[Ys] question de bus :x

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Melehagan


Sinon Falkynn suis pas trop critique mais c souvent qd on se bat contre mid , on c que ya mass Add qui va inc. (vive les /y sur cc )
Tiens, je savais pas lol

Au lieu de dire des bétises, viens sur Mid et tu verras qu'il n'y a jamais de cc emain, surtout le soir

Je pense que ca viens surtout du nombre de Mids dans la zone

Bon jeu
Citation :
Provient du message de Kerjou
les debuff c'est pas moi qui gére donc je sais pas, par contre assist on etait 4 sur le barde ( Spnzzz :> ) moi en 2h, un méno un hast, un merco, on a pas réussi a le buter sous SoS
c normal, ils courent vont pas se laisser taper dessus
Meme si j'avoue qu'en tant que tank, c vraiment lourd de courir pendant 3 plombes derriere un mek, qui, tu sais que si tu le course pas va se retourner pour heal
Citation :
Provient du message de Falkynn
ouai c les bus mid qui sont no skill, hib et alb sont super skilled

mais keskifopa entendre

nerf la grippe

C'est pas parce que j'ai parlé d'un bus mid que je ne parle que des bus mid, c'est tombé sur eux parce que c'est le dernier exemple que j'ai en tête désolé si je t'ai vexée
Citation :
Provient du message de Orson
c normal, ils courent vont pas se laisser taper dessus
Meme si j'avoue qu'en tant que tank, c vraiment lourd de courir pendant 3 plombes derriere un mek, qui, tu sais que si tu le course pas va se retourner pour heal
Bah ont va dire que sil alb savait utilisé le SoS de maniere offensive y riperai moins
Message supprimé par son auteur.
deviance du sujet d'origne la :x
sinon les bus c'est bien, quand on les rencontre pas ou pour une utilité autre que de raser les farmeurs

P.S :nerf purge grpe stou ^^
Citation :
Provient du message de leNabo
deviance du sujet d'origne la :x
sinon les bus c'est bien, quand on les rencontre pas ou pour une utilité autre que de raser les farmeurs

P.S :nerf purge grpe stou ^^
De temps en temps, j'aime bien les bus pour raser les farmers à Emain... Emain c'est pas forcément le parc d'attraction en libre accès de tous les royaumes, c'est terre hibernienne !!! Alors quand le contrôleur passe, tous les resquilleurs, hop, dehors !!!

P.S. : Quoi ? tu veux nous nerfer la RA qui nous laisse espérer la victoire sur un groupe Mid une fois toutes les 30mn ? Pas sympa ça
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
C'est pas parce que j'ai parlé d'un bus mid que je ne parle que des bus mid, c'est tombé sur eux parce que c'est le dernier exemple que j'ai en tête désolé si je t'ai vexée
Bah j'ai pas ete vexee puisque:
1) j'ai ete dans un bus que 2 fois, une fois pour defendre un rk, l'autre fois pour prendre un fort hib, jsuis restee dedans 20 minutes max, puis suis partie.
2) jt'aime bien moua, me souviens de la tite reunion sur hadrien ;p

Sinon Melehagan, ce que j'ai de ma faible experience de joueuse, c'est que je meurs souvent face:
3 fufu aux gates, alors que suis seule
1 fg aux gates alors que suis seule, ou avec 3-4 personnes
2 fg aux gates alors qu'on est 1 fg

Quand le 2eme cas arrive, on se regroupe, on forme 1 fg, voire 2 max, et on y va.

Quand le 3eme cas arrive, qq send, et y'a 2-3 fg qui partent.

Je vois pas pkoi, en sachant le nombre d'ennemis present, on devrait ne pas profiter de cette information pour revenir plus nombreux, sachant que lors du premier affrontement on etait moins nombreux et que ca vous a pas gener.

Ah oui... le sacro-saint 8vs8, le combat de super roxxor skilled...
ou bien le solotage (bb de preference) pour montrer qu'on est fort.

Ben bof... autant sur des FPS je comprendrai, y'a un score a la fin de la partie, autant la, c'est un rpg, permanent, a chacun d'avoir ses strategies et ses envies... Et puis, reponse bete, a laquelle j'ai souvent droit (quand ca parle de tt et n'importe quoi, genre attaque nocturne, greykill, xpkill, camping gate, etc etc):

c'est la guerre.

tu veux des fleurs? c'est pas en zf que tu les auras
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
De temps en temps j'aime bien les bus pour les raser avec un groupe de farmers à Emain
Voilà, héhé, on va bien finir par faire du RvR un jour
Citation :
Provient du message de Grizzly
P.S. : Quoi ? tu veux nous nerfer la RA qui nous laisse espérer la victoire sur un groupe Mid une fois toutes les 30mn ? Pas sympa ça
nan une RA qui vous donne la victoire meme si Mid arrive a vous mez en 1er
si hib mez, bah mid se touche et Alb peux SoS (sans parler des purge single toute les 30 minutes...)
en combat de masse c'est pire, hibernia avec son trio d'ovate fait des ravages, et immune a toute force de cc type mez, root & co grace a purge grpe.
Alb garde son SoS et BoF
Mid est surement le moins bien loti pour evoler a 1 seul groupe, mais comme on dit Midard c easy mode

faut pas s'etonner de voir des Mid se regrouper (busser ) quand on voit ce que les autre realm dispose en RA, entre les immune o mez,root,snare & co (purge groupe,champ de ronce ,etc..), les Alb on du SoS , BoF & Co,bahh meme si Mid est loin d'etre a plaindre on peut aussi envier des autre realm sur leurs RA surpuissantes
Citation :
Mid est surement le moins bien loti pour evoler a 1 seul groupe, mais comme on dit Midard c easy mode
rofl oser dire ca ... surtout en ce moment avec les rk quoi.

c'est carrément plus facile sur mid le 8vs8 aujourd'hui (et je sais de quoi je parle, j'ai un groupe sur mid et sur hib)
Citation :
Provient du message de leNabo
Mid est surement le moins bien loti pour evoler a 1 seul groupe, mais comme on dit Midard c easy mode
OMG mais ouvre les yeux!!
Je joue sur mid, j'adore midgard, mais c'est le meilleur royaume pour evoluer a 8 et de loin !
Essaie de reroll ailleurs
Citation :
Provient du message de leNabo
Mid est surement le moins bien loti pour evoler a 1 seul groupe, mais comme on dit Midard c easy mode
ahah Mdr !!

/agree belli
__________________
http://spnz.tadgames.net/photo/spnzsignapgm.jpg
franchement le groupe assist cele mid c'est un regale en 8vs8, pas vraiement de points faibles... pas de soft target, 2helaer et demie voir 3 et demi avec la derniere mode... tout en maille, des dommages monstreux au cac, quatre CC en instant... speed hack.. euh je veux dire sprint infini avec l'endu du chaman...

(c'est de l'humour le truc au millieu hein pas de flemmes plz les mids ont pas besoin de ca pour gagner)

faut attendre l'arrivée de la ML Bodyguard pour voir si ca change qq chose
mwé
Mid est pas a plaindre c kler
sans RA un grpe Mid est peu etre superieur aux groupes des autre realm et encore ca depend de la compo du groupe..les groupe Mid avec 2 ou 3 savage y en a pas des masses et pourtant ca oui, c'est enorme ,mais plus souvent tu verra 2 ou 3 thane

mais une fois RA active up c du pipo ca que Mid est meilleur

en combat de mass c'est pareil.BT de serie sur tous les groupes hib,mass mooneur,impossible de les mez,root &co
quand je suis mez, bahh je le reste,root idem..Hib et Alb on les moyen de gerer meme sans purge single
le plus a plaindre reste quand meme albion

tu joue ptet sur les 2 realm belli,mais reste que ces RA actives change la donne d'un combat..toute les 30 minutes,disons 15 avec 2 druides
suffit de voir les combats de masse contre Hib et meme lorsque on evolue en grpe la puissance des RA champ de ronce&purge grpe...elle est plus que flagrante mais bon, chacun voit midi a sa porte


sinon wéé howl, pas assez dormi surement

/em milite pour determination sur tous les tank,meme les hybrides
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés