changer la musique d 'un jeu ?

Répondre
Partager Rechercher
bon ben voilà j'aimerais changer la musique d'un jeu...c le jeu ravenshield.....pendant que je joue online avec mes potes j'aimerais pouvoir faire passer une musique de mon choix(à vrai dire celle des forces d'interventions de rock qui colle tout à fait au jeu).......le probleme c'est que je sais vraiment pas comment il faut faire....je suis déjà aller voir les fichiers de ziq de raven c'est des fichiers SOB ....je vais déjà aller voir sur télecharger.com ce que je trouve sur ces fichiers...

un peu d'aide merci....enfin si ce que je veux faire est faisable bien sur...
__________________
nobody can t stop me........asmodian's légion !!!!!
autant pour moi il s'agit des fichiers SBO et non pas SOB...

donc ben j'ai trouvé aucun logiciel qui les utilisaient donc galère help please
__________________
nobody can t stop me........asmodian's légion !!!!!
dommage j'avais entendu dire qu'on pouvait pas mal changer les ziks des jeux......

j'adore une bonne zik.....ca donne à l'action en cours une dimension suplémentaire....arf c con quand même
__________________
nobody can t stop me........asmodian's légion !!!!!
nana vous avez pas capté je veux modifié la ziq parceque je joue en réseau....c moi qui sert de serveur...et je veux que lorsque l'on joue en réseau tout le monde l'entende cette zik
__________________
nobody can t stop me........asmodian's légion !!!!!
Citation :
Provient du message de Backstab
nana vous avez pas capté je veux modifié la ziq parceque je joue en réseau....c moi qui sert de serveur...et je veux que lorsque l'on joue en réseau tout le monde l'entende cette zik
Ca yen a etre impossible !
Dans tout jeu en réseau la musique et autres infos relative au jeu lui même et non à la partie réseau, proviennent du disque dur du joeur et non du serveur.
(Sauf dans les FPS quand on download les maps du serveur, j'admets)
Citation :
Provient du message de Wis/Thunder
Ca yen a etre impossible !
Dans tout jeu en réseau la musique et autres infos relative au jeu lui même et non à la partie réseau, proviennent du disque dur du joeur et non du serveur.
(Sauf dans les FPS quand on download les maps du serveur, j'admets)
Sauf si c'est le serveur qui dit au client laquelle des musiques du jeu il doit jouer, dans ce cas tu modifies l'information envoyée par le serveur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés