[Ys] Humaro

Fil fermé
Partager Rechercher
@ PopaveryNOOB & Inferna

Franchement vous 2 vous me faites trop

Depuis votre lvl 1 vous jouez avec des buffs !

Le risque , vous ne connaissez pas , mais la facilité CA c'est votre qualité ! Dans tous ca le respect est où ?

PS: Je comprend pourquoi tu te buff Popa ! Tu joue comme une quiche et ta pas vraiment retenue les leçons de ton master Vhaeraun . Je pige pas pourquoi moi le shadowblade le plus nul de Midgard te kill à chaque fois pratiquement et pourtant je joue sans buffs . Ta p-e la réponse toi TONNANT
Citation :
Provient du message de Venums
Je cite Maxisaian :
merci aux gens qui respecte encore les duels
Je voudrait dire merci aux personnes qui respecte encore les duels en 1 vs 1, c a dire, ceux qui evite de leeche pendant le combat!

Je voudrais juste que certaines personnes pour qui le leeche est devenu un rituel, prennent conscience de la débilité de leur geste, pour se prendre 50 ou 100rp sur un fight dont il se sentiront grandi, alors qu'il n'y a aucun interet a mettre le dernier coup pour kill l'adversaire, juste d'histoire de rentrer dans les logs !!

Donc chapeau aux personnes ayant un sens du respect, et aux autres, il serait temps de s'y mettre !!!
--------------------------------------------------------
Alors la c trop ENORME pour laisser passer cela ....
Maxisaian,le CONQUEST par excellence, qui dit que leech c mal??? .Mais c ENNOOORMMEE !! .Lui et les conquest sont les premier a rusher un duel en 1 Vs 1 a 1 ou 2 fg ....
Combien de fois je suis tombé sur un sicaire en one one , et que vois je arriver?? 1 a 2 fg conquest ( dont maxisaian ...) rusher le sicaire ...( ou autre ).Quel interet tu dis a leech ?? Bah pose toi la question a TOI MEME et ta guilde ....
C l'hopital qui se fou de la charité la ....
Venum.
Attend la c'est toi qui ose parler de sa lol ?
Tu es meme plus capable de jouer solo comme avant quand on te vois c en fg a bloquer une gate .
Alors stop juger les autres un peu toi et regarde toi
Citation :
Provient du message de Popanoob
Venum les albs ont invente le bus .
Leecher c est leur sport favori, pourquoi former un vrai groupe équilibré et aller escarmoucher alors que l'on peut faire une ENORME MASSE qui se jette sur deux fufus en combat pour les achever tous les deux puis faire un gros flood de /rude et /laugh derrière.

Ne te fatigue pas a répondre....

GOA veut la fin des fufus et les TOA et autres Frontiers le montreront bien....

Dis plutôt a tes amis de lacher un peu la zone OG parce que meme HW commence a être impraticable pour cause de bus

En tous cas GG pour la quiche que tu m a mis a amg l autre matin et pour le kiss et bow derriere ca fait plaisir un tit tete a tete entre fufus sans se prendre un porte avion , dommage qu il faille jouer a 6/7 h du mat pour ca .....

Respect a Venum, Hyliera , Dhianne ou encore Inferna qui deviennent les seuls fufus a continuer a soloter car BB ou pas , c 'est pas les dayofend ou autres qui trainent dans les bus Equinoxes en se ventant de faire 150k rp par semaine qui gagnent le respect des anciens.

Un fufu c'est qqn qui traine seul, qui rôde, qui aime attaquer en surprenant, qui prend mille risques a chaque inc.

Il a choisi d'être solitaire, d'être son propre lead, d'être Furtif quoi

Bonne année à tous
Il faut de tous pour fair un monde ....

...Meme des boulets
Re: Humaro
Citation :
Provient du message de maxisaiann
Juste un petit mot a Humaro pour le feliciter de son sens du fair-play et sa sympathie !!

Merci également de la petite balade qu'on s'était faite avec mon groupe !!

Enfin bref, tout ca pour te dire, de pas perdre cet état d'esprit !!
C ici kon Souce....
__________________
http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/10/131010105100122677.gif
Citation :
Provient du message de Venums
Alors la c trop ENORME pour laisser passer cela ....
Maxisaian,le CONQUEST par excellence, qui dit que leech c mal??? .Mais c ENNOOORMMEE !! .Lui et les conquest sont les premier a rusher un duel en 1 Vs 1 a 1 ou 2 fg ....
Combien de fois je suis tombé sur un sicaire en one one , et que vois je arriver?? 1 a 2 fg conquest ( dont maxisaian ...) rusher le sicaire ...( ou autre ).Quel interet tu dis a leech ?? Bah pose toi la question a TOI MEME et ta guilde ....
C l'hopital qui se fou de la charité la ....
Venum.
Ce qui est surtout enorme c'est ton buff bot je veut pas dire mais entre me faire traiter de leecher et me faire traiter de buff bot toute ma vie et me faire dire incapable de faire quoi que ce soi sans buff bot j'essayerai de prouvé le contraire
Fais 2 semaines sans bb en solo sur emain aprés ont verra si c'est tjrs "ENNOOORMMEE !!" d'etre buff bot comme tu dit
Citation :
Provient du message de Sendarin
Ce qui est surtout enorme c'est ton buff bot je veut pas dire mais entre me faire traiter de leecher et me faire traiter de buff bot toute ma vie et me faire dire incapable de faire quoi que ce soi sans buff bot j'essayerai de prouvé le contraire
Fais 2 semaines sans bb en solo sur emain aprés ont verra si c'est tjrs "ENNOOORMMEE !!" d'etre buff bot comme tu dit

Perso, je dirai que ceux qui on un BB on tout a fait interet de l'utiliser par les temps qui cour !!

et vivement qu'ils trouve un moyen de rendre impossible de tel pratique. Tant que ce ne sera pas le cas perso je me buffboterai et une bonne partie des BB en sont venu a cette extrem pour les meme raison, un cercle vicieux mais que voulais vous c ainsi, c a mythic de bouger pas a moi de crever tout les 10mètres car l'autre et Buf et pas moi. Et si on tombe sur u non BB, ben c domage pour lui, aucun mérite de le tuer mais c la vie.
Et be j ai tous lu suis mort de rire .

Je post jamais sur JoL c est mon 4eme post parce que je trouve que c'est un ramassis de ouin ouin et de : je raconte ma vie.

Mais bon kand d un post sympa sur un ami a moi part en post flamme sur ( je dois tape ou po ) et qu en plus se glissent des attaques perso style : tu m as tue quand j etais gris je me permet de repondre.

Ma reponse est donc la suivante : Humaro laisse les parler toute facon c est du vent ils ont rien d autres a faire de leurs journée.

Speciale dedicace a popa o passage ( jayjay depuis que t es BB t arrives a tué des gens )

Gros kissous a tous
Re: lol de lol
Citation :
Provient du message de akranok
Non mais là je suis lol ... Tous ceux ki ouinouin parce ke "truc" a tapé "machin" alors kil duel trankil, le DD ki arrive a 1 pixel de vie et ki tue le povre gars, mais lol de lol arrétez un peu de dire nawak ... moi, comme certain, quand je vois un ennemi, je rush, POINT ... Vous voulez pas non plus 100pp et ujn mars aussi? Vous voulez pas kon vous apporte le ptit dej o lit des fois ??? ...

Si vous ouiouinez pour des choses comme ça, c po gagné
Je crois ke les seuls ouinouins ki sont acceptables (et encore), se sont:

- les BB (et encore c leur droit d'avoir un autre compte)
- les cheateurs
- les hackeurs
...

c tout ... Le reste, c le jeu, dans le jeu, et avec le jeu ... faut vivre avec
j'ai post pour un hack me suis fait lock , c est meme pas accepte ici
Citation :
Provient du message de bonbon_piment
Perso, je dirai que ceux qui on un BB on tout a fait interet de l'utiliser par les temps qui cour !!

et vivement qu'ils trouve un moyen de rendre impossible de tel pratique. Tant que ce ne sera pas le cas perso je me buffboterai et une bonne partie des BB en sont venu a cette extrem pour les meme raison, un cercle vicieux mais que voulais vous c ainsi, c a mythic de bouger pas a moi de crever tout les 10mètres car l'autre et Buf et pas moi. Et si on tombe sur u non BB, ben c domage pour lui, aucun mérite de le tuer mais c la vie.
tout a fait d accord , BB c est nul mais tlm le fait alors je vais pas m'en priver
Citation :
Provient du message de inferna
tout a fait d accord , BB c est nul mais tlm le fait alors je vais pas m'en priver
Et tout le monde se mettrait une plume dans le c*l, vous le feriez?

L'uniformité dans la nullité, on aura tout lu ou presk ici
__________________
DaoC: Lablio (TB) / WoW: Labrax (Patrium) / WaR: Lablio (GN) / Rift: Labraax (MSI) / SWTOR: Lablio (Forces) - Labrax (GN) / GW2: Labrax Marlander (LNM)
Citation :
Provient du message de lablio baldarn
Et tout le monde se mettrait une plume dans le c*l, vous le feriez?

L'uniformité dans la nullité, on aura tout lu ou presk ici

Te moques pas, Lablio! Elle vient de nous dire qu'on n'était pas "comme tout le monde" . Moi je prend plutôt ça pour un compliment .

Cela dit, c'est dingue le nombre de furtifs qui ne sont pas "comme tout le monde", en fait. Mais bon, pour le savoir, il faut sortir son nez d'amg-emain .
Citation :
Provient du message de inferna
mes respects a toi aussi popa et aux derniers rare soloteurs de ce jeu
de quels soloteurs tu parles ? parce que moi quand je solotes des mobs dans DF, ton PA me respecte tres tres fort en effet, et surtout quand je suis assis.

juste pour dire qu'on a tous fait le contraire de ce qu'on preconise, et que pour tous les royaumes et a tout moments, les situation aux quelles on est confrontés sont differentes, et souvent sont sujettes a notre humeur du moment. ça tiens a pas grand chose en general.

la preuve pour humaro par exemple, son sens du fair play pique encore les fesses de ma petite heal 36 qui courait vers lui pour lui faire un calin, mais comment lui en vouloir ? il savait pas que je voulait lui faire un calin.

partons donc du principe le plus basique qui soit, et pour tout le monde le meme, un mechant est un mechant on le voit on tape ou on court c tout, ça evite bien des prises de tete non ?
--------------------------------------------------------
Alors la c trop ENORME pour laisser passer cela ....
Maxisaian,le CONQUEST par excellence, qui dit que leech c mal??? .Mais c ENNOOORMMEE !! .Lui et les conquest sont les premier a rusher un duel en 1 Vs 1 a 1 ou 2 fg ....
Combien de fois je suis tombé sur un sicaire en one one , et que vois je arriver?? 1 a 2 fg conquest ( dont maxisaian ...) rusher le sicaire ...( ou autre ).Quel interet tu dis a leech ?? Bah pose toi la question a TOI MEME et ta guilde ....
C l'hopital qui se fou de la charité la ....
Venum. [/i][/QUOTE]

je trouve que tu as un jugement trop severe !

oui je suis conquest je ne vois pas ou est le souci !
Ton probleme c que tu generalise par rapport a une guilde !

Seulement quand je joue en grp, je suit le grp, deuxiemement, quand je joue solo, je respect les duel !
Donc ne juge pas trop vite les gens seulement par rapport a un cas de figure, mais essaie de te fonder une opinion par rapport a un contexte precis !

Cela je comprend ton point de vue
(surtour que guerrier c weak , alors jouer par des mauvais......)

POur te repondre , puisque je suis weak tu devrai me laisser dans ma merde, et pour ta gouverne leecher un savant ki se bat contre un weak, et venir leeche, je trouve ca encore plus ridicule et franchement rien de bien glorieux en ce qui te concerne !!!
Le buffboté Il le restera aussi longtemps que vous busserez


Un challenge pour vous Essayez de me sortir des abysses ca fait un moius que j y suis et j arrive pas a sortir pour racheter des poisons


special motion a Razielo je me fais tuer par un fg aux abysses il passe avec un autre fg il nounours et il / rude

T es trop ubber mon gars


Kougaar et Ultraax chut, vous me faites pitié vous etes trop bidons

Je n'ai attaqué personne dans mon post a part Dayofend le gros blaireau mais si vous vous y mettez , bah on va s amuser longtemps ....

Allez @+ Kiss à tous sauf a un il est noob, malhonnete et imbecile, sans scrupules et on appelle ca une pourriture
son nom ====> Jour De La Fin
sa guilde ====>Mentalement Tres Limités
Maxisaiian méchant

Arrete de me jeter du sable dans les yeux , ca me fait tout misser et mon BB peut pas te tuer (bah oui il parait que c lui qui ma fait 1 875 000 rp)


Laissons parler les gens ! Laisse parler les gens ^^
Citation :
Provient du message de Amélyse
(Tututu popa, doucement sur les mots tout de même:/)
Bah t as vu, je dis a Venum qu il a raison de dire que c est impossible de se foutre sur la gueule entre deux fufus sans se prendre une tonne de bus sur la poire et je me fais flammer ....

Au bout d un moment ca m enerve

Dsl
Citation :
Provient du message de Popanoob
bah oui il parait que c lui qui ma fait 1 875 000 rp
T'as une photo de ta teub IRL ?

Et tu fais quoi Vendredi ? J'ai un Diner ....


( Sinon signature une seule fois par fil merci )
Citation :
Provient du message de Jerikan
En fin de compte ce qui serait bien c de retirer les furtifs du Jeu ...bin quoi ? ca sert à rien c trucs là ?
J'espère que TOA supprimera les furtifs du jeu, là au moins on sera tranquille
ouais enfin de toute facon y aura tjs kk chose a redire la dessus,
exemple:

L'autre jour je me balade solo sur emain (ce qui est rare), quand je vois en ahut d une colline une viking assassine et une sarasine sicaire.Que fais-je ?
Bah je clik sur les 2 et je vois la sicaire a 40% de vie et l'assassine a 95% de vie.Alors je me dis je vais aller l'aider !!! normal non? apres tout on est du meme royaume.
Donc je monte je mets mon coup de dos + enchainement, la Viking tombe.Je me dis chouette j'ai réussis a la sauver, jsuis pas arrivé trop tard.Je clik sur la sicaire il lui restait environ 15% de vie (ce qui est limite pas beaucoup, vous serez d'accord).
VOus savez ce qu'elle me sort !!!!!!!?
"Sale leecher, t as pas honte !! tu te prend pour un roxor a venir leech les rp, ca y est t es heureux t as pris 100 rp (j'en ai pris 600 mais chut :x), bla bla bla bla...Moi étonner je lui répond que c etait pour l aider simplement.Au final discution d'une heure qui a finie par des insultes.

Alors moi je dis, que chaqun reste dans sa merde quand il est dedans...Aider c'est bien !! mais la reconnaissance, c mieu !!

A bon entendeur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés