On remets tout a Zero avant Frontiers ? Votre Avis ?

Répondre
Partager Rechercher
Je serais aussi pour remettre à zéro les reliques, et que chaque royaume récupère les siennes.

Tout d'abord, même si on ne connait pas les modifications qui seront réellement apportées, il parait tout de même évident que les zones frontières seront tellement modifiées qu'il faudra un temps d'adaptation, de découverte, de mise en place de tactiques nouvelles, avant de pouvoir se retrouver dans les nouvelles zones.

Ainsi, si on ne remet pas à zéro les reliques, un royaume n'en ayant aucune n'aura aucune expérience de la défense de sa ZF, et risque de ne pas pouvoir opposer une résistance efficace après une éventuelle reprise d'une de ses reliques.

Rendre chaque relique à son propriétaire permettra à tous les royaumes d'expérimenter et de découvrir en même temps l'attaque et la défense des nouvelles zones.

Voilà, my two coppers d'après déjeuner.
Citation :
Provient du message de dervic
Qui vous dit que cela sera plus dur ?
J'ai pas encore vude test d'attaque relique sur Pendragon.

Normal frontiers est pas encore en test
bien que donner son avis concernant ce que devrait faire Mythic ici c'est comme pisser dans la mer pour ogmenter sa teneur en sel, je dirais qu'il n'y a jamais eu de remise à zero des reliques lors des anciens patch qui ont modifié la donne en rvr jusque maintenant (le corps sumoner, le nombre de garde etc..).
Il n'y en aurra pas pour le 1.65 malgré les changemants rendant les prises de forts un peu plus difficile et donc je doute qu'il y en aye avec Frontière.

mais mon avis personel c'est que... heu.. je ne sais pas en fait, car en fin de compte on ferra avec
Je suis totalement contre, je ne vois pas pourquoi les royaumes qui se sont débrouillés pour les avoir les perdrait sous prétexte qu on passe a une autre extension

Si les royaumes veulent leur relique pour Frontiers, puisque soi disant ca ser aplus dur de de les reprendre, qu ils s organisent afin de les récupérer.
Ce que je me demande, c'est l'explication roleplay qu'ils vont trouver pour expliquer les changements de topographie qu'amène Frontiers.

Aucune peut-être.

Ou un tremblement de terre .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés