morceaux choisis

 
Partager Rechercher
en fouillant m'est venu une idée, sous forme d'un joli best of. Et pourtant j'ai pas souvent l'habitude de screen ce genre de choses, j'ai du en laisser passer des centaines :>



[Edité. ]

dur dur la vie de pk

ps: pas taper les modos j'ai enlevé tous les noms :x

[Y' a encore des noms. ]
Citation :
dur dur la vie de pk
je suis APK et j'en ai des pas mal non plus....

J'en ai même une où un PK d'une guilde connue m'explique que comme je suis APK, j'ai pas le droit de le taper
Citation :
Provient du message de Toto le maudit
à la place du fond blanc, je verrais bien un paysage bucolique avec écrit "bienvenue sur Camlann"
pas bete l'idée

mais j'ai pas assez de screens d'insultes, j'ai pas le reflexe de screen encore :b
Lol ascaronne est très fort ^^
Sinon kikka spotted loul

D'ailleurs j'ai oublié de te dire thrax que t'es un gros pervers, j'ai sué à grosses gouttes le jour ou devant tnn tu etais derriere moi et tu reniflais les fesses de ma barde ^^

<a eut le temps de voir le screen avec les noms avant l'inc du modo>
[ Les screens sont super limites. Faire une compilation des insultes que l' on reçoit je veux bien, mais les afficher ici c' est limite hors charte. Surtout avec les noms. Moindre dérapage je ferme.]
(@Thraxe : je t'achète 20p le screen avec Lilith DTC )
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés