[Ys] 1 peu trop (re)"actifs" les nveaux modos ?

Répondre
Partager Rechercher
Disons qu'il opère des "frappes préventives" au vu des derniers débordements

Mais cela devrait se calmer vu que c'est la rentrée des classes

Nerf le titre de "Dauphin", ca me fait flipper !!!

<court acheter d'autres blagues Carambar>
Concernant Jol-Daoc, je préfère de TRES loin trop de modération que pas assez.

Sur d'autres forums, ça pourrait être abusif, mais ici, vu le niveau de certains post, c'est nécessaire.
Citation :
Provient du message de Terek
La modération est bien je trouve , maintenant la modération déplai un peut plus sévére déplai toujours a ceux qui veulent floodé .
agree aussi

mais bon quand meme c'est vrai que les modo se fachent pour un rien et cherchent meme pas le sens caché de certains posts, ils nous disent de réfléchir avant de poster mais eux est ce qu'il le font avant d'étider?
puis tte façon un modo ça dure jamais longtemps au bout de qques mois ils craquent
Citation :
Provient du message de Irohan

puis tte façon un modo ça dure jamais longtemps au bout de qques mois ils craquent
Pas de quoi en être fier .
Citation :
Provient du message de Kaezias
Pas de quoi en être fier .
j'en ai connu des plus coriaces que toi tu sais....


kikoo kity



edit : j'aime bien le post la vous le cassez et le laissez meme pas répondre, supair.....
Citation :
Provient du message de Irohan
j'en ai connu des plus coriaces que toi tu sais....


kikoo kity



edit : j'aime bien le post la vous le cassez et le laissez meme pas répondre, supair.....

En meme temps je vois pas ce qu'il pourrait bien y repondre mais bon ...

Moi je me demande a quoi ca sert de se rebeller comme ca envers un modo qui fais ce pour quoi il a été "embauché" ...
Citation :
Provient du message de Irohan
j'en ai connu des plus coriaces que toi tu sais....


kikoo kity



edit : j'aime bien le post la vous le cassez et le laissez meme pas répondre, supair.....
C'est moi qui ai inventé le concepte ou il est marqué partout que la contestation de moderation se fait par MP ?

Les thread dans ce genre pour parler du sujet général c'est pas pareil que la contestation d'un post.

Moi je dirais que JoL/Ys avait le cancert et qu'il subit sa chimiotherapie en ce moment, après avoir subit 50 autre therapies inefficaces. Pourvu que ca marche, c'est dure de ce débarasser de cette maladie là
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Citation :
Provient du message de Amélyse

J'aime bien l'idée L'initiateur qui peut modérer son sujet ça serait intéressant a voir, mais tant que les posteurs ne savent se modérer eux mêmes (ils ont la touche édit rappelons le) ce sera relativement dur

il faut voir aussi que beaucoup de posteurs "originaux ne supportent pas qu'on les contredisent sur LEUR posts


Citation :
Provient du message de Orelius Marcus


Je trouve personnellement dommage qu'ils ne puissent pas supprimer un post. En effet, pour moi l'edition d'un post laisse l'effet "poubelle". Une suppression simple serait plus agreable a la lecture, exemple leur permettre de cliquer sur un lien ou bouton ou cela renverrait vers une action de sauvegarde du post vers leur base d'avertissements ainsi qu'un formulaire permettant de cocher le degres de la faute (avertissement, ban, suivi, etc...) a valider par qui de droits, sans oublier l'effacement du post de son emplacement d'origine, cela permettrait une lecture plus agreable et plus fluide des posts. Voila la touche que je rajouterai...

Cordialement,

Orelius Marcus

déjà le fait de pouvoir supprimer son propre post serait un plus pour la lisibilité du forum a mon avis
Personellement je pense que quelqu'un qui fait un travail quelconque benevolement a pas tout les droits non plus vu qu'ils ont un pouvoir faut pas en abusé (enfin ceux qui possedent un pouvoir dans leur domaines :-p)
Aussi y'en a qui ouin ouin sur les modo parce qu'ils se sont fait moderer alors que c'etait tout a fait justifié ...
Aussi je doit dire que des fois y'as de l'abus dans la moderation mais faut pas trop leur en vouloir parce qu'y en a pas 500 par jours ...
Donc stop ouin ouin sur les modo et stop ouin ouin sur les posteur comme quoi c'est que des floodeurs qui font rien de creatif
C'est les deux parti qui doivent evolué
Citation :
Provient du message de Thefifthelement
Quant tu vois un mec qui se fait ban son compte 30 fois et qui post toujours ... Je trouve que les modo son pas actif du tout. Ok il clique sur les petit lien de leur "pannel control de modo aggro" il ban et clos les post. Pour moi ce n'est pas etre actif. A par cliquer la dessu il font rien. donc dire qu'il son actif bof bof ...

Enfin je flash peux etre ou la cocaine etait trop forte mais pour moi etre actif ce serai de parler avec les feseur de trouble ou faire de vrai act qui permetrai de les decourager ou les disoider.

Donc modo actif, je dis non.
Le modo pro cliqueur je dis oui :-) Mais a mon sens un modo c est un peux plus que ca quant meme :-)
Tu connais leur outil de gestion pour la modération ? je ne pense pas donc évites de juger trop hâtivement
moi je susi pour le free style pas de modo tlm dit ce quil veut comme il veut de la facon dont il veut de toute maniere c'est jamais trés interessant sur daoc-Ys sauf quand ca degenere bien que les gars s'insultent disent des conneries etc la ca devient bien ca vaut le coup d'y jeter un coup d'oeuil donc Stop a la moderation laissez les gens s'insulter en paix ca contribue au climat de guerre
Citation :
Provient du message de Howlingstar
moi je susi pour le free style pas de modo tlm dit ce quil veut comme il veut de la facon dont il veut de toute maniere c'est jamais trés interessant sur daoc-Ys sauf quand ca degenere bien que les gars s'insultent disent des conneries etc la ca devient bien ca vaut le coup d'y jeter un coup d'oeuil donc Stop a la moderation laissez les gens s'insulter en paix ca contribue au climat de guerre
Ca existe déjà, ça s'appelle JV.com, et c'est pas beau à voir :x
Bon je vais répondre point par point .

-Je peux supprimer un post , voir même un sujet , mais la charte de la modération me le déconseille .cela dois générer des erreurs sur le forum et parfois , n'aide pas à la lisibilité .(sauf ne cas de :"Full Edit".

-mes outils de gestion de modération sont :

-Ouvrir/Fermer : son nom indique bien ce qu'il fait .
-Déplacer /copier : Déplacer le sujet d'un forum à l'autre , en faire une copie etc .
-Editer : Edition du titre , de l'icône du Thread .
-Effacer : Suppression du sujet .( à n'utiliser qu'en cas d'extrême nécessite (Cf Charte des Modérateurs. ) .
-Fusionner : Fusion de 2 sujet pour n'en faire qu'un seul , souvent utilisé pour les poubelles ou autres problèmes de serveur .
-Diviser : long et fastidieux processus de séparation de certains messages d'un sujet .
-Coller/Décoller : mis en persistant .


D'autre question ?
Tu oublies ton outil principal : du temps, du temps, un peu de temps et encore du temps pour lire, lire, encore lire et tout lire, même ce que tu trouves chiantissime à lire ...

Pour ceux qui croient que la modération se résume à un click
D'autres outils, qui ne sont pas lié au forum

Une boite mail ou arrive tout les reports
Une boite a MP pour des MP tres rigolo des fois, d'autres d'un style differents
MSN aussi un peu pour venerer les coordinateurs et le chef de section

Pis aussi Une Microjupette et un freesbee lunaire, accessible via Modopowa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés