je seche les cours tu seches les cours....

Fil fermé
Partager Rechercher
Je sèche rarement, quand ça m'arrive je joue à Zelda RPG.

Et toi tu fais quoi quand tu sèches le collège ?

Le college :s sa fait pas mal d'année que je suis plus au college ma kokotte

mais quand ji etais je me reveillai avant mes parents pour aller au bahu car c'etai loin

alors quand je voulais pas y aller je me levai je dejeunai etc....
et apres je clakai la porte de l'apartement ! et je retournai me cacher sous ma couette !

hihi

mais... fo pas le dire...
lorsque pooka séchait, elle s'enfuyait au jardin des plantes, très tôt le matin. Chaque jour, un livre, près de la mare au nénuphars, ou près de la forêt de bambou, ou bien appuyée ces arbres dont on ignore le nom. Chaque jour, les bonnes soeurs de la paroisse des orphelins venaient nourrir les canards. Chaque jour, un ciel différent, quelque fois la pluie m'envoyait dans un café, de ces cafés qui ouvrent très tôt pour les travailleurs .. le café fort et les bruits de comptoir. La musique de la radio et les bruits des flippers qui tournent à vide. La journée passait. La nourriture - les mots.
Je sèche un cours, là. Mais après ce qu'on m'a raconté hier, j'aurais eu trop de mal à garder mon sérieux. Amis profs, ne vous faites jamais surprendre par vos étudiants dans un lieux de débauche ! Et si cela advient, garder l'air naturel, qu'on aille pas raconter partout et à tout le monde que vous avez rougit comme feux de circulation.
Citation :
Provient du message de Juju_euh
ta croizé un des tes profs en discoclub lol ???
Pas moi, impossible . Mais un ami à moi l'a croisé, et c'était pas dans un discoclub
Citation :
Provient du message de Tovaritch Sobert
Je n'ai jamais été assez bon pour me permettre de sécher, et encore moins pour venir m'en vanter sur jol.
OUHAA tu es plein de droiture ! quel style quel eleganceee
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Je sèche un cours, là. Mais après ce qu'on m'a raconté hier, j'aurais eu trop de mal à garder mon sérieux. Amis profs, ne vous faites jamais surprendre par vos étudiants dans un lieux de débauche ! Et si cela advient, garder l'air naturel, qu'on aille pas raconter partout et à tout le monde que vous avez rougit comme feux de circulation.
j'y penserai l'annee prochaine
Citation :
Provient du message de Juju_euh
c'etait ouuuuuuuuuuuuu ?

un prof de koi ?
*va stopper la ses commérages, en a déjà trop dit, va respecter un peu la vie privé de son prof*
Citation :
Provient du message de Fantôme de Serafel
j'y penserai l'annee prochaine
vous devriez commencer à garder l'anonymat, qui sait, des posteurs de ce forum seront vos élèves l'an prochain monsieur Serafel ! Vous imaginez ? Ils raconteront vos paroles et vous contredirons, se moquerons de vous ou vous feront du chantage !
Ah mais !
Vous n'aviez pas l'impression d'être le centre du monde ? Et bien commencer à vous entrainer, votre paranoïa devra s'affûter sous peine de risques d'humiliation !
pooka est fatiguée elle raconte n'importe quoi à la sauce ravigote.
Citation :
Provient du message de pooka

Vous n'aviez pas l'impression d'être le centre du monde ?

Si, bien sûr
Citation :
Et bien commencer à vous entrainer, votre paranoïa devra s'affûter sous peine de risques d'humiliation !
Oui, mais non, ça ira comme ça, merci.


Citation :
pooka est fatiguée elle raconte n'importe quoi à la sauce ravigote.
Si ça réchauffe, c'est l'essentiel.
Citation :
Provient du message de pooka
vous devriez commencer à garder l'anonymat, qui sait, des posteurs de ce forum seront vos élèves l'an prochain monsieur Serafel ! Vous imaginez ? Ils raconteront vos paroles et vous contredirons, se moquerons de vous ou vous feront du chantage !
Ah mais !
oui ca serait certainement tres drole
*imagine des MIM dans sa classe *

Citation :

Vous n'aviez pas l'impression d'être le centre du monde ? Et bien commencer à vous entrainer, votre paranoïa devra s'affûter sous peine de risques d'humiliation !
I do not fear them

Citation :

pooka est fatiguée elle raconte n'importe quoi à la sauce ravigote.
Mais non mais non
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
J'allais avec des amis me cacher dans le fond d'un bar. Plus tard, c'était le kot du chef de la bande, c'est-à-dire la seule personne qui avait des fauteuils et un frigo garni.
C'est quoi le "kot" monsieur Sikander ? L'appartement ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés