je seche les cours tu seches les cours....

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est très mignon je trouve, puis-je l'adopter monsieur Sikander ? Un kot calme et calfeutré... cela donne des envies de thé russe vous ne trouvez pas ?
Gnarf, en général je ne séchais que pour dormir (ah bah les deux scéances d'amphis de 2h le lundi matin et le jeudi matin, ça n'encourage pas à se lever, surtout quand on récupérait les cours au début du semestre, merci la fac ) ...

Mais en IUT, ça a dégénéré, on séchait pour ramener les PCs chez un ami ou chez moi pour faire des LANs, ou discuter entre amis (sans les PCs hein )

Epoque révolue.
C'est pas plus mal que j'aie commencé le boulot, ça m'oblige à me lever le matin, mais boudiou même après 3 ans de vie active, j'ai vraiment du mal à y arriver
Citation :
Provient du message de pooka
C'est très mignon je trouve, puis-je l'adopter monsieur Sikander ? Un kot calme et calfeutré... cela donne des envies de thé russe vous ne trouvez pas ?

Je vous en prie, pour une fois que le belgicisme sera tendance.


J'en profite pour m'insurger au nom de ma lignée, les glorieux ancêtres du Sik, dispersés entre Smolensk et Krasnoyarsk, le thé russe n'existe pas.


Du moins, il n'est pas russe.


Enfin, c'est ce que mon père disait.



Soit.


Et ne m'appelez pas "monsieur", je suis une tapette disco, pas un Lord
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
Je vous en prie, pour une fois que le belgicisme sera tendance.


J'en profite pour m'insurger au nom de ma lignée, les glorieux ancêtres du Sik, dispersés entre Smolensk et Krasnoyarsk, le thé russe n'existe pas.


Du moins, il n'est pas russe.


Enfin, c'est ce que mon père disait.



Soit.


Et ne m'appelez pas "monsieur", je suis une tapette disco, pas un Lord
Que d'histoires à m'apprendre ! Vous êtes très élégant monsieur, vous me faites rire, souvent, et je peux vous appeler lord si vous préférez, cela me plaît assez, car après tout, vous venez de m'apprendre un mot ! Lord Sikander alors ? Je peux - regardez comme cela sonne bien ?! Ce sera un petit secret !
Le thé effectivement, n'est pas "russe" en lui même, ce sont les mélanges inédits qui le sont, les touches d'aromates.
Alors quand je seche les cours ...

Des fois je fais rien du tout.
Des fois je bosse, en fait je sèche les CM pour pouvoir les choses plus importantes pour moi.
Des fois je dors, comme ce matin.
Des fois je me drogue aussi.

De toute manière le Russian Earl Grey c'est pas bon. Je préfère mon vanille-caramel-rhubarbe.
Argh Sik par pitié, ne mets pas 30 images par page, ma connexion toute pourrie souffre comme pas permis
Silteupléééééééééé

pooka > voyons, il est bien connu que Lord Sikander est beaucoup plus connu sous le nom de Monsieur Sikanderson...
Cela faisait longtemps, Monsieur Sikanderson... *voix de Smith*


*toussote* Bref, pour en rester dans le sujet et pour compléter ma précédente pensée, j'ai beaucoup de mal à me lever au chant du coq
Le même coq clamant aux premières lueurs de l'aube (pardon par avance) "chambre d'étudiant belge, chambre d'étudiant belge, algorithme de décompression de vidéoooooooooos!"
...
Vraiment désolé.
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Des fois je me drogue aussi.

Cétraimal

Citation :
Le thé effectivement, n'est pas "russe" en lui même, ce sont les mélanges inédits qui le sont, les touches d'aromates.

En fait c'est des Chinois qui l'ont apporté à je-ne sais-quel Tsar et je-ne-sais-quel-Tsar a dit "Whoa, dude, du thé, c'est ubberkewl, je vais en faire un truc national qui roxxe" ce à quoi le chinois a répondu un "tching" bien senti.


Mais ça, ya que mon père qui le sait. Parce que mon père c'est mieux que le KGB, il sait tout et personne n'est au courant.
Citation :
Provient du message de Aloïsius
*va stopper la ses commérages, en a déjà trop dit, va respecter un peu la vie privé de son prof*
Je ferrais juste remarqué que pour voir un prof ds un lieu de débauche il faut soi-même s'y trouver
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet

Mais ça, ya que mon père qui le sait. Parce que mon père c'est mieux que le KGB, il sait tout et personne n'est au courant.
Sikney Bristow ?
Citation :
Provient du message de KROGOTH
Je ferrais juste remarqué que pour voir un prof ds un lieu de débauche il faut soi-même s'y trouver
Effectivement, c'était "un de ses potes", pas lui. Maintenant, que croire...
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
Effectivement, c'était "un de ses potes", pas lui. Maintenant, que croire...
Mon pote . Je ne pense pas qu'il m'ait menti, ça serait vraiment étrange.
Citation :
Provient du message de Cocyte
Pour en revenir au sujet...
En ce moment precis, je suis sur un des ordis de la fac. Je devrait etre en cours mais... Le prof a seché
t ou a la fac ????
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés