sur un chat, c'est forcément qu'il a une tête de phoque. Pourquoi ? Ce pauvre homme ne se fait jamais accoster dans la rue ? Ce pauvre homme n'a pas assez confiance en lui et d'estime pour aller aborder une femme ? Ce pauvre homme baisse la tête en marchant ? Ce pauvre homme se considère comme un lover en allant parler sur un chat à des gazelles déformées ?


On imagine alors les couples crées..
Citation :
Provient du message de *Made In Marseyes*
On imagine alors les couples crées..
Bah a choisir entre ca ou un couple de top model lobotomisés....
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
des fois ça marche, des fois ça marche pas.
Voilà -insérez ici le vrai smiley merci-

Moi ça m'est arrivé une fois, c'était chouette mais c'est fini et basta. Le désavantage de ce truc, c'est que moi mon ex habitait à Nice, sachant que j'habite à Paris et qu'on est étudiants, c'est un peu chaud. Voilà ça m'arrivera plus (j'espère).

C'est passionnant ma life hein?
Citation :
Provient du message de *Made In Marseyes*
Si une femme va draguer ou va pour se faire draguer sur un chat, c'est forcément qu'elle a une tête de phoque. Pourquoi ? Cette pauvre femme ne se fait jamais accoster dans la rue ? Cette pauvre femme n'a jamais aucun compliment ? Cette pauvre femme est timide et baisse la tête en marchant ? Cette pauvre femme recherche du réconfort en se faisant draguer par des psychopathes en érection ?



Si un homme va draguer ou va pour se faire draguer sur un chat, c'est forcément qu'il a une tête de phoque. Pourquoi ? Ce pauvre homme ne se fait jamais accoster dans la rue ? Ce pauvre homme n'a pas assez confiance en lui et d'estime pour aller aborder une femme ? Ce pauvre homme baisse la tête en marchant ? Ce pauvre homme se considère comme un lover en allant parler sur un chat à des gazelles déformées ?


On imagine alors les couples crées..
Tu sais, on peut être sur Internet pour délirer au début. Puis tu rencontres le groupe d'amis avec lequel tu délires et yen a une dans le tas qui devient ta petite amie. Ce n'est en rien différent de la drague MiMienne à la dure old school vu que ça se passe IRL aussi.

Maintenant, je rejoins ton avis sur les chats de drague à proprement parler. Sauf que si c'est pas des "gazelles déformées à têtes de phoques", c'est des dépressives ou des chaudasses. . Idem pour les mecs, même si je n'ai jamais discuté avec des mecs sur un salon de drague (oui des filles une fois mais c'était un pur amusement je vous jure).

EDIT : MiM, je dois tout t'avouer, j'ai fortement envie de te rencontrer IN LIFE pour devenir ton ami IRL. STP. J'ai des Nike, je mets du gel, et j'ai un déo Axe Musk.
Citation :
Provient du message de Kuldar
Les rencontres SAITRAIMAL.

Ah, on reconnait là l'instinct du rôliste ! Lui sait que les rencontres aléatoires sont l'occasion de s'en prendre plein la gueule .
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Ah, on reconnait là l'instinct du rôliste ! Lui sait que les rencontres aléatoires sont l'occasion de s'en prendre plein la gueule .
Alors là je m'offusque, je suis un rôliste refoulé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés