Script - Prendre un objet à un joueur

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

J'aimerais réaliser la mise en scene de cette quete :
Un groupe de joueurs rencontre un pnj. Ce pnj au cours de la discution décide de prendre à chacun des joueurs un objet qu'il posséde en leur lancant un sort. Puis le PNJ disparait. Lesdit objets pris sont alors transféré dans un contenant et les joueurs doivent se débrouiller pour le retrouver et récupérer leur matos (peut etre en rajoutant une option de limite de durer pour récup leur matos, par exemple 1 heure).

Savez vous si un tel script existe déjà ou s'en rapproche. J'ai cherché mais j'ai rien trouvé d'approchant.

Peut etre que parmi vous, certains savent comment s'y prendre pour :
- prendre un objet sur chacun des pjs (et si possible un objet qu'il porte(arme, armure, botte, bracelet, ou anneau).
- placer ces objets dans un contenant pour une durée d'une heure (avec sauvegarde des objets dans le contenant).

Merci pour votre aide.

A+
Hello,

merci pour vos débuts de réponse.

Pour la zone d'effet je pensais limiter la chose à une piece: c'est a dire que le pnj et les joueurs sont tous ensemble dans cette même piece. Et c'est donc à tous les joueurs présent dans la zone (qu'ils soient visibles ou non, car il y aura toujours des petits malins ) que le pnj devra enlever un objet.

A+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés