comportemant aux abyss

Répondre
Partager Rechercher
Ah tiens, résultat d'une petite escapade en Foret Sauvage...

Il y avait un petit prêtre d'Arawn qui devait être fraichement /level, je l'ai laissé en vie. Petit /wave de ma part, idem de la sienne, tout va bien

Vient un ménestrel, le combat s'engage. Et qui je vois incanter juste derrière moi ? Oh surprise, le ptit prêtre d'Arawn... Ce coup-là j'ai juste tué son pet avant de retourner sur le ménestrel.

Un peu plus tard, j'aggro une patrouille, et qui je vois arriver et se mettre avec la patrouille pour grappiller quelques points de royaume ? Toujours le même prêtre d'Arawn. Là je n'ai pas fait que tuer son pet, j'ai pu le tuer juste avant que la patrouille m'achève.


Laisser un gris en vie ? C'est être presque sûr que si un combat s'engage avec un 50 plus tard, on aura une personne en plus sur le dos (même si le gris ne fera forcément pas beaucoup de dommages, il peut gêner, ne fut-ce qu'en rajoutant un bonus de to-hit à l'attaquant).


Tuons-les tous !





[Edit : Pour ce qui concerne les abysses, quand je joue un reroll d'un niveau bien inférieur à 50, j'aime toujours bien le petit stress qui s'installe à partir du moment où les abysses changent de main, et au moment où on voit les premiers morts dans le log... On se demande toujours quand on verra surgir les trolls ou les highlanders derrière le coin de la pièce ]
Un bas lvl ménestrel qui me stun 6 seconde, ça m'emmerde déjà beaucoup dans un combat contre un lvl 50.

Un bas lvl clerc/moine/chaman/guérisseur qui commence à soigner le type que je tape, oui c'est dangereux.

Un quelconque debuff peut me mettre en difficulté si le combat est déjà tendu dès le départ.



Alors même si un petit lvl ne peut que me "casser un ongle" lui-même comme tu dis, il peut bien aider un nv 50 qui serait en train de me latter la tronche.
je parle pas de ca avout que la plupart du temp en ce moment y a pas de 50 dans les environs hier soir c ariver 5 fois avec mon fg lvl 35 rien o alentour mais le gars s amuser a ns kill en boucle en rel on re kill on rel on re kill on rel on re kill voila on a passé une super soirée et lui aussi je suis sur !!!! en fait c super marrant daoc et me sortait pas le refrain y a pas que df c ca ou barrow et kan il est 4 plombe du mat y a pas un chat a barrow sont tous dans df donc kan t classe de soutien ben pas tros le choix tu va la ou y a du monde paske solo avec un scout c fun deux minute mais chain du vert bleu c marrant mais bon c du diablo pas du mmorpg
Je ne tue les gris que quand il y a du jaune à proximité...


De même, si je suis à coté d'un gris et qu'un jaune arrive, j'engage le combat en gardant la caméra sur le gris, pour l'envoyer dans les jupons de sa môman à Jordheim/Camelot d'un coup de marteau bien senti...





( sinon, lol quand même pour le coup du scout classe de soutien )



Ah, et au passage, au 35 un niveau 50 te voit jaune.
En temps ke pretre d'arawn il est vrai ke c chiant de tuer du gris car on perd un peu de mana. Mana ki pourrais etre utile si un ennemi inc. ( je me souviens de ce thane sur carnac df pas moyen de le tuer lui 50 et moi 47).

Bref, je me rappel une fois javais deco chez mid abysses pour reco des k'il recup DF. JE me reco aux marchands et la je vois un gros troll baveux me montrant son dos. JE commence a paniquer en voyant ke mon pet n'etait pas invocque. JE lance l'incarnation de mon pet ( en plus c tres long, et ds ce cas les minutes sont encore plus longue k'en tps normal). Au meme moment ce troll se retourne !!!!!!!
<la sueur commence a couler sur mon front>
L'invoc n'est tjs pas fini, et l'ennemi se rapproche ac un aire curieux. Mes membres commence a trembler de peur et la .... Je me transforme enfin en etre invulnerable.

<La temperature et l'engoisse de mon corps redeviens normale>

Je vois le troll ki me regarde d'1 aire idiot, ne comprenant pas ce k'il se passe. Pendant ce tps la, je lance les buffs de mon pet.
Je px enfin faire une premiere estimation de mon ennemi. IL EST GRIS !!!!!! GRd soulagement. JE reste encore un petit instant ds mon coin pour observer sa reaction, et je decide de le laisser vivre.
Tout a coups, le troll pris a l'aide de ses 2 mains son marteau de guerre. Il prit de l'elant pour pouvoir taper de toutes ses force sur mon pet. Je vis la sueur de son front couler le long de son visage, et il donna son premier coups a mon abomination. Celui ci fit un sursaut sur place, et par reflexe il sorti son epee laser de son fourreau et donna un seul et unique coups au troll.
Voyant l'abomination sortir son epee, j'essaya de lui ordonner de rester passif masi rien a faire. Il avait eut trop peur pour ke je puisse le raisonner.
Le troll sucomba tout de suite a ses blessures. /cry troll.
Attrister par le sort du troll je parti ds les profondeurs des abysses pour rigoler... heuuuu pleurer mes peines.
The end

PS: j'avous les premieres fois ou j'etais du cote ennemi ds df, je 'mamusais a tuer les gris mais voyant les rp monter ke tres doucement j'ai decider de les laisser aussi souvent k'ils ne m'attak pas ou k'il n'aident pas un gars ke je tu.

Ps2: lol ca me rappel k'1 jour je poursuivais un chaman troll de mon nivo ds df mid. il etait mal au point et a pris la fuite vers le bas pour chercher de l'aide. Il arrive a cote d'une 10 ene de lvl 20. Ils essaient de l'aide mais en vain. Resultat :
Un chamy dead
10ene de lvl 20 dead et moi pas loin de 1000 Rp
MAlheuresement pour moi le fameux thane est arriver pour me tuer
Mais bon, je me sui qd meme bien amuse
AHhhh j'oublie au depart c'etait une descente suicide pour pour aller aider les miens a une prise de relik ki a ete d'ailleur victorieuse gniark, gniark, gniark
Les gris peuvent effectivement tuer un violet. J'ai lu une fois un post d'un groupe d'une quinzaine (je crois, de mémoire) de théurgistes lvl20 à emain qui se sont mangés des lvl50 avec une centaine de bébête (pets).
Citation :
Provient du message de raklete

est tu sur de ca ??



Absolument.

Je n'ai pas le temps de trouver la source maintenant, mais tant que tu es vivant, toute personne étant entre le niveau 35 et le niveau 50 te verra jaune. Ce n'est qu'une fois mort que tu apparaitras comme étant gris.
Citation :
Provient du message de Ezechiel|Yshusnir
Absolument.

Je n'ai pas le temps de trouver la source maintenant, mais tant que tu es vivant, toute personne étant entre le niveau 35 et le niveau 50 te verra jaune. Ce n'est qu'une fois mort que tu apparaitras comme étant gris.
J'aurais dis 36 perso

Mais sinon, oui, les joueurs ennemis qui te semblaient verts bleus ou jaunes avant t'apparaitront jaune (depuis jene sais plus quelle version).
Ceci afin de defavoriser le rush de bas levels en rvr


Sinon, pour le kill de gris ?
J'ai toujours trouver ca anti roleplay de laisser des ennemis en vie... Je comprends qu'un palouf fasse preuve de generosite, mais qu'attendez vous d'un vil lurirat, franchement ;p

PS : En plus, un gris, ca aide les jaunes.... Et qu'on ne vienne pas dire "Mais y avait pas de jaune dans le coin".
On ne sait jamais ce qui va arrivé (ou ce qui est deja la parfois, vive les fufus ;p) et quand un jaune va arriver, on ne va pas dire "Pause, je tu le petit gris que j'ai laisser vivre avant, ensuite on combat"...
Donc par precaution, je tue les gris (Enfin, pour etre exacte, je tue les buffbots jaunes stickés derriere les gris, pendant que le gris en question meure sous la patte des mobs... Ca rapporte plus de rp )
a se ke je voit se suis gentil car moi tué un gris devant je trouve sa nul mais vu la bassesse de certain royaume je comprend mieux maintenant donc un gris je sait mm pas combien de rp sa rapporte mais si il fo je vait faire des brochette de vos gris et sa franchement je déplore parce ke les degat ke nous ungris mm si un jone nous tape son pas assez important du moins je pense comme hier a DF je stun un gris et la un blaireau l'os ou et le plaisir surtout k'il n'avait mm pas need a vouloir joué le cho
__________________
Dark Ages Of Camelot deuil
Age of Conan osef
Warhammer osef
Aion osef
Rift Osef
Guild wars 2
Citation :
Provient du message de zherck
donc un gris je sait mm pas combien de rp sa rapporte
Un level 20 1L1, ca rapport la plupart du temps 1 rp et 1 prime de royaume

C'est de loin le meilleur rapport prime de royaume / point de royaume !!!
Donc dans un soucis d'efficacite, tuer des petits gris repond a une certaine logique, non ?
z avé raison les gars z ete des ubbbbber roxxxxxxxxor de la mort ki tu et pis c vrai desfois k le gris vs mette 5 pts de degats kan vs ete en plein duel ca fait tt la diference
Citation :
Provient du message de raklete
z avé raison les gars z ete des ubbbbber roxxxxxxxxor de la mort ki tu et pis c vrai desfois k le gris vs mette 5 pts de degats kan vs ete en plein duel ca fait tt la diference
Oui c'est ça le drame
le petit gris prend un reverse et pleurniche
Citation :
Provient du message de raklete
z avé raison les gars z ete des ubbbbber roxxxxxxxxor de la mort ki tu et pis c vrai desfois k le gris vs mette 5 pts de degats kan vs ete en plein duel ca fait tt la diference
Ou alors le gris va interrompre l'incant d'un mage
Ou alors le gris va empecher un fufu de se stealth
Ou alors le gris va healer l'adversaire

Ce sont des cas ou le fait qu'il soit gris n'influe pas
Et qui conditionnent assez souvent la victoire ou la defaite d'un combat
ca faisait longtemps les ouin ouin abysses.

Perso moi je tue les gens qui duotent. Gris ou pas c'est pas grave je tue le soutient et je laisse mourir le tank.

C'est mal ???

oops désoler j'irais me confesser...
Va falloir t'y faire.. En zone RvR, la plupart des gens te tueront sans hésiter. C'est comme ça. C'est le jeu. Quand à "bassesse" et autre "lâcheté" C'est qu'un jeu. Tu n'as somme toute souffert que d'une blessure d'amour-propre.. On y survit.


Quand à revenir toute la soirée au même endroit avec ton groupe pour te faire chain-kill... C'est un peu du masochisme non ?
Citation :
Provient du message de Drech[LostPassword]
J'aurais dis 36 perso


35 A partir du 36 en fait, on voit les persos verts après la mort... Il n'y a qu'au 35 qu'un perso est jaune vivant et gris mort...



Citation :
Provient du message de raklete
z avé raison les gars z ete des ubbbbber roxxxxxxxxor de la mort ki tu et pis c vrai desfois k le gris vs mette 5 pts de degats kan vs ete en plein duel ca fait tt la diference

On tombe à court d'arguments, on redevient insultant et méprisant ?

Mécésupayr ça !
insultant lol , meprisant ptdr
remarque pk pas
pour ce qui est de l amour propre c'est pas bien grave pour le reste c'est vrai que le lead etait un peu maso sur les bord et selon lui alb au lvl 35 y a que les abyss de rentable lol
sur ceu comme je l'est dit il etait bien 4 plombe du mat deja un fg a 4h du mat au lvl 35 on le garde ou alors c solotage et c'est pas mon choix de jeu .

mon post au depart n'etait pas dutout un oinoin c'est la suite qui ma un peu énérvé c'est vrai que les posts qui ont suivi du genre tu laisse crever le gris kan il agro un mob ou le gris c bon mangé en ou encore un gris c 1rp et 1 prime de royaume la y a quand meme de quoi ne pas comprendre toute la suptilité du gars ky a pex pendant des mois pour arrivé a CA et etre un peu aigri .

excuser de ne pas etre d'accord avec la majorité mais non vous me ferais pas voir l'interet de tuer du gris au abyss car a mon sens il n'y en a aucun a part ce sentiment de superiorité qui doit etre jouissif pour les cerveau limité il est vrai ( haaaaaaannnn l'insulte ) loooool
Citation :
Provient du message de raklete
a part ce sentiment de superiorité qui doit etre jouissif
Bien resumé c'est d ailleur pour ca que je vais continuer mais tu oublies aussi ce sentiment d avoir fait perdre son temps à un ennemi avec l xp kill, il ira sans doute meme poster sur un forum pour ouiner ne sachant pas, à cause de son cerveau limité, que le tueur de gris sera alors pleinement satisfait en lisant cela une main dans son calecon et qu il n y aura aucun changement
1) Les ptits gris ca peut faire mal : demandez aux nalbs/mids lors de la sortie des bolgs of avalon.

2) Tuer les ptits gris ca peut faire mal : En général vous vous prenez tot ou tard un gros groupe sur la poire

3) Tuer les gris c'est pas très malin : Ouais pourquoi risquer de se faire tuer (chaque combat a un risque d'une intervention, ...) pour 3 rp alors qu'on pourrait tuer un jaune bien gras pour le meme prix.

4) Les gris sont malheureusement beaucoup plus agressifs que les mobs gris, ce qui implique qu'on soit souvent obligé de les calmer (/snif)

5) Un gris dans une masse, qu'il se plaigne pas, ca fait 1 cible à gérer dont on ne sait ce qu'elle va faire.

Voilà les pour et les contre. Maintenant xp-kill c'est une autre histoire et c'est vraiment ... triste/pitoyable/lamentable/truc de frustré ?

Allez zouzou /kiss Thetis, content de t'avoir un peu pikouillé les fefesses taleur
Citation :
Provient du message de Dygan
Bien resumé c'est d ailleur pour ca que je vais continuer mais tu oublies aussi ce sentiment d avoir fait perdre son temps à un ennemi avec l xp kill, il ira sans doute meme poster sur un forum pour ouiner ne sachant pas, à cause de son cerveau limité, que le tueur de gris sera alors pleinement satisfait en lisant cela une main dans son calecon et qu il ni aura aucun changement
Lol Dygan, je ne peux m'empecher de rire, t'es excellent !

Ils sont tous fous ici
Le jeu est concu a la base pour => mort par mob fait perdre de l'xp =>mort en rvr pas de perte d'xp.
Ceci pour encourager les non-50 a faire du rvr.
Debuffer, mezzer etc pour faire perdre de l'xp a un non 50 detourne ce pour quoi le jeu a été concu pour faire chier le joueur en face.
Le joueur d'en face n'est pas l'ennemi. C'est son perso l'ennemi.
le joueur d'en face est un partenaire de jeu.
Citation :
Provient du message de Sanaya la blonde
Le jeu est concu a la base pour => mort par mob fait perdre de l'xp =>mort en rvr pas de perte d'xp.
Ceci pour encourager les non-50 a faire du rvr.
Debuffer, mezzer etc pour faire perdre de l'xp a un non 50 detourne ce pour quoi le jeu a été concu pour faire chier le joueur en face.
Le joueur d'en face n'est pas l'ennemi. C'est son perso l'ennemi.
le joueur d'en face est un partenaire de jeu.
agree
oh des paroles censé enfin j ai la meme vision du jeu que toi j imagine
tiens t sur mid je sais pas si c'est pasque vs les avé moins souvent mais je me suis fait moins xpkill kan c'est vs ki les recuperer que quand c'est hib !!!! oui bon ok constatation personel et qui n'engage que moi mais bon c'est ce que j'ai remarké oui mais amis le mickez et fourbe et captitaliste ( ca bouffe tous c'est machin la meme les plus petit j'ai travaillé a eurodysney je sais de koi je parle )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés