[Ys] Ou est passé le courage Midgardien ?

Répondre
Partager Rechercher
perso même si je n'étais pas la,je vois plus ca comme une embuscade qu'autre chose

le fait que tu te sois jeté dans la gueule du loup ne doit pas te rendre aveugle Colsk,ni même te rendre honteux

Allez relève toi,tu as juste perdu une bataille,pas la guerre
Re: Re: Re: Re: Ou est passé le courage Midgardien ?
Citation :
Provient du message de gogol
Reprise de Nottmoor: defenseurs dans le fort = 0
Reprise de Bledmeer: Defenseurs dans le fort = 0

Arrivée à Hmg: defenseurs sur la muraille= 4 à 5 grp
= Rush psycho/gogol= gogol mort 3 fois= 0 contre attaque des 4 à 5 grp => dodo gogol
Euh, oui, car ce n'était pas les mêmes troupes en fait :

Je faisais partie des troupes qui ont pris Bled puis Nott. Nous avons d'ailleurs fini le raid sur Midgard en suicide sur le rk force car notre but était d'ouvrir les Abysses.

Les troupes se trouvant à HMG sont donc arrivées plus tard et n'avaient rien à voir avec nous, il s'agissait d'un autre groupement d'invasion... Vous les avez interceptés à la muraille, c'est tout... Je ne comprend pas trop ce que tu veux essayer de nous faire comprendre.

Citation :
Provient du message de Noiru
Les "précieux" empêchent l'amusement .

Midgard peut se targuer d'avoir une bonne stratégie à défaut de supprimer ,et ce ,TOTALEMENT l'intérêt de "jouer"(jeu,amusement) sur ce territoire .

Mais ceci à quel prix ?
Je ne comprends pas cette remarque, c'est toujours un plaisir pour moi que de devoir aller sur Odin, et de réussir à forcer le passage des gates, (quand c'est bien défendu, pas trop d'intérêt quand il y a peu de monde en fait)

En quoi cela supprime TOTALEMENT l'intérêt du jeu ? (j'ai du mal à suivre)

Et pour en revenir au sujet original, mouais, j'ai du mal à suivre aussi. C'est plutôt sympa, je trouve, que d'avoir à affronter un ennemi qui réagit différemment d'un mob au comportement pré-programmé, il va falloir faire preuve de plus de subtilité que lui pour espérer le vaincre et sortir un peu des réflexes conditionnés par des heures de RvR... La vraie tactique/stratégie commencerait elle à poindre son nez dans DAOC ?

Quand à reprendre un fort à 120+, pourquoi s'en priver si les effectifs sont dispos...

/cheer les Mids, continuez à défendre votre ZF comme vous le faites
Citation :
Provient du message de Melehagan
C'est la tecnique Lnm Colsk , no challenge , no fair play. (je pense que je v me faire flammer mais sa me gave de chain release tte les jours cause d'eux , <attend les insultes> )
Sur Hib y a Equinoxes et sur Albion y a Alliance (et Vigi un peu ) , chacun ses busseurs
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Re: Re: Re: Re: Ou est passé le courage Midgardien ?
Citation :
Provient du message de gogol
Reprise de Nottmoor: defenseurs dans le fort = 0
Reprise de Bledmeer: Defenseurs dans le fort = 0

Arrivée à Hmg: defenseurs sur la muraille= 4 à 5 grp
= Rush psycho/gogol= gogol mort 3 fois= 0 contre attaque des 4 à 5 grp => dodo gogol
On etait 4 grpes max. On nous avait annoncé 4 à 5 FG à bleed plus un ou deux gpes tournant, je suis suicidaire mais il y a des limites qd meme.
Maintenant pas bien grave en fait, je reviendrai et ca se passera bien mais je trouve que venir à 2 contre 1 manque de challenge c'est tout (surtout qu'on etait pas ds un fort hein ;-) )

Sinon pr la non defense de noot et bleed, c'est de ma faute, j'ai raté le TP à DL qui nous aurait permis de le faire :-(.
Bref concours de circonstance.
Quand à la strategie du pull qwue vous appliquez, on l'a tellement subi qu'on ne va pas non plus se laisser faire à chaque fois. Innovez un peu.
J'ai tellement vu de fois ou midgard envoie un gpe et que les gpes hib chargent sans coordination pr se faire prendre en sandwich et se faire dechirer car disperser qu'on donne des consignes pr eviter de revoir ca trop souvent qd meme.
Si on maintient une strategie trop longtemps elle devient obsolette forcement, les adversaires la dejouant systematiquement car ils la connaissent que trop bien (surtout le reultat par ailleurs).

Quand à la reflexion des forts, la derniere fois que la LNM a pris ailinne pr s'offrir une defense de fort amusante, on est venu et pas si nombreux que ca, on s'est meme cassé les dents dessus car pas assez organiser. Et on a pas attendu d'etre 150 à DL pr y aller sans leur laisser une chance.

Mais bon j'ai eu mes reponses qui, meme si elles ne me satisfont pas entierement, ont le merite d'etre tout à fait comprehensible et je constate que ce qui a été reproché à Hibernia qd nous avions les 6 reliques est refait sur tout les royaumes qui en psosede plus que 3 ;-).

Merci de vos reponses.

PS à Durkin : tu sais je n'aime tjrs pas les rude quand je suis mort mais bon si ca t'amuse....
Monsieura : pas trop daccord Alliance eux buss 3 grp max et entre guilde uniquement.
hors je pense pas que lnm soit 5 grp de 50 de leur propre guilde ? si c le cas je m'excuse. je croi plutot que lnm raméne max de monde , pour faire le + grosse buss possible ,mm si hors guilde.
Et c sa qui me gave surtout qd c pour faire du rp sur emain, si ct sur leur zf , m'en fou.
je dis pas qua jamais des croiseur sur alb, mais pour eux je dirais pas noob mais <cay pas bien ,faut adapté les buss a ceux qui a en face les gars ,si pas buss , bussé pas non plus >

<ce prend pour le sauveur du rvr !!>
Citation :
Provient du message de Manzana

@ Chivas : Et maintenant sur Hibernia, à 3 groupes tu viens attaquer un fort claim et défendu par 3 groupes midgariens - juste pour savoir ?
vi et même plutot a deux groupes vs 3 en ce moment
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Citation :
Provient du message de Melehagan
Monsieura : pas trop daccord Alliance eux buss 3 grp max et entre guilde uniquement.
hors je pense pas que lnm soit 5 grp de 50 de leur propre guilde ? si c le cas je m'excuse. je croi plutot que lnm raméne max de monde , pour faire le + grosse buss possible ,mm si hors guilde.
Et c sa qui me gave surtout qd c pour faire du rp sur emain, si ct sur leur zf , m'en fou.
je dis pas qua jamais des croiseur sur alb, mais pour eux je dirais pas noob mais <cay pas bien ,faut adapté les buss a ceux qui a en face les gars ,si pas buss , bussé pas non plus >

<ce prend pour le sauveur du rvr !!>
Et bien si tu etais ennemis de l'alliance, tu verrais que certains gpes se greffent sur eux (que l'alliance le veuille ou non n'est pas le debat souvent c'est un fait).
Il en va de meme pr la LNM sans compter qu'ils ont 5 reliques à defendre ce qui favorise le rapprochement. A la fin si la LNM dit la LNM part sur emain nettoyer un peu et liquider tout le monde, je pense que bcp les suivent aussi d'ou le phenomene.

Apres le jeu en masse est une evolution normale, grattz à mid d'avoir su convaincre certains gpes fixes de le faire un peu pour nettoyer une zone par exemple (et de repartir apres en gpe only).
Et je note depuis un moment que le jeu en masse devient bcp plus strategique qu'avant et que si une masse fait du F8 F6 elle rip presque à tout les coups maintenant. Le dernier soucis est pr moi les freeze de 30 secondes que tu peux avoir si ta connection marche mal.
Re: Re: Re: Re: Re: Ou est passé le courage Midgardien ?
Citation :
Provient du message de Colsk
....
Quand à la strategie du pull qwue vous appliquez, on l'a tellement subi qu'on ne va pas non plus se laisser faire à chaque fois. Innovez un peu.
J'ai tellement vu de fois ou midgard envoie un gpe et que les gpes hib chargent sans coordination pr se faire prendre en sandwich et se faire dechirer car disperser qu'on donne des consignes pr eviter de revoir ca trop souvent qd meme.
Si on maintient une strategie trop longtemps elle devient obsolette forcement, les adversaires la dejouant systematiquement car ils la connaissent que trop bien (surtout le reultat par ailleurs).
....
Je comprend pas la ... quand mid fait quelque chose que tu comprends (pull) et que tu dejoues leur truc parce que tu t'y attends (donc tu bouges pas) tu deviens donneur de lecons, et stratege modele.
Mais si mid fait pas comme d'habitude et ne vient pas exactement rusher comme ils font d'habitude la ca va plus mid c'est des laches ... donc faut qu'ils soient inventifs ou pas ?

Franchement en ce moment vous etes caremment plein de ressentiment parce que mid domine (sisi regardez la au fond de vous). Relevez la tete c'est tout ! C'est pas la premiere fois qu'un des realms domine, prend une relique ou wipe des ennemis sans deconner ... faut grandir un peu.
Citation :
Franchement en ce moment vous etes caremment plein de ressentiment parce que mid domine (sisi regardez la au fond de vous). Relevez la tete c'est tout ! C'est pas la premiere fois qu'un des realms domine, prend une relique ou wipe des ennemis sans deconner ... faut grandir un peu

Stop dire des ânneries ! sinon vont venir nous piquer notre RK mana


Ya pas de strategue dans une mass de 5 grp , c une pure escuse pour retrouver un peu de mérite. la strategie mimum alors serais te prende en sandwitch ou alors d'attaqué a un moment precis. Mais jamais qd sont au cac. Apres faut un minimum savoir jouer puis c bon, de tte facon en mass tu tombe rarement sur le mm nombres en face , soit tu te fait escrasé soit t'ecrase.
Prenez pas mes propos tt de travers aussi , sur la zf mid peut avoir autant de mids je trouverais sa logique , preil pour hib et alb. Masi dire que c venir nettoyer c n'importe quoi , sa sert a quoi de venir nettoyer , apres tu rel et revient stout. c du pure farming en buss.
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Ou est passé le courage Midgardien ?
Citation :
Provient du message de crocket
Je comprend pas la ... quand mid fait quelque chose que tu comprends (pull) et que tu dejoues leur truc parce que tu t'y attends (donc tu bouges pas) tu deviens donneur de lecons, et stratege modele.
Mais si mid fait pas comme d'habitude et ne vient pas exactement rusher comme ils font d'habitude la ca va plus mid c'est des laches ... donc faut qu'ils soient inventifs ou pas ?

Franchement en ce moment vous etes caremment plein de ressentiment parce que mid domine (sisi regardez la au fond de vous). Relevez la tete c'est tout ! C'est pas la premiere fois qu'un des realms domine, prend une relique ou wipe des ennemis sans deconner ... faut grandir un peu.
Encore une fois tu t'es trompe d'interlocuteur je pense.

Oui je connais la strategie du pull de midgard qui est devenue une reference meme donc si on voit un gpe mid et qu'on nous en a annoncé 5 on ne charge plus betement pr se faire wipe juste apres.
Ce que je denonce c'est l'attentisme de Mid et le fait d'y aller qd on est sur de gagner vu le quota midgard/ennemis pas autre chose.
Quand au reste, ben je suis vieux voir vieux et con desfois et malheureusement comme deja dit je ne peux plus grandir juste vieillir à mon grand regret. Par contre je joue pr m'amuser et uniquement pr ca et j'espere qu'a chaque rencontre rvr que je fais il en va de meme pr mes ennemis du jour qu'importe le resultat.
Je dis juste que desfois je m'amuse guere pdt une periode, ce fut le cas hier soir ou j'ai trouve ca decevant et je signale que ce n'est pas la premiere fois afin de comprendre pourquoi. J'ai eu mes reponses et les gens qui me les ont pas donné ne m'ont pas pris pr un gamin pre pubere faisant une crise d'ado. Ils doivent me connaitre et pas toi.
Je pense sincerement que c'est toi qui devrait grandir vu la teneur de ton post et ce qu'il sous entend.

Allez bon jeu à toi qd meme.
Citation :
Provient du message de Melehagan
Ya pas de strategue dans une mass de 5 grp , c une pure escuse pour retrouver un peu de mérite. la strategie mimum alors serais te prende en sandwitch ou alors d'attaqué a un moment precis. Mais jamais qd sont au cac. Apres faut un minimum savoir jouer puis c bon, de tte facon en mass tu tombe rarement sur le mm nombres en face , soit tu te fait escrasé soit t'ecrase.
Prenez pas mes propos tt de travers aussi , sur la zf mid peut avoir autant de mids je trouverais sa logique , preil pour hib et alb. Masi dire que c venir nettoyer c n'importe quoi , sa sert a quoi de venir nettoyer , apres tu rel et revient stout. c du pure farming en buss.
Oui grand maitre qui sait tout et qui a la science infuse.
Apres un post comme ca, on ne peut repondre que ca.

Dsl de te dire ca mais ta prose est totalement hors propos et ridicule.
Bien à toi qd meme.
Re: Re: Re: Re: Re: Ou est passé le courage Midgardien ?
Citation :
Provient du message de Colsk
Quand à la reflexion des forts, la derniere fois que la LNM a pris ailinne pr s'offrir une defense de fort amusante, on est venu et pas si nombreux que ca, on s'est meme cassé les dents dessus car pas assez organiser. Et on a pas attendu d'etre 150 à DL pr y aller sans leur laisser une chance.
Ca c'est l'avant dernière fois, la dernière fois, plus de deux heures après la prise, il n'y avait toujours eu personne pour vraiment tenter de reprendre Ailinne. Personnellement, je veux bien beaucoup de choses, mais les gens s'organisent de plus en plus pour reprendre les forts (marre de se faire farmer on dira), et ce, tous royaumes confondus.

Sinon, pour l'action que tu décris, je n'y étais pas, mais tu leades 3-4 fg, on t'annonce 4 fg en face. Il y a 3 groupes qui te disent qu'ils sont sur le point d'arriver. Que fais tu ? Tu lances la charge en disant aux 3 groupes retardataires : désolé, vous avez parcouru toute la zf pour rien, on y va ? Avec en plus, le fait de risquer de te faire wiper, et de faire wiper les 3 groupes suivants. Ou alors, tu attends simplement 4-5 minutes de plus pour y aller et être sur de la victoire.

Et sinon, je crois qu'en ce moment, la prudence est de mise partout. Hier soir, mon groupe et moi sommes allés sur albion, les albs campaient leur muraille (je ne vais pas me plaindre, nous faisons pareil), ils avaient un rapport de force de 2 contre 1, et bien, ils sont restés à nous regarder et à lancer des mezz et ae dot sur les portes durant 30-45 min au lieu de charger ...
Re: Re: Re: Re: Re: Ou est passé le courage Midgardien ?
Citation :
Provient du message de Grizzly
....Les troupes se trouvant à HMG sont donc arrivées plus tard et n'avaient rien à voir avec nous, il s'agissait d'un autre groupement d'invasion... Vous les avez interceptés à la muraille, c'est tout... Je ne comprend pas trop ce que tu veux essayer de nous faire comprendre....
Je ne comprenais pas pourquoi personne ne défendait les forts sus cités alors que des troupes hiberniennes étaient sur Odin.
Tu as répondu à la question.

Pour le reste c'est très simple
Colsk nous demande où se trouve notre courage parce qu'on est pas venu mourir 20 fois sur leur barrage bien planqué sur la muraille.
Je me demande moi pourquoi alors que nous étions parfaitement repérés ILS ne sont pas venus nous attaquer mais n'ont fait que rester bien a l'abri sous le couvert de leur artillerie malgré que nous soyons venu les "défier".

Je trouve personnellement sa question complètement déplacée et, comme l'a souligné Razielo plus haut, ça me rappelle farouchement ce qui se passe quotidiennement aux abysses depuis quelques temps. On y voit xx représentants du royaume vert qui restent à poireauter bien a l'abri sous le tir de leurs rangers et autres eldritchs enchanteurs etc. qui ont eux même finis par prendre racine sur ces maudites marches.
Pourquoi ne se battent il pas dans les couloirs ?

Qui manque de courage? Ceux qui montent les voir sans rez a proximité ou ceux qui restent a portée de rez ?

La situation d'hier au pied de cette muraille m'y a fait penser.

Colsk, sincèrement es tu sûr que la question que tu te poses sur notre courage est bien fondée ??
Peut etre hors sujet , quesque tu veut que je te dise , que certain grps viennent ce greffer sur alliance :/ tu veut que je dise que j'aime pas qu'ils buss, allais je le dit , j'ailme pas qu'ils buss, sa m'empéche pas que jes les aiment je precise

Evite de me parlé comme si je connaissait rien aussi merci , j'exprime se que je ressent et je pense , je dit aps que j'ai raison, juste que c a médité.

Pour en revenir au poste de base , bah j'ai aps de reelle raison a te donner pour les mids embusqué sur la colline. z'on voulu vs tuer facilement voila tout.
Je pense avoir repondu correctement

Je croi que tu es sur alb , send my m'explique la strategie des buss qd sont au cac.

bon jeu qm , rien contre personne, si un peu cotnre lnm mais bon, on juste d'avis differents
<lance une insulte a melegan puisqu'il la reclame>

En ce qui concerne le débat moi je vois un truc (je me suis log qu'au moment des reprise de forts) :
- lnm besoin pognon pour rembourser les portes que vous casser -> lnm go abyss et laisse la défense aux autres -> quand j'ai rejoind le cc défense c'etait un bordel pas croyable -> des release dans tout les coins car les groupes vont a gauches et a droite sans suivre aucun lead.

Aussi simple que ca... on crache sur la lnm mais des qu'ils sont la tous se rallient a leur système de défense et on nettoye stou.

ps : avant d'autre lead le faisant aussi et la lnm suivait mais il semble qu'ils se soient fatigués
Où est passé la bêtise Midgardienne qui les poussait à nous foncer dessus sans reflechir alors qu'on etait pret à les acceuillir ...
Comment est ce que nos fournisseurs de RP surgelés ont soudain compris que Rel & BacK c'est bien, que l'usure, c'est pas mal, mais que reflechir c'est mieux...

Serieux les gars ...

@ Chivas : ça, c'est le plus grand danger de Mid Ys ... je m'explique :

<joueur 1> ATTAQUE RK !!!!
<joueur 2> OSEF, LNM va y aller...
<joueur 1> Mais, tu veux pas defendre ton realm ?
<joueur 2> Pour faire 10rp dans la masse ? non merci ...
<joueur 1> <depité> Bon bin ... pull ...

Voilà ce qu'est Mid Ys en ce moment ... OSEF de la defense ZF parce que d'autres s'en occupent ... De là à dire que Midgard Ys C'EST l'AS LNM + l'AS Psychos ... il n'y a qu'un pas ... résultat, tout les autres s'en foutent, sans que rien ne soit possible pour les remotiver, parce que : osef, LNM y va ...

Bref, ils ont reussi là où beaucoup ont echoué, ils ont pris en main toute la defense d'un serveur, créant par là même toute une generation de joueurs pas interessés par la defense, puisqu'on n'avait pas besoin d'eux ...
Est ce une bonne chose ? je ne crois pas ... le jour ou LNM tombe, Midgard Ys tombe ...
__________________

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Citation :
Voilà ce qu'est Mid Ys en ce moment ... OSEF de la defense ZF parce que d'autres s'en occupent ... De là à dire que Midgard Ys C'EST l'AS LNM + l'AS Psychos ... il n'y a qu'un pas ... résultat, tout les autres s'en foutent, sans que rien ne soit possible pour les remotiver, parce que : osef, LNM y va ...

Bref, ils ont reussi là où beaucoup ont echoué, ils ont pris en main toute la defense d'un serveur, créant par là même toute une generation de joueurs pas interessés par la defense, puisqu'on n'avait pas besoin d'eux ...
Spa vrai ca mon trollino, la preuve même toi qui aime pas le concept lnm, tu nous suit
Oki oki exception qui confirme la règle.
Ceci dit c'est clair que parfois en temps que lnm ca saoul aussi que si on se bouge pas, ben on voit pas grand chose qui bouge ( ou alors lent et désorganisé..j'ai dis "parfois")


Citation :
Est ce une bonne chose ? je ne crois pas ... le jour ou LNM tombe, Midgard Ys tombe ...
La lnm ne tombera jamais, elle flechit mais ne tombe pas !!


Sinon : avant d'autres as étaient plus interessé par la zf...il n'y avait pas que l'ex as mpp/fenris/vols/souffle et l'as lnm qui geraient ca. Avec le temps, les départs, les changement du jeu on a tous constaté que, alors que la lnm continuait avec l'as pyscho, ben beaucoup d'autres s'en foutaient royal et continuait a xp/soloter/fg...
C'est un peu osé de reprocher a une guilde d'assumer ce que d'autre ne veulent plus faire non ?
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Ou est passé le courage Midgardien ?
Citation :
Provient du message de gogol
Je ne comprenais pas pourquoi personne ne défendait les forts sus cités alors que des troupes hiberniennes étaient sur Odin.
Tu as répondu à la question.

Pour le reste c'est très simple
Colsk nous demande où se trouve notre courage parce qu'on est pas venu mourir 20 fois sur leur barrage bien planqué sur la muraille.
Je me demande moi pourquoi alors que nous étions parfaitement repérés ILS ne sont pas venus nous attaquer mais n'ont fait que rester bien a l'abri sous le couvert de leur artillerie malgré que nous soyons venu les "défier".

Je trouve personnellement sa question complètement déplacée et, comme l'a souligné Razielo plus haut, ça me rappelle farouchement ce qui se passe quotidiennement aux abysses depuis quelques temps. On y voit xx représentants du royaume vert qui restent à poireauter bien a l'abri sous le tir de leurs rangers et autres eldritchs enchanteurs etc. qui ont eux même finis par prendre racine sur ces maudites marches.
Pourquoi ne se battent il pas dans les couloirs ?

Qui manque de courage? Ceux qui montent les voir sans rez a proximité ou ceux qui restent a portée de rez ?

La situation d'hier au pied de cette muraille m'y a fait penser.

Colsk, sincèrement es tu sûr que la question que tu te poses sur notre courage est bien fondée ??
Vu les rensiegnements qu'on avait vous etiez en superiorite numerique et la tu me demandes de venir vous chercher ou vous etes placés en bonne position et pas nous donc d'avoir un desaventage de plus encore.
Tu noteras (mais peut etre n'etais tu plus la) qu'a la fin on a chargé, on a fait pas mal de degat mais on s'est fait wipe ds les regles car vous etiez plus que nous et en position dominante (les healers haut perché sur une pente et un inc de deux cotes).
Comme quoi on est bete on est venu tout en sachant qu'on allait se faire wipe. D'ailleurs qd je vois la suite de l'aventure je me dis que ca devait etre voulu, bon deco dodo pr tout le monde.
Quand à ce qui se passe ailleurs, je m'en moque un peu, ca me rappelle une bonne vieille technqiue pr eviter un sujet : quoi vous dites qu'on fait ca, ah oui mais vous vous faites ceci (ceci etant un bon gros troll flamm provoc) resultat final si ca marche, on parle que du ceci et pas du premier sujet.

Je m'abstiendrai donc de rentrer ds le debat abysse qui ne me regarde pas. Faites un post la dessus si vous voulez ca ne me gene pas.

Maintenant j'ai eu mes reponses precedement comme deja dit.
Hum sa ma l'air d'étre une guilde exemplaire go abysses pour les portes du rk. ils remontent en mon estime ,mais je reste sur une opignon tres mauvaise d'eux. Sur mid m'on l'air d'etre bien apprecier , mais sur albion bcp on la haine contre eux , stop le jeu , change de serveur,vs allez me dire que l'on doit aps se tracassé a avoir une bonne opignons des deux autres realms. un minimum si ,car on est des joueurs comme vs. c simple qd on voi Nydaya frag une fois dans une zone ,on bougent de celle si directement a part si zf car tu c que sa va etre combat de buss.
Encore une fois c mon avis perso ou peut etre celle des joueurs qui aiment jouer a 8.

@+

Le fait que tu ne soit pas d'accords ou que tu n'apprecies pas une maniere de jouer ne te donnes pas le droit d'insulter des gens
Citation :
Provient du message de Wowo Mekilekon
Spa vrai ca mon trollino, la preuve même toi qui aime pas le concept lnm, tu nous suit
Oki oki exception qui confirme la règle.
Ceci dit c'est clair que parfois en temps que lnm ca saoul aussi que si on se bouge pas, ben on voit pas grand chose qui bouge ( ou alors lent et désorganisé..j'ai dis "parfois")
Je suis quand j'ai envie de rVr, oui
MAIS 80% du temps on gueule Attaque RK, je m'en contrefous et je continue à jouer ... pas de sentiment d'urgence ou de danger, pas de défi hors de votre as en fait ... c'est ce que je souligne ... je passe 50% de la journée sur le CC Scout quand je hante Dodens pour savoir si ça s'approche, mais rien de plus...



Citation :
Provient du message de Wowo Mekilekon
La lnm ne tombera jamais, elle flechit mais ne tombe pas !!


Sinon : avant d'autres as étaient plus interessé par la zf...il n'y avait pas que l'ex as mpp/fenris/vols/souffle et l'as lnm qui geraient ca. Avec le temps, les départs, les changement du jeu on a tous constaté que, alors que la lnm continuait avec l'as pyscho, ben beaucoup d'autres s'en foutaient royal et continuait a xp/soloter/fg...
C'est un peu osé de reprocher a une guilde d'assumer ce que d'autre ne veulent plus faire non ?
Attention !!
Que l'on soit bien d'accord, je ne reproche PAS à la LNM son systeme de defense, qui est bien rodé, qui tourne tres bien, et nous assure une relative tranquillité en ZF
Je reproche toute une generation de Midgardiens qui ont vecu toujours sous l'hegemonie LNM, et qui jamais n'ont rvr dans LEUR ZF, parce que LNM y va, c'est de notoriété publique, je reproche l'apathie et la confortable habitude que la paresse naturelle ont créées ...
Peut être que LNM a trop assumé justement ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés