@+ plus tout le monde

Répondre
Partager Rechercher
kikoo
voila ct pour vous dire que j'arretait DAOC et je m'en vais pour star wars galaxie

je vous donne la liste de mes plus gros perso peutetre quon s'est deja rencontré

::: perso :::

: orcanie/hiberna :
Rapido Alchimusic barde LVL 32 ( merci a Eonwe pour son aide )

: YS/hiberna :
Miroag Charmand enchanteur lvl 25

: Carnac/albion :
Mortisser Necromancier lvl 23

: broceliande/midgar :
Eletepik thane lvl 16
Fearaon P.Bogdar lvl 15
Broiswen P.Bogdar lvl 23

:: Perso sur star wars galaxie ::
SERVEUR : Kauri
Nom : Malow Laputa
Profession : Scout , Creature Handler , Musicien


voila et merci avec tout ceux que j'ai grouper dans daoc et peutetre qon se vera dans star wars galaxie
byou bon jeu sur star wars^^
(mais je te prévient tout ceux qui y sont allés sont revenus.... )
__________________
DAOC - Les Flammes du Phoenix
ALB : Fanelya (clerc) - Nadou (paladin)

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Bonne chance .


Je trouve ca dommage d'arreter Daoc sans meme être monter 50 , et faire du Rvr ( partie la plus interessante du jeu ) .

Enfin peut-être que le Rvr n'est vraiment pas ton truc aussi .
Bah dis pas ça, yen a qui aiment bien SWG.
Enfin moi spareil, je l'ai essayé et je suis revenu sur Daoc encore plus motivé. Ca m'a quand même couté 400fr :/
Tonton zetmor était super enthousiaste dans son test . 3 semaines plus tard il s'est cassé , dans SWG il y a des macros qui te permettent de faire plein d'actions en même temp , j'imagine que ca doit être la course à la macro " 1 click , 1 kill " ....
Il y a beaucoup de bonne idées dans star wars galaxies en plus ce jeux est superbe graphiquement , mais rien ne vaut le RvR de DAOC .
Superbe superbe c'est vite dis, les options à fond j'dis pas mais c du 10 fps et encore j'ai une bonne config.
J'trouve en comparaison que le graphisme de Daoc est plus agréable à l'oeil et plus immersif, moins commun que le graphisme "réaliste" de SWG.
Re tlm , je vais PEUT ETRE revenir sur Daoc ( sniff je veut mon necro) parceque c vrai que SWG ya aucun but (en plus ya troop de buuug) donc voila c lourd ... bon bh je vous confirme plus tard si je revien sur DAOC

PS: combien de temp son sauvegarder les perso Sur DAOC ?
Re: @+ plus tout le monde
Citation :
Provient du message de Miroag
:: Perso sur star wars galaxie ::
SERVEUR : Kauri
Nom : Malow Laputa
Profession : Scout , Creature Handler , Musicien
M'est avis que tu garderas pas longtemps ce nom de famille (ou alors mon espagnol est très mauvais et j'invente des mots)

Edit: tes persos daoc sont conservés en thérie 6 mois après resilitation de l'abonnement. en pratique, beaucoup plus longtemps.

Re: Re: @+ plus tout le monde
Citation :
Provient du message de Lygio
M'est avis que tu garderas pas longtemps ce nom de famille (ou alors mon espagnol est très mauvais et j'invente des mots)
Oui, certes, en espagnol, ça pose problème, mais c'est très certainement une référence à Laputa : the Castle in the Sky, le dessin animé de Hayao Miyazaki
Re: Re: Re: @+ plus tout le monde
Citation :
Provient du message de Aratorn
mais c'est très certainement une référence à Laputa : the Castle in the Sky, le dessin animé de Hayao Miyazaki
Exact
(lol ca fait bizare de retourner sur ces forum sur le forum de SWG fr ya toujour les modo qui font : blabla SUJET CLOS ! , lol )

PS: comment je peut retrouver mon Mot de Passer Abbonement ?
Pour ton mot de passe abonnement, il te faut écrire à abonnement@goa.com en leur expliquant précisément ta situation.

PS: arrêtez de lui souhaiter bonne chance, le gars ne part plus sur SWG, il revient au contraire (regardez les dates des posts)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés