annuaire de guilde?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je cherchais a savoir s'il y avait un equivalent aux chroniques de DAOC mais concernant uniquement un éventuel annuaire de guildes qu'elles soient francophones ou anglophones sur le serveur Kauri.

J'ai bien trouvé des sources sur swg-fr.com mais je ne vois pas de grosses guildes meme si je suppose qu'elles existent.

Si des guildes rebelles recrutent, vous pouvez le préciser, ca m'orientera dans mes recherches personnelles (noubliez pas d'indiquer votre site oueb!)

Merci
En fait l'annuaire de swg-fr est pas mis à jour il me semble par la majorité des GM des guildes référencées.

Si tu veux une guilde rebelle, comme je l'ai dis dans un autre poste, il y a les TLFA (c'est ma guilde donc tu peux me send in game), Les AF (là send Djadin ou rodda), Le NOR (je crois que le GM c'est hendray... mais je suis pas certain de l'orthographe), les BoF (aucune idée), les LL (randie), Les Iso (eekier), les FAY (willl) et les Bio Corp (mapabel), les CFS (Nilas, fragant), et El ereb (???)

Bref il existe des très nombreuses guilde après tout dépent ce que tu recherches.

Je penses sinon en terme de nombre que les BoF doivent être les plus nombreux, suivis de près par les NOR.
__________________
Omekeo Drako
Ecliptic Lords
Ouais....

Je dois avouer que je suis un peu déçu de la qualité des guildes "rebelles" sur SWG. autant j'ai pu converser avec des joueurs evoluant dans des PA imperiales et pour qui roleplay n'etait pas que du vent.

Autant il m'est arrivé d'etre en contact avec des guildes rebelles flaggées roleplay et là, grosse deception. Je ne fais pas une generalité, je constaste que le roleplay me parait tout de meme plus integré au sein des PA imperiales.

C'est d'ailleurs bien dommage. Il y a de quoi faire du RP interessant avec l'Alliance.

Merci aux GM de guildes rebelles de venir me contredire. Je n'attends que ca
ls bof c'est haazelthorn si mes souvenir son bon ou haaz'elthorn
Alors là vois tu, je ne suis pas tout à fait de ton avis.

Je connais des guilde impérial au rp très tripant, mais j'en connais également des rebelles qui n'ont rien à leur envier.
Et a contrario je connais des guilde impi pas rp du tout (cf celle dont les membres ne sont pas exclusivement des humains) tout comme des guildes rebelles.
Après tout dépend de l'envie de celui qui est derrière le clavier.

Mais je pense qu'un rp impi est sans doute plus facile à mettre en place (rien qu'avec l'armure de storm )

Enfin les sujet initial n'était pas vraiment le rapport avec les guilde rp ou non...
__________________
Omekeo Drako
Ecliptic Lords
Citation :
Provient du message de Archiboshoplazarus
T'as aussi SSR en guild rebele/neutre qui compte une centaine membre, instaler à isola sando sur Tatooine

Bisous
Pas trop trop RP les SSR. Quand même. Si ?
Citation :
Provient du message de keth
Pas trop trop RP les SSR. Quand même. Si ?
Ca dépend

On fait de plus en plus de sortie RP et on essaye un minimum de l'être mais avec une grosse guilde c'est dur de l'être à 100%.

Après if faut séparer les actin individuelles des actions de la guilde y a toujours des couillons partout pour casser une ambiance comme on dis

Mais en régle générale on fait de notre mieux. notre dernière grosse sortie c'était hier soir ou on a dis coucou a l'elder de la Nightsister cave de dathomir et on a bien rigoler (enfin elle à surtout pleurer)

Bisous
Ne transformez pas mon post en reglement de compte (c'est moi qui ait la plus grosse de toutes façons! )

pour les guildes jeux online, ca apporte un element de réponse mais en fait, j'entends bcp parler de guildes françaises mais pas spécialement de guildes multinationales... ca existe?
ceci dit j'ai plein d'amis chez les SSR qui comptent de tres tres bon artisans, tres disponibles comme Laetiticia ou Eawy'Delyk.

Isola Sando est aussi une ville tres agreable, notamment le soir et la biere est bien brassée à la cantina.

Pour revenir au sujet initial, c'est vrai qu'une guilde de taille importante 100% roleplay, c'est utopique. J'ai tenté une guilde rebelle flaggée RP (dont je tairais le nom) et j'ai tenu sur le chat moins d'une journée. Je vous passerais aussi les extraits qui relevent plus d'une partie de Super Mario que d'un event de faction. Comme quoi les bons sentiments ne sont pas toujours suivis d'effets
Citation :
Provient du message de morticiah
Ne transformez pas mon post en reglement de compte (c'est moi qui ait la plus grosse de toutes façons! )

pour les guildes jeux online, ca apporte un element de réponse mais en fait, j'entends bcp parler de guildes françaises mais pas spécialement de guildes multinationales... ca existe?
Je ne peux pas te répondre réellement avec précision, mais ce qui est certain ce que nous avons prit le partit de ne pas guilder d'anglophone pour une raison évidente... la barrière de la langue.

En effet, la grande majorité de nos membres ne sont pas polyglottes, et donc imposer l'anglais comme langue sur le cc nous parait impossible (donner des renseignements en anglais c'est pas trop compliquer... mais après, plaisanter et partir dans des trip rp me semble un peu compliqué vu mon niveau ... proche du pitoyable )

Cependant nous comptons dans nos effectifs des belges, suisses et même québécois, qui partagent tous la même langue que nous.
__________________
Omekeo Drako
Ecliptic Lords
disons que personnellement, le RP sur un chat général np, ca fait plaisir de temps en temps à condition de ne pas se prendre trop au serieux

maintenant le RP sur channel guilde... ... ...
moi je vois plus une guilde comme une bande de copains sortie de nulle part qui partage des expériences amusantes ensemble, je vous à un JEU en dehors de mes heures de travail pour me détendre, rien de plus j'irais faire un tour ce soir sur l'annuaire des guildes JOL ca me donnera deja un aperçu
nous on as eu des anglophone et autre germanophone (sisi c'est possible) mais c'est très vrai que la barrière de la langue fait qu'ils se sentent très vite isoler. C'est pour ca qu'on évite d'en recruter mais s'ils veulent absolument venir c'est pas un problème on les accepte a bras ouvert
C'est également notre vision du jeu, mais même plaisanter en anglais demande une maitrise de la langue que la majeur partie de nos membres ne possèdent pas (moi compris évidemment )

Pour ce qui est du rp, on a eu un de nos membres qui a dû faire une cure de desintox aux neutron pixies... Et comme il a passé une semaine complète sur vreni island sans croiser personne, autant te dire qu'il a flooder le cc guilde avec son rp (et je dois avouer m'être beaucoup marré à le lire).

Donc le rp est présent, mais pas à longueur de journée seulement de temps à autre quand quelqu'un a envie de se lacher. Mais je pense que ca doit être partout pareil
__________________
Omekeo Drako
Ecliptic Lords
Citation :
Provient du message de morticiah
Bon j'ai feuilleté les guildes rebelles... la plupart ne recrutent plus ou les cite ne sont pas à jour, ou les sites sont injoignables...
On a changer de fournisseur, et maintenant les liens remarchent
__________________
Omekeo Drako
Ecliptic Lords
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés