[Assassin] Question existentielle

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben voila je me represente :EX hib ac 2 hib 50 enchant et ombre jai decidé depuis assez lontem maintenan de me reconvertir ds MID donc je monte un sauvage en ce moment 35 actuelemn il mamuse bien et tt et tt mai bon voila pour varier les plaisirs je voudrai me faire un assa SC car gm bien et je voudrai de preference me prendre un valkin pour le skin assez sympa mai je voualai savoir si a haut lvl par raport a un viki par exemple les diferences de FOR et CONSTI se fon sentir ? voila ct ma kestion existetielle
[Edit Noenga : partie devenue sans sujet éditée]

à haut lvl la différence est moindre, presqu'inexistante... comme chez tlm même chez hib ça doit être pareil

PS : welcome chez les fous du martoooo
Titre édité.

Juste en passant, un petit effort au niveau de l'orthographe aide à se faire comprendre Surtout qu'il y a un correcteur d'orthographe, abusez-en !



-- Noenga
Hormis des questions uniquement esthétique ou roleplay, il n'y a AUCUN avantage dans le valkyn sur un viking.

En chiffre : chaque point de force fait perdre ~4 de weaponskill et chaque point de constitution ~4 point de vie au 50.

Pour une différence de 20 points, ça fait 80 weaponskill, et 80 de vie.

Le weaponskill d'un assassin étant naturellement faible, et sa vie un de ses principaux avantages, ça fait tout de même mal comme perte, même si on se débrouille quand même.
Pour moi, hors raison role play, il n'y a aucun avantage à faire un assassin valkyn ou kobold. Sur le plan de l'efficacité pure, le viking est mieux. Maintenant, si la skin te plait vraiment, bah vas y, avoir un personnage que l'on aime bien est important pour prendre du plaisir à le jouer
oui fait toi plaisir c'est plus important que le roxage a tout prix a mon avis. Le valkyn quand meme se rattrape sur sa plus haute vivacité, ce qui n'est pas négligeable pour le taux d'esquive.
Citation :
Provient du message de Sanaya la blonde
oui fait toi plaisir c'est plus important que le roxage a tout prix a mon avis. Le valkyn quand meme se rattrape sur sa plus haute vivacité, ce qui n'est pas négligeable pour le taux d'esquive.
Entre + de 8% de weaponskill de perte, et 2% d'esquive gagnés, le choix est vite fait pour moi, le taux d'esquive gagné est insignifiant vis à vis de celui que l'adversaire va gagner devant la perte de weaponskill.
Citation :
Provient du message de Karpa
Entre + de 8% de weaponskill de perte, et 2% d'esquive gagnés, le choix est vite fait pour moi, le taux d'esquive gagné est insignifiant vis à vis de celui que l'adversaire va gagner devant la perte de weaponskill.
Sors un peu de tes calculs scientifiques super méga précis pour trouver le roXXor parfait... Y'aura des soirs où tu toucheras pas l'adversaire, d'autres où il te touchera pas, d'autres ou personne se touchera (chacun reste à son TP, par exemple ^^). Ces quelques pauvres pourcents en changent strictement rien. Les probabilités restent des probabilités.

Noniel, le mieux à faire dans ces situations, c'est de regarder les skins à la création du perso, de changer les visages, les cheveux et toutes ces petites choses futiles et de prendre celui qui te plaira le plus, ce n'est pas plus compliqué que ça.
Citation :
Provient du message de Alderaan
Sors un peu de tes calculs scientifiques super méga précis pour trouver le roXXor parfait...
En sachant que jouez un Assassin est très minutieux, Karpa lui à donnez le résultat à haut level, ce qui n'est pas à négligé, vu que l'Assassin n'a le droit qu'à une spé "tranchant" basez 100% sur la force. Je penses que c'est ce genre de réponse que tout Assasssin aurait aimé avoir au début, même si je cautionne la skin avant la performance, être informé n'est que bénéfique.
Surtout quant cela répond à la Question de Noniel.

Citation :
Provient du message de Karpa
Entre + de 8% de weaponskill de perte, et 2% d'esquive gagnés, le choix est vite fait pour moi, le taux d'esquive gagné est insignifiant vis à vis de celui que l'adversaire va gagner devant la perte de weaponskill.
La réponse est là...


Citation :
Provient du message de Alderaan
Noniel, le mieux à faire dans ces situations, c'est de regarder les skins à la création du perso, de changer les visages, les cheveux et toutes ces petites choses futiles et de prendre celui qui te plaira le plus, ce n'est pas plus compliqué que ça.
Je te le conseille aussi...



PS
J'aurais fait un Valkyn si SI serait sortit plutôt ^^
d'ailleurs j'en est fais un à quartz
__________________
"Les lions ne pactisent pas avec les hommes."
L'esquive est capé a 50%, il ne faut pas l'oublier et la viva diminue les dmg mais augmente la cadence. Je pense qu'il vaut mieux donner des gros coups et taper moins vite pour soulager l'endue, mais c'est un avis personnel, pas une vérité absolue

Aimer son avatar est le plus important, si tu aimes le skin des valkins, fait un valkin

D'aillieur quelqu'un aurais un calcule qui permet de connaître son taux t'esquive ?
Citation :
Provient du message de Alderaan
Sors un peu de tes calculs scientifiques super méga précis pour trouver le roXXor parfait... Y'aura des soirs où tu toucheras pas l'adversaire, d'autres où il te touchera pas, d'autres ou personne se touchera (chacun reste à son TP, par exemple ^^). Ces quelques pauvres pourcents en changent strictement rien. Les probabilités restent des probabilités.
Le roxxor parfait ... je ne joue pas pour cela, j'ai un pc qui tient sans frémir le double session, j'ai accés à un compte avec chaman, je joue pas bb, et vu l'état d'Emain d'un point de vue furtif, si tu joues pour roxxer, tu te buffbot.

Les probabilités restent des probabilités, sauf que 8% de weaponskill, ça augmente les dégâts de façon certaine, et 80 de vie, ça augmente la vie de façon certaine.

Il y a eu une question de posée, j'apporte un élément de réponse qui n'avait pas été soulevé, et qui a donc son intérêt.

Crew, j'ai aucune source pour un éventuel calcul d'esquive...
J'ai même appris il y a peu que la dextérité et la vivacité ne changeaient quasiement pas l'esquive quand tu étais limité à Esquive I (un test des vnboards qui arrive à 5.8 % d'esquive pour quelqu'un qui a esquivé 1, 180 vivacité, 230 dextérité, sachant que le tapeur a 8xx de weaponskill et qu'il a tapé un nombre de fois assez impressionant, c'est assez déprimant ).

Ce qui est sûr, c'est que le cap est jamais atteint devant quelqu'un qui utilise deux armes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés