...La complainte d'une Démone...

Répondre
Partager Rechercher
Comme un démon enfoui dans tes pensées les plus secrètes, près a surgir du fin fond du néant, je suis là et j’attends. Chacun de tes sourires me brûle, alors que tes pleurs et tes souffrances m’apaisent. Soufre encore, soufre que je me délecte de cette détresse.
Comme un souvenir lointain, passant du rêve au cauchemar, je suis là et j’attends. Le son de tes éclats de rires me tord de douleur, s’il te plaît cesse cette torture et pleure encore, nourris moi de larmes, montre moi la douleur humaine, encore une fois.
Comme la mort en personne cherchant une âme à dérober, j’erre sans fin dans le néant du pareil. Croisant chaque jour quelques personnes à emmener j’aiguise ma faux rêvant de te dévorer. S’il te plaît, cesse de croire en l’illusion de cette vie rose, oublie cette utopique vision merveilleuse, et admire la laideur de l’humanité. Cesse de te battre pour cette illusion, laisse moi t’entraîner dans le chaos…
Comme les plus horribles de tes cauchemars, hantant tes nuits agitées, tu me vois, tu me touches, tu me perçois mais tu ne peux m’attraper. Tu me sens derrière toi, un sourire sur ma face de possédé, près a te pousser dans cet abîme sans fond...
Citation :
Provient du message de Ewemek / Morsure
(...)dommage pour les fautes un peu partout
On a fait largement pire sur JOL...faut pas pousser mémé dans les orties!

Ou alors tu vois des fautes là où il n'y en a pas, et dans ce cas...
Je n'aimerais pas être à la place de celui ou celle à qui cette Démone s'adresse en tout cas...

Légèrement morbide, extrêmement sombre, tinté de cruauté et plein de désillusions : pas trop le style que j'apprécie, je l'avoue, mais au moins ces quelques lignes ont le mérite d'être sans équivoque.
Re: ...La complainte d'une Démone...
genre Je suis loin d'etre une star en orthographe mais rapidement comme ca :

prêt à et non "pres à"
souffre avec deux f et non qu'un seul
éclats de rire sans "s" à rire
j'ère avec un seul "r"
et je dois en oublier....

Quand on s'essaye à un petit effet de style, l'orthographe c'est important, s'il y a des fautes ça décrédibilise l'ensemble.
Sinon oui, y'a bien pire niveau orthographe sur ce forum, moi-même par exemple
Citation :
Provient du message de Ewemek / Morsure
genre Je suis loin d'etre une star en orthographe mais rapidement comme ca :

prêt à et non "pres à"
souffre avec deux f et non qu'un seul
éclats de rire sans "s" à rire
j'ère avec un seul "r"
et je dois en oublier....

Quand on s'essaye à un petit effet de style, l'orthographe c'est important, s'il y a des fautes ça décrédibilise l'ensemble.
Sinon oui, y'a bien pire niveau orthographe sur ce forum, moi-même par exemple


Euh... il n'y a pas de faute au verbe "errer". Il y a bien deux "r" donc... puisque tu te trompes...



SanDra

Citation :
Provient du message de Ewemek / Morsure
ah oué !
j'aurai juré avoir lu quelque part "j'ère"


Tu confonds le verbe "errer" et le mot "ère".

Petite boulette, mais bon...

Et puis que le texte de -Lassitude- comporte quelques étourderies n'est pas un crime, surtout lorsque l'on voit certains poster de veritables messages SMS sur le forum.

S'attacher à un minimum de discipline orthographique, ok, mais on est pas à la dictée de Pivot non plus...


SanDra.
la complainte de ma démone :
*graaouuu ??? graaouuu ???? gra.. *

- blam ! -
Lâche-moi les talons aiguilles !

Le sujet peut inspirer certains, certes, je ne juge pas le style ni la prose, mais le sujet euh. Courage pour trouver l'ange.

C'est un garçon qui a écrit ça ?
Re: Re: la complainte de ma démone :
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Les mots ont un sexe, toujours ?
Je ne sais pas, je ne pense pas. C'était une question toute simple.
C'est pas mal du tout, mais j'aurais fini par une petite phrase choc, très rude, au lieu d'une longue phrase monotone, pour insister sur le coté vigilant et menaçant de cette présence, montrer qu'elle essaie d'endormir. Pour mieux dévorer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés