[Ys] Ou est passé le courage Midgardien ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Mouarf lol Wowo la tu dis nimp , depuis le temps que l'on farm (desespoir) on a jamais vu nydaya faire du 8vs8 , mm lnm en general. serions nous aveugle ?
Juste borné et aigri... vous voyez nyd quand elle lead la légion avec ryene stou... elle ne fait pas que ca.
Comme je l'ai dis de 17 a 19h en général c 1fg et parfois max 2fg. Le soir par contre on joue tous ensemble et donc oui c 2fg, 3fg voir 4 fg dans les bon jours.
Mais ca c'est après la pause miam de 20h

donc soit tu ne joues que dans ses horraires soit tu es de mauvaise foi, soit tu ne fais que colporter la rumeur et la betise
Pour pas prendre la défense du chef, je rajouterais que Colsk est obligé de supporter un animist ds son groupe plutôt que d'être soutenu pas un druide.

Je dis ça comme au passage ....




non c'est pas du flood ...

je vous dis que non !

non c'est non !!!


oh et puis zut
__________________
http://fr.wowdbu.com/sign/cache/10161.jpg
Et parfois deux fg ... sa change bcp de chose qd tes a une gate :x
Borné et aigri je pense pas, ceux qui me connaisse j'éspére pense pas sa de moi . juste véridique ,donc 17h 19h , k c noté on essaira de passé voir mdr.
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Ou est passé le courage Midgardien ?
Citation :
Provient du message de nydaya
Et si c'etait l'inverse, et vous qui n'apportiez pas assez d'envergure dans vos attaques ?

Vous savez très bien ce qui va vous tomber sur la gueule, venez en conséquence
Vive le masse lag Personnellement je crois etre le seul qui soit fier de se faire poutrer par vous quand je joue en faible effectif. On peut bien venir a 150 ennemis en zf hib, c pas moi qui me mobiliserait pour resister (a moins qu'on ne vienne pour la rk, et encore). Par contre si c une attaque de 3fg y a une chance de me voir.

Comme on dit chacun sa facon de jouer, ne critiquons donc pas les autres, ca vaut pour tlm.
Citation :
J'ai pas compris, c'est colsk qui a prit bled, nott, et apparement cassé sur son elan des portes de notre rk force hier ??
Non, si j'ai bien suivis le cc, on partait pour le prendre, mais on nous a annoncé masse mid alors on a freiné dans la descente. En fait on s'est arrêté pour réfléchir (le lead surtout), et puis bon l'arrêt s'est prolongé, la réflexion était dure oulalala !!! le lead c'était pas Colsk (enfin c'est mon lead) mais pas de la masse hib.

Bon et puis 2 minutes d'arrêt sur ce forum ça signifie camping pour faire du RP. Colsk est 6L6, mais regardez par curiosité mes rps à moi ouaaaaaaaahhhhhh.

Allez je retourne à mes cultures de spores.
__________________
http://fr.wowdbu.com/sign/cache/10161.jpg
Citation :
Provient du message de Wowo Mekilekon
Hier soir
/who porte 10 ( en dehors des heures d'alertes)
J'ai ete sur hw apres.. 5fg alb ...

Mais ou est la démesure ?
Déja , moi je parle de ce que je sais (donc pas de hier soir)
Et en plus je parle de démesure selon l'attaque .(donc en cas d'alerte)

quand je vois plus de 70 mids sur un fort pris par 20 gars , oui je trouve cela démesuré . (c'était comme ca il y a 2mois environ et je dois encore avoir des screens si j'ai pas tout effacé après le désinstall de daoc)


Citation :
Et si c'etait l'inverse, et vous qui n'apportiez pas assez d'envergure dans vos attaques ?

Vous savez très bien ce qui va vous tomber sur la gueule, venez en conséquence
Peut être que cela pose des problèmes au niveau jeu non ?
entre ceux qui ne veulent pas bus , ceux qui ne le peuvent pas et le manque d'effectif , l'affaire est vite réglée .
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Ou est passé le courage Midgardien ?
Citation :
Provient du message de nydaya
Et si c'etait l'inverse, et vous qui n'apportiez pas assez d'envergure dans vos attaques ?

Vous savez très bien ce qui va vous tomber sur la gueule, venez en conséquence
je vais te répondre par une chose nydaya : la population
hier soir 2500 personnes logs sur Ys, je fais un /who qui donne la population totale d'hib (ano compris) nous étions 572

que peut-on faire avec cette population donc plus de la moitié n'est pas 50 ?
J'imagine bien les CC defense ...

Truc a rejoins le groupe de discussion.

[Discussion] Machin : "Hé degage truc, on est autant qu'eux, circule y'as rien a voir ..."

Hmmmmm en fait non, ca le fais pas ...
Citation :
Et en plus je parle de démesure selon l'attaque .(donc en cas d'alerte)
Tu esperes quand même pas qu'on viennent a 1fg pour reprendre un fort défendu et qu'on défende une gate a 2Fg alors qu'il y a tjrs possibilité de voir revenir la masse ennemis quand même ?
Citation :
Provient du message de Crochniomthana
je vais te répondre par une chose nydaya : la population
hier soir 2500 personnes logs sur Ys, je fais un /who qui donne la population totale d'hib (ano compris) nous étions 572

que peut-on faire avec cette population donc plus de la moitié n'est pas 50 ?
Recruter

En quoi est ce qu'une sous population Hib est en rapport avec le courage Midgardien ( sujet du post hein )
L'alliance LNM se fatiguera un jour, comme s'est fatigué l'alliance Equi/Fëar à une époque donc pourquoi s'énerver sur le pourquoi de la défense ?

On ne va pas les empécher de venir à 10 FG, donc à nous de continuer à les harceler trankillou, peut etre que dans 1 mois ils ne viendront plus qu'à 5 FG
Citation :
Provient du message de Ushuia
Non, si j'ai bien suivis le cc,
Allez je retourne à mes cultures de spores.
En gros ceux qui ont prit bled chambrent, mais on sait pas qui a prit d'affilé bled, nott, et attaqué la rk, et ces derniers ne chambrent pas ?

Mouarf ^^ ces hibs^^

<retourne monter son savage^^>
Hé oui nous savons tous que Midgard a vu nettement nerfé sa puissance mais ce qu'on ne sait pas c'est que Mythic a transféré cette force dans nos tetes pour qu'on soit + intelligents
J'ai toujours admiré ce que faisait LNM pour Mid Ys par contre se faire busser continuellement à toute heure par ces memes personnes à emain (exemple à 2.5fg ratisser tout ce qui trainait à DL pdt 1heure à 5h du mat il y a qq jours alors qu'on avait meme pas de quoi monter un fg pour emain) perso je sature un peu.

Quant aux rares fois ou on vous a croisé à 1fg solo c'était pas très brilliant pour du 8L+ sans vouloir paraitre vexant.

C'était le coup de gueule du jour
Citation :
Provient du message de concombre
En gros ceux qui ont prit bled chambrent, mais on sait pas qui a prit d'affilé bled, nott, et attaqué la rk, et ces derniers ne chambrent pas ?

Mouarf ^^ ces hibs^^

<retourne monter son savage^^>
Ben nous on a rien pris, a part un bus mid ds le museau.
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Ou est passé le courage Midgardien ?
Citation :
Provient du message de Crochniomthana
je vais te répondre par une chose nydaya : la population
hier soir 2500 personnes logs sur Ys, je fais un /who qui donne la population totale d'hib (ano compris) nous étions 572

que peut-on faire avec cette population donc plus de la moitié n'est pas 50 ?
La faute à qui ?

On y peut rien nous ...
Hips tous,

Le courage Midgardien :

- hum...disons qu'on essaye d'être plus réfléchi parfois et qu'on préfère peut être regler le problème une bonne fois pour toutes que de devoir revenir 3-4 fois comme à une période assez lointaine où on enchainait les wipe contre les FM à Fensa...mais ça nous empèche pas de mourir de façon ridicule hein ...On règle les problèmes différement (ce qui ne veux pas dire que l'une ou l'autre est mieux, c'est une façon différente d'appréhender le rvr, à respecter dans tout les cas), pour donner un métaphore "automobile", certains utilisent des Austin mini comme voiture bélier, et d'autres utlisent le bon vieux bus RATP

- Sinon pour essayer de detendre l'atmosphère, le "vrai" courage Mid s'exprime en deux choses : supporter l'odeur de Nydaya, supporter un cc OG avec Manza pdt plus de 20 min (record homologué par les Nains : au bout de 20 min tu noies ton envie de fuir dans l'alcool )

Sur ceci, hips à tous
__________________
Dragor Nogrod, La meute de Fenris (Daoc / Ys)
Dragor, Draw (Wow / Kael'Thas)
Dragor, Aurore Boréale (War / Athel Loren)
Citation :
Tu esperes quand même pas qu'on viennent a 1fg pour reprendre un fort défendu et qu'on défende une gate a 2Fg alors qu'il y a tjrs possibilité de voir revenir la masse ennemis quand même ?
Non c'est bien de revenir en nombre pour défendre ton royaume et c'est ce qui provoque l'amusement . Maintenant la démesure du nombre est là malgré le fait que vous ne vouliez pas le reconnaitre .


Citation :
La faute à qui ?

On y peut rien nous ...
Nous non plus , on y peut rien .
Touf : un debat sans fin sa , on pensent la mm chose que toi aussi , ils bussent , on bussent . on bussent , ils bussent :/
Mais alb pas plus fautif que mids. Faudrez tous le mm etat d'esprit. biensur si tous se passe bien etc pas de buss , pepere , yen a qui aiment jouer en guilde donc sa commence de la aussi :x
(vive levia et spirit ,c els suels mids que j'aiment )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés