[Broc] [Alb] Samedi 10 janvier , Sortie Apocalypse. rdv 13H30

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben je prends le risque quitte a ce qu'il y ai pas grand monde.

Alors cette fois ce sera bien une sortie Apo.. j'ai pris le risque une fois d'essayer quelque chose ca a pas marcher, donc aucun interet a recommencer. Ceux qui doute encore pas grave m'en sortirai sans vous ^^

Je deciderai a partir de cette sortie si je continuerai les expe apocalypse le samedi.. en effet si je n'arrive plus a réunir +de 100 personnes ,ce n'est pas la peine que je continue.

les loots:

- tout les joueurs ayant un perso 46+ A la sortie en question pourront jouer pour leur perso OU un reroll 46+ lui aussi.

-je vais ajouter une petite regle, donc chaque joueur me diras au debut de la sortie quelle classe il veux jouer. une Pierre de respe ligne est considerer comme une classe entiere, et la ou ca change un peu , si une personne desire repartir avec un email d'arme ou une teinture alors il devra me le dire au debut aussi et ne jouera que pour ca. (par exemple a ma derniere sortie, quelqu'un ma send au debut , je joue que pour le proc heal , le proc heal est tomber , il l'a eu (bcp m'ont reprocher cela , mais le mec est venu que pour ca , avait 1 chance sur 100 que ca tombe et bien il a eu de la chance il l'a eu , donc je precise que si vous voulez une teinture precise il suffit de me le preciser.)

-par contre on ne joue pas pour une arme ou un bout d'armure precis ^^ je parle juste des proc et des teintures.

-pour les ran comme d'habitude , tlm ran 300 , je yell , je ran 300 , le plus proche de moi gagne.



Donc voila , le rendez vous est a 13H30 a Gwyntel samedi , le depart a 14H. a 14H01. je serai parti.
je suis la mon sorcier bien aimé
__________________
Les "Pad's Cul" sont une confrérie de moines trapistes.
Ces moines confectionnent des petit galets peints ainsi que des caramels moux au sel de mer. Mais ce n'est pas leur seule specialité...
Ce sont aussi des couturiers hors pairs : en effet la fabrication du string n'a plus de secrets dans cette confrérie vieille de 3000 ans.
Ils partent du principe que jésus etait un chaud de la bite, un queutard de premiere qui tenait un bordel du coté de Jérusalem.
Citation :
Provient du message de Tauog LeVaillant
surement present aussi ..
Bouuuh t'avais pas arrêté toi ?

Pas bien de me faire de fausses joies !
Méné level 27, plus d'ici samedi, je pourrais venir? ca fait deux mois que j'aimerais voir sidi de mes yeux vus.

Sinon attention à la hast de partaille grigold il la balance étrangement quand il parle de toi... Mwahahaha....
Citation :
Provient du message de Coch
je viendrai comme d hab parceke tu merite ton collier

100% agree (mais chais po si je pourrais venir moi, on verra bien samedi)
Citation :
Provient du message de souffre-jour
Méné level 27, plus d'ici samedi, je pourrais venir? ca fait deux mois que j'aimerais voir sidi de mes yeux vus.

Sinon attention à la hast de partaille grigold il la balance étrangement quand il parle de toi... Mwahahaha....
Tu peux venir comme touriste mais tu ne pourras pas réclamer de loot

BTW dimanche c'est mon anniv alors si le plastron clerc tombe vous pourriez me le laisser ?
Citation :
Provient du message de Coch
je viendrai comme d hab parceke tu merite ton collier
c'est bon pas besoin de repasser une couche de cirage a chaque fois....ou sinon inclue le dans ta signature.
Tu y vas comme nous tous, pour avoir une chance de tenter un ubber item qui a pas l'habitude de tomber.
enfin peut etre je me trompe et que t'y va que pour grigri, et tu viendras a sa sortie sans avoir aucune pretention sur aucun loot, si c'est le cas toutes mes excuses.
Citation :
Provient du message de bouba
c'est bon pas besoin de repasser une couche de cirage a chaque fois....ou sinon inclue le dans ta signature.
Tu y vas comme nous tous, pour avoir une chance de tenter un ubber item qui a pas l'habitude de tomber.
enfin peut etre je me trompe et que t'y va que pour grigri, et tu viendras a sa sortie sans avoir aucune pretention sur aucun loot, si c'est le cas toutes mes excuses.

mort de rire, bah alors, on s'est levé du pied gauche ? certains apprécient Grigold et aimeraient le voir enfin loot son collier, je vois pas en quoi ça te défrise ?

faut forcément haïr le lead du raid ? bien sur que ceux qui viennent le font en général pour récupérer un loot pour leurs persos, c'est rien que donjon avec les meilleurs items pour l'instant, mais ça n'empêche pas que certains (dont moi) seraient content de voir grigold loot un collier même si eux n'ont rien ce coup-ci (toutes façon, aller à une sortie sidi en se disant qu'on aura forcément un loot, y'a un problème à la base, surtout si c'est pour tuer apo ==> masse monde ==> encore moins de loot/personne)
Citation :
Provient du message de bouba
c'est bon pas besoin de repasser une couche de cirage a chaque fois....ou sinon inclue le dans ta signature.
Tu y vas comme nous tous, pour avoir une chance de tenter un ubber item qui a pas l'habitude de tomber.
enfin peut etre je me trompe et que t'y va que pour grigri, et tu viendras a sa sortie sans avoir aucune pretention sur aucun loot, si c'est le cas toutes mes excuses.
oui j y vais pour grigold car si je veux un loot je l aurai lors des sorties que je lead.

Grigold a fait beaucoup pour beaucoup et je trouvenormal de lui rendre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés