[Broc] Rk mana alb

Fil fermé
Partager Rechercher
Lol, mais hé ho !

La situation actuelle fait que, quoi que l'on fasse on est toujours observé sur Emain. Il y aura tjs un fufu Hib pour prévenir d'un truc "pas normal" !!

Sur Hadrien, c'est nettement différent, vu que la moyenne des personnes qui y séjourne doit froller le 1 ou 2 (fufu) sur 24 h !!

Je prend pas la dernière prise relique de hib qui avait été faite de nuit (la c normal qu'il y ai moins de monde voir pas de monde du tout). Mais sont avant dernière où hib était quand même arrivé a faire passer presque 200 personnes jusqu'a Snow sans aucunes alertes ! Le jour où ont arrive également a faire passer 200 alb jusqu'au reliquaire Mana hib sans les alerter n'est pas encore arrivé, et tel quel est complètement impossible !!

Les deux situations sont incomparables. Je parle même pas de la situation de myrd. hein !
On a beau dire, blablabla MAss alb Emain tout le temps, blablabla.
Je trouve que ca a autant d'avantage que d'inconvénient.
Ce genre de masse est rarement complètement homogène, et fait un peu ce qu'elle veux : Farme. Pour leur faire prendre un fort faut bcp !!!
Par contre c idéal d'avoir autant de monde dans sa ZF. La monde attire le monde et du coup les hib y vont aussi (pour les raisons qui leurs regarde) ! Ca permet ainsi de garder en permanance un oeil sur ce qui se passe.
tout le monde se plaind d'Emain
Alb/Mid ne peut passer sans se faire voir et Hib se plaind d'avoir toujours a défendre

hé bha y'a qu'a laisser Emain aux farmeurs et déplacer la zone sur HW.

je prefere largement ca que laisser trainer 1 ou 2 fg fixe Alb qui verront pas passer les 200 hibs et <paf> yell de gardes quand ils sont deja sur les portes de Myrd...

c'est le moment de la verrouiller notre ZF sinon ca le sera jamais

y'en a qui vont dire que y'a jamais personne sur HW mais c'est sur que si personne fait l'effort y'aura jamais personne.
je penses que certains seront surpris quand aux retour de chez eux de la relique mana. Il peux se passé de longs mois avant sont retour.

fondation à AUSSI fourni des bind à petite distance de MYr, et l'entrée de snow est un véritable goulet d'etranglement.

wait and see... mais deja lorsque alb à récuperer leur rk ^^ elle n'etais pas retourner dans la semaine chez hib....
Citation :
je prefere largement ca que laisser trainer 1 ou 2 fg fixe Alb qui verront pas passer les 200 hibs et <paf> yell de gardes quand ils sont deja sur les portes de Myrd...
tu prefere avoir 200 ennemis sur ta zone qui chain des forts et egarder ca impuissant parce que meme en reunissant tout le realm tu sera encore en sous nombre ?
tu prefere ca a une zf qui est attaquée une fois tout les 2 mois ?

Emain c'est du stress en permanence et une défense toute la journée qui gave absolument tlm.
Emain c'est l'impossibilité de changer de zone. avec emain dans ta zf?

finie le changement de zone pour varier le rvr, finie les sortie drake tout les jours, finie le rvr pour s'amuser, fini les reroll.

Emain c'est un poid qui se rappelle a toi toute les 20 minute quant crimm ou crau sont attaqués.

Emain c'est 8 a 10 minute de trajet pour aller rvr, avec des groupes fixes et des sicaires tout les 150 metre sur le trajet qui farm la tour fomo en bas de bolg en bas de crimm. quelque chose de bien plus compliqué que de poser son cul sur un rond de pierre et d'attendre le tp en surfant sur JoL.

Emain c'est tout ca, et si tu derogue a une seule de ces règles tu perd des forts et des reliques.

alors ceux qui disent moi j'aimerai une zone comme emain je répond : vous ne savez pas ce que c'est Emain.
Citation :
Provient du message de Justice
Lol, mais hé ho !

La situation actuelle fait que, quoi que l'on fasse on est toujours observé sur Emain. Il y aura tjs un fufu Hib pour prévenir d'un truc "pas normal" !!

Sur Hadrien, c'est nettement différent, vu que la moyenne des personnes qui y séjourne doit froller le 1 ou 2 (fufu) sur 24 h !!

Je prend pas la dernière prise relique de hib qui avait été faite de nuit (la c normal qu'il y ai moins de monde voir pas de monde du tout). Mais sont avant dernière où hib était quand même arrivé a faire passer presque 200 personnes jusqu'a Snow sans aucunes alertes ! Le jour où ont arrive également a faire passer 200 alb jusqu'au reliquaire Mana hib sans les alerter n'est pas encore arrivé, et tel quel est complètement impossible !!

Les deux situations sont incomparables. Je parle même pas de la situation de myrd. hein !
On a beau dire, blablabla MAss alb Emain tout le temps, blablabla.
Je trouve que ca a autant d'avantage que d'inconvénient.
Ce genre de masse est rarement complètement homogène, et fait un peu ce qu'elle veux : Farme. Pour leur faire prendre un fort faut bcp !!!
Par contre c idéal d'avoir autant de monde dans sa ZF. La monde attire le monde et du coup les hib y vont aussi (pour les raisons qui leurs regarde) ! Ca permet ainsi de garder en permanance un oeil sur ce qui se passe.
Toujour un truc qui va pas mais vue de l'autre coter emain est une menace car si hib n'y va pas les alb finiront pas aller sur crau/crim donc c'est pas forcement super et puis voir 200 alb amg ne sureprend plus donc l'alerte n'est aps donenr direct.

Pour les hib qui sont passé a 200 faut dire aussi que le lead étais trés competent et il savai ce qu'il faisait.


Aprés pour la relique bah perso je men fou j'ai pas d'avis ^^
Citation :
Provient du message de Aracx
...Pour les hib qui sont passé a 200 faut dire aussi que le lead étais trés competent et il savai ce qu'il faisait.
...
Mouep, mais tu peux avoir le meilleur lead au monde, suffis qu'il y ai une seule personne a hadrien pour faire tout capoter ! Un fufu en particulier, méné ou archer !!

Quand j'y repense c quand même incroyable de pouvoir déplacer 200 personnes sur 3 zones sans agro une patrouille, ni tomber sur un joueur alb !

Mais c'est hadrien, et ça le restera !

C pas pour rien que j'ai monter un méné spé Fufu pour les déplacement rapide et la fufu a block
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
tu prefere avoir 200 ennemis sur ta zone qui chain des forts et egarder ca impuissant parce que meme en reunissant tout le realm tu sera encore en sous nombre ?
tu prefere ca a une zf qui est attaquée une fois tout les 2 mois ?

Emain c'est du stress en permanence et une défense toute la journée qui gave absolument tlm.
Emain c'est l'impossibilité de changer de zone. avec emain dans ta zf?

finie le changement de zone pour varier le rvr, finie les sortie drake tout les jours, finie le rvr pour s'amuser, fini les reroll.

Emain c'est un poid qui se rappelle a toi toute les 20 minute quant crimm ou crau sont attaqués.

Emain c'est 8 a 10 minute de trajet pour aller rvr, avec des groupes fixes et des sicaires tout les 150 metre sur le trajet qui farm la tour fomo en bas de bolg en bas de crimm. quelque chose de bien plus compliqué que de poser son cul sur un rond de pierre et d'attendre le tp en surfant sur JoL.

Emain c'est tout ca, et si tu derogue a une seule de ces règles tu perd des forts et des reliques.

alors ceux qui disent moi j'aimerai une zone comme emain je répond : vous ne savez pas ce que c'est Emain.
Euh Odessa, je veux pas t'em..... ou quoi, mais à la lecture de ton (de tous tes posts de ce thread) post il me semble que tu somatise un peu, DAOC est un JEU, si tu en est a ce point là, fais une petite pause, essaie de jouer a autre chose, mais franchement reste pas comme ça, il me semble que tu vas nous pêter une durite, faut pas se rendre malade pour ça, hein .

Franchement si tu veux un terrain plus dégagé, viens avec quelques amis a HW, ou faire un peu de ski a Odin, ou sinon essaie le tetris ou un truc comme ça, là je m'inquiète pour ta santé...
c bien ce que je veux dit tu connais pas emain.
beaucoup d'hib sont gavés comme moi, Emain au debut c'est marant, a la fin c'est carrement lourd.

et ce sentiment y'a que les hib qui l'ont parce que c le seul realm forcé de rvr toujours sur la meme zone.

bien sur si tu te fout completement de tes forts et de ton realm a ce moment c pas un poid mais sinon oui.

c'est pour ca que dans les periodes ou hib a 0 relique, emain redevient un amusement, plus de pression on fait ce qu'on veut, si on veut plus y aller on y va pas, et la on peut enfin changer de zone sans craindre que bhenn soit attaqué avec 176 ennemis dans la zone.
Citation :
Provient du message de Paice PourpreProfond
Euh Odessa, je veux pas t'em..... ou quoi, mais à la lecture de ton (de tous tes posts de ce thread) post il me semble que tu somatise un peu, DAOC est un JEU, si tu en est a ce point là, fais une petite pause, essaie de jouer a autre chose, mais franchement reste pas comme ça, il me semble que tu vas nous pêter une durite, faut pas se rendre malade pour ça, hein .

Franchement si tu veux un terrain plus dégagé, viens avec quelques amis a HW, ou faire un peu de ski a Odin, ou sinon essaie le tetris ou un truc comme ça, là je m'inquiète pour ta santé...
Nan mais tu ne comprends pas ??

.
.
.

De toute façon, tu ne peux PAAAAS comprendre !!!! <part en sanglotant>






Joke hein, pataper
Citation :
Provient du message de Gilius
Nan mais tu ne comprends pas ??

.
.
.

De toute façon, tu ne peux PAAAAS comprendre !!!! <part en sanglotant>






Joke hein, pataper
c est lheure t est sortit de lecole bien va faire tes devoirs laisse les grandes personne parler heinn ^^ demain c mercredi promis tu pourras aller defendre ta relique mana a emain aller test un bon petit alb heinn ^^
Citation :
Provient du message de ludorian
c est lheure t est sortit de lecole bien va faire tes devoirs laisse les grandes personne parler heinn ^^ demain c mercredi promis tu pourras aller defendre ta relique mana a emain aller test un bon petit alb heinn ^^
C'est un fake ça, c'est pas possible autrement ^^

Nerf humour !!
On connait tous les problèmes de Emain, Crauchon placé bizarrement, des forts conçus pour être les plus faciles à prendre, avec le puits central les rampes et le chemin de ronde... l'absence d'aggro et la morne plaine qui rappelle quelques souvenirs à un vieux fir du nom de Waaht Erloo...

Mais cela n'empêche Hib n'était pas en réel danger sur ses forts ce coup là, il y avait du monde en patrouille à emain, la défense n'est pas à blâmer... Ya que pas un seul de nos persos déco au reliquaire - 1243 selon les organisateurs, 3 selon la police - n'a pop au bon moment... C'etait un joli coup

Bon... Seul avantage à la situation, cela va nous soulager des CS albionnais et des soirées à course-fort, ce n'est pas rien, même si on sait que emain ne sera jamais calme Alors profitons-en... Et c'est vrai qu'elle est chouette la blanche Lance-Eclair de Lug...
Citation :
Provient du message de Baccardi
4 ?

ah non c vrai mid c les alliés
Citation :
Ludorian :tinquiete pas bientot ten auras encore trois a prendre defense chez les alb c est un mot qui existe pas lol donc en fait vous depoussiere les rk stout vous etes pas fichu de les garder donc patience
Bien triste de partager le même jeu que ces deux individus aux idées bien sectaires ... Presque tous leurs posts ne sont que troll ou flamm ...


@ Odessa : Souviens toi de nos echanges de MP , tu m'avais ouvert les yeux sur une réalité , prend du recul , emain tu y changeras rien c'est sur tous les serveurs comme ca . Vivement le patch RvR ...
Citation :
Provient du message de ludorian
c est lheure t est sortit de lecole bien va faire tes devoirs laisse les grandes personne parler heinn ^^ demain c mercredi promis tu pourras aller defendre ta relique mana a emain aller test un bon petit alb heinn ^^
hum... visiblement, y en a un qui ferait mieux d'y retourner... à l'école hein, pas Emain...

@Odessa
Je conçois la lassitude dont tu parle mais je crois que Hib a toujours été le royaume à abattre donc forcément, c'est à Emain que tout commence...
De plus, je ne crois pas que tous les hib prennent cette situation autant à coeur que toi mais plutôt qu'ils se satisfont de leur 100K+ quotien et de leur classement.
Et puis tu sais très bien que maintenant, si vous voulez changer de zone RvR, il suffit de nous prendre un seul fort...
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
c bien ce que je veux dit tu connais pas emain.
beaucoup d'hib sont gavés comme moi, Emain au debut c'est marant, a la fin c'est carrement lourd.

et ce sentiment y'a que les hib qui l'ont parce que c le seul realm forcé de rvr toujours sur la meme zone.

bien sur si tu te fout completement de tes forts et de ton realm a ce moment c pas un poid mais sinon oui.

c'est pour ca que dans les periodes ou hib a 0 relique, emain redevient un amusement, plus de pression on fait ce qu'on veut, si on veut plus y aller on y va pas, et la on peut enfin changer de zone sans craindre que bhenn soit attaqué avec 176 ennemis dans la zone.
Complètement d'accord avec la miss floodeuse sur ce coup, mais aussi complètement d'accord sur le reply de Ronsard :
"Use tactics", les mêmes qui hier le sortaient aujourd'hui le "renient"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés