modif // 1.65 sur alb !!

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu un pourrait il faire le point sur les differentes modif liées au patch 1.65 pour les perso d alb svp ?

Je sais que le necro va pouvoir transmettre ses resists au pet ! (et je crois qu au patch 1.67 la tenu du necro va s abimer comme les autre voir plus (a confirmer)).

Le meno va avoir un dd au 45 et au 50.

Le theu terre va avoir un une duree de vie plus importante de ses pets mais aussi une diminution assez importante de leur pdv.

Il doit sans doute manquer des modifs pour ces classes (a completer svp); et pour les autres classes d alb quand est il ??????

merci d avance !!!
Oui iro juste les modifs des classes alb; mid et hib perso ze m en fou je ne joue pas dans ces realms a part quelque /lv pour mieu comprendre comment les tuer !!!
Citation :
Provient du message de Logan Kalonne
La magie sera encore un peut plus forte par rapport au reste voila en gros le résumé.
a pars-que la magie est forte a l heure actuel ?


sinon pas mal de modif dans les style 2H aussi il me semble


1.65




1.64
- As a result of the changes to player resists, all players who had previously purchased the realm ability Avoidance of Magic have had all levels of the ability removed and the cost refunded.

ouch

Je sais pas pourquoi je sens qu'on va prendre des claques encore plus monstrueuses.
Citation :
Provient du message de Mool
et concernant thauma, des infos ?
[edit] oula sur ce coup je mérite des baffes pour incompétences notoires en matière de lecture de release notes. CF. le post juste en dessous qui est parfaitement clair et précis Merci Rafa [/edit]

Juste une modif concernant le système de calcul des résistances qui est sensé baisser le taux de resist aux sorts mais dans la réalité l'effet est totalement inverse d'après les TL Report 1.66.
Les sorts de AE DD/Snare ( géomancie ), AE DD/débuff résist ( aquamancie ) et AE DD ( pyromancie ) ont vu leur temps d'incantation réduit de 4 secondes à 3 secondes.

Comme il l'a été dit plus haut, la RA spécifique du thaumaturge, Pilier Volcanique, a vu son rayon d'effet passer de 700 à 500.


En ce qui concernait les modification des aptitudes du thaumaturge.
Citation :
Provient du message de Enolas
Mouais nerf résist car Pbae a 350(-360) au centre.......
Oula moi j'ai plutot droit au double ( a oins que ce soit lié a un debuff des enchants sur leur propres degats je sais pas).
Citation :
Provient du message de Rafa
Les sorts de AE DD/Snare ( géomancie ), AE DD/débuff résist ( aquamancie ) et AE DD ( pyromancie ) ont vu leur temps d'incantation réduit de 4 secondes à 3 secondes.

Comme il l'a été dit plus haut, la RA spécifique du thaumaturge, Pilier Volcanique, a vu son rayon d'effet passer de 700 à 500.


En ce qui concernait les modification des aptitudes du thaumaturge.
a noté que tous les ae mago alb/hib/mid passe de 4 a 3 sec
vous oubliez la 1.64.
Il y a surtout de nouvelles armes craft )

Citation :
- Added new "level 51" weapons into Fletching and Weaponcraft to help give a slightly broader choice of weapons now for various specs. This has caused the side-effect of increasing the "max skill" for these tradeskills, due to where the new weapons ended up in the skill range.
Les resist vont être modifié en effet, maintenant, ne croyez pas que ca va changer le monde.

Les debuffs vont arreter de considerer tous ce qui augmente les resists comme des buff resist ( sur lesquels ils doublent leur effet ), ils ne considereront plus comme tel que les sorts de buff de resist et plus les bonus de race ou d'objet.
Oui, ca a l'air énorme comme ca, j'etais le BIP par terre quand j'ai lu ca...
Bref, les debuffs resist seront moins efficace

Les resists par RA sont maintenant calculées apres application des resists "classiques".
Bref, si vous capé vos resist sans RA à 50% ( +24% buff +26% objet ), l'influence des ra va diminuer de moitié ( car appliqué seulements aux 50% de dégat restant )

Ca a l'air énorme comme ca mais a part les cas limite ( baod, avoidance of magic niveau 5 ou empty mind ) ou les resist montait a 80%+ ca ne change pas grand chose.
Citation :

MODIFICATIONS DES CLASSES

- Suite aux modifications ci-dessous, des respécialisations partielles sont maintenant ouvertes aux Sauvages, Cabalistes, Enchanteurs, Prêtes d'Odin et Prêtres de Hel.

- Toutes les améliorations personnelles durant 15 minutes ont été rallongées à 20 minutes.

- Le temps d'incantation des lignes de sorts à zone d'effet/dégâts directs suivants a été réduit de 4 à 3 secondes :

Géomancie : Mare de Roches
Liquéfaction : Rafale de Braises
Pyromancie : Tempête de Flammes & de Braise


Ménestrels

- Un nouveau cri a été ajouté aux lignes de sorts Note Discordante et Cacophonie Mineure. Deux nouveaux cris sont disponibles : le Hurlement Discordant au niveau 43 et la Cacophonie Assourdissante au niveau 50.


Sorciers et Cabalistes

- Ajout d'une ligne de drain de vie (niveau 50) à la liste Altération: Souffle de Mort.

- Légère augmentation des dégâts de la ligne de sorts Souffle de Malaise dans la liste Altérationdes Sorciers et Cabalistes.

Cabalistes, Enchanteurs et Prêtres d'Odin

- La durée de la ligne de sorts Oeil de Manticore (Dextérité des Abysses, Cabalistes), Baugi Hagal Mannaz (Runes de Destruction, Prêtres d'Odin) et Chaleur Augmentée (Don de Puissance, Enchanteurs) a été réduite de 15 à 8 secondes. Ces trois lignes affaiblissent les types de dégâts pouvant être infligés par le lanceur, ce qui rend inutile la durée rallongée "en équipe" des autres lignes d'affaiblissement des résistances.

Cabalistes, Enchanteurs et Prêtres de Hel

- Les sorts type "bouclier de dégâts" des listes des Cabalistes, des Prêtres de Hel et des Enchanteurs ont été modifiés : leur effet est moindre s'ils sont lancés sur des monstres ou des joueurs de plus haut niveau que le lanceur du sort. Ces sorts étaient utilisés de manière à rendre certaines rencontres beaucoup plus faciles que prévu. Les joueurs devront maintenant faire appel à des tactiques plus conventionnelles pour survivre dans les zones de rencontres de haut niveau.

Clercs

La ligne de sorts Etincelle Etourdissante a vu sa portée augmentée à 1500.

Nécromanciens

- Les bonus en Constitution des objets confèrent désormais des points de vie supplémentaires aux familiers des nécromanciens lorsqu'ils sont invoqués.

- Les bonus en Vivacité des objets confèrent désormais une plus grande vitesse d'attaque aux familiers.

- Les bonus en Dextérité des objets confèrent désormais une plus grande vitesse d'incantation aux familiers.

- Les bonus de résistance en mêlée des objets portés par le nécromancien seront désormais transmis à son familier.

- Les objets magiques augmentant les points de vie et portés par le nécromancien confèrent maintenant les points de vie corrects aux familiers lorsqu'ils sont invoqués.

- Les objets conférant un bonus en CON, DEX, VIV et PV et transmis aux familiers des nécromanciens tiendront compte du niveau de ces derniers pour déterminer les limites en fonction du niveau.

Théurgistes

- La ligne de sorts Orbe de Rafales/Tonnerre/Tempête a vu sa portée augmentée à 1500 pour corriger un bug.

- De nouveaux sorts d'invocation de la Terre ont été ajoutés à la ligne de sorts Esprits de la Terre, aux niveaux 40 et 48.

- De nouveaux sorts d'invocation de la Glace ont été ajoutés à la ligne de sorts Esprits de la Glace, aux niveaux 32 et 48.

- Les points de vie des golems de Terre ont été réduits, mais leur durée d'invocation est passée de 30 à 60 secondes. Leurs bonus d'attaque et leur vitesse en course augmentent avec les spécialisations avancées.

- Les sorts lancés par les élémentaux de glace des Théurgistes sont désormais lancés plus rapidement, infligent plus de dégâts et correspondent au niveau pour mieux gérer les résistances.
Citation :
REMARQUES SUR LES RESISTANCES

Avant la version 1.65, les résistances s'ajoutaient les unes aux autres pour calculer un seul pourcentage, dont les dégâts infligés par le type de combat étaient soustraits.

Par exemple :

Avec 26 % de résistance au froid (objets), 14 % d'amélioration de résistance au froid, Résistance à la Magie (9 %) et Aura Brillante de Réflexion (36 %), votre résistance totale aux dégâts du froid serait de : 26+14+9+36 = 85 %.

Donc, si vous étiez frappé par un sort infligeant 500 points de dégâts du froid, les dégâts réels calculés, en déduisant les résistances, seraient de 500*(1- 0,85), soit 75 points. Le lanceur du sort verrait les dégâts suivants indiqués : 75 (-425). C'est ainsi que le système FONCTIONNAIT.

Avec le NOUVEAU système, les résistances sont ajoutées en deux catégories séparées qui sont appliquées consécutivement et non ensemble. Les compétences d'objets, d'amélioration et raciales sont utilisées pour le premier calcul des résistances, les compétences de Royaume affectant les résistances étant calculées ensuite.

Avec le même exemple cité plus haut :

Les 26 % de résistance au froid (objets) et les 14 % d'amélioration de résistance au froid sont calculés d'abord, soit : 26 + 14 = 40 %.

Donc, toujours avec un sort infligeant 500 points de dégâts du froid, le calcul sera : 500*(1-0,40), soit 300 points de dégâts.

Ces 300 points sont ensuite calculés en incluant la Résistance à la Magie (9 %) et l'Aura Brillante de Réflexion (36 %) : 300*(1-0,45) = 165. Le lanceur du sort verra les dégâts suivants indiqués : 165 (-335).

Dans notre cas, le sort n'infligeait que 75 points de dégâts avant la version 1.65, il en infligera désormais 165.

Cette modification a été effectuée pour les rares cas constatés de résistances extrêmes (65 % et plus) et sans pénaliser ceux dont les résistances sont inférieures (20 à 40 %).

Cependant, je tiens à vous rappeler que l'exemple ci-dessus n'est précisément qu'un exemple. Les calculs dans le jeu seront différents, car ils tiendront compte de l'armure portée, des améliorations éventuelles, etc. Cependant, pour vous expliquer comment nous avons modifié le système, nous avions besoin d'un exemple très simple.
__________________
Gwendolline - Prêtresse d'Elune, Gardienne de Vie de l'Ordre des Hospitalier
Engeell - Cabaliste spécialiste d'Altération de la Blanche Hermine
[i]
"Ne vous inquietez pas, ça va vous piquer un peu..."
Citation :
Provient du message de Zaelos
et la transmission des caract perso du pretre a son pet vive la constit et la fforce des tank en puissance a venir
Si tu fais allusion aux Prêtres d'Arawn, il n'est pas prévu le transfert de la force au pet, et il reste un pet lvl 44 au 50, donc pour le tank en puissance ca n'est pas pour tout de suite
Le transfert des caractéristiques au pet du prêtre se fera en 1.67, non ?
Par contre, un prêtre avec 50 en constit (comme moi ) verra-t-il le nombre de pdv de son pet diminué ??
De mémoire, en 1.65 pour Prêtre d'Arawn :

- Caractéristiques constitution, vivacité (prévu mais buggé), dextérité et pdv en bonus uniquement (objets et armure) transférés au pet.
Concernant constitution et pdv, ce sont les bonus du prêtre au moment de l'incantation, donc à priori il est possible de faire des bouts d'armures pour caper ces caractéristiques et remettre l'autre armure une fois le pet invoqué.

- Résists cac transférés


Donc ta constitution personnelle (hors bonus) n'aura pas influence sur celle de ton pet.

Toutes mes excuses si j'ai dis une bêtise, mais de tout ce que j'ai eu l'occasion de lire je ne pense pas.
__________________
Zhorglub Nieprawdziwa | Melhuzine Desdemona <Les Cathares>
<Ukryty Wymiar z Artrosis > Albion - Ys :
Zone : Armistead, Rilan
N° : 344 Taverne, 347 Auberge, 348 Villa des Officiers
NPC disponibles : Gardien de Coffre, Marchands Materiaux-Arcaniste-Alchimie-Taxidermie, Forge, Table d'Alchimie, Tour à bois, Pierre des Âmes
TP disponibles : Chateau Sauvage, Atlantide, Gothwaite, Snowdownia, Camelot
Vente : un peu de tout à prix dérisoirs
Accès autorisés : entrée libre et tous NPC accessibles
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés