Idée pratique !

Répondre
Partager Rechercher
Ben voila nous avons a diposition a travers les royaumes des palfreniers pour nous emmener a peu pres partout mais pk ne pas avoir (je fais reference a EQ) nos propres montures (spécifiques a chaque royaume au niveau des skin etc) ou le prix definirais la beauté,rapidité.
Maintenant a savoir si ca pourrais etre inclus dans l xp (genre pour les perso a mana heal/mago mana qui remonte plus vite) mais sans leur octoyer de pts de vie juste le fait qu on se deplace plus vite hors combat et pendant combat une sorte de pom.
Je sais l idée est space mais qu en pensez vous savoir si j approfnodie le sujet pour presenter un projet bien construit (la je propose juste le concept)
hum pourquoi pas mais bon si déjà au départ il n y a pas d égalité pou tous (Tu parles de prix) Cela revient a donner une aide aux plus riches au dépend des autres ...
Pis ça ferait un peu bizarre quand même
Non Non juste le prix different selon la skin de la monture/volume que tu veux (cela peux aller du simple chein de guerre pour mid en allant jusqu a la monture de guerre pour alb avec couleur de guilde et tout )puis apres agrementer des ajout (couleur de guilde,arnais,armure selon le type d animal ....)
En tout cas selon les reponse que j aurais a ce post je presenterais d ici une semaine ou deux une version pseudo finale avec descriptions(bon dessin sans moi faut que j achete des doigts ) mais bon avec donc des precisions de facon a visualiser les montures.
De quoi bien sur plaire aussi au gens Role Play comme au autre

(avouez q un magicien alb sur une superbe monture au couleur de sa guilde et un warrior a coté avec un porte etendart sur monture la classe ou meme un guerrier nain sur chien de guerre arnaché clouté )
J'ai plein d'idées mais seul Mythic peut les réaliser.

Ici, on ne peut que supposer, créer des hypothèses...

Mail Mythic, ou post sur un VNBoard (en anglais) et peut être qu'un jour nous pourrons farmer à dos de Centaure.

Sinon j'ai cru voir qu'on pourrai xp/rvr a cheval sur le jeu Wow, enfin d'après les vidéos je n'affirme rien.
Citation :
Provient du message de Mathusaleme
(...) Sinon j'ai cru voir qu'on pourrai xp/rvr a cheval sur le jeu Wow, enfin d'après les vidéos je n'affirme rien.
Non il n'est pas prévu de pouvoir combattre sur sa monture dans WoW =) Du moins pas tout de suite...
(
Idée maintes fois repétée et débattue et au combien allèchante ...

<reve de se faire une promenade dans la forêt de myrkwood sur son canasson>

Par contre c'est implémenté dans Lineage 2 ... les vidéos sont d'ailleurs impressionnantes. Les montures sont utilisées comme des armes de guerres
)
Ca fait depuis le commencement du jeu que j'attends les chevaux personnels. Mais se pose un problème... Ok, tu as ton cheval perso, customisé à ta convenance. Tu réponds à un appel de ta guilde pour faire une sortie Galla (par exemple). Tu grimpes sur ton cheval, galope comme un fou, et tu arrives à Galla... Et là, tu en fais quoi de ton fier et merveilleux destrier qui brille de mille feux? Tu le laisses à un palefrenier créé spécialement devant Galla? Tu le mets dans ton inventaire? parce qu'à partir du moment où chacun aura son dada à lui, chacun va vouloir aller partout avec... Ou alors, tu achètes ton cheval au palefrenier standard, qui a un compagnon marchand équestre auquel tu peux acheter les customs... Et ton cheval est "stocké" par le palefrenier. Quand tu vas le voir pour faire un trajet, pouf, c'est ton cheval custom qui apparaît et les 5pa que tu paies, c'est pour le box, le foin et l'entretien de ton cheval.

Sinon, ça serait pas mal d'avoir le cheval aussi pour les sorties RvR... miam les charges de cavalerie lourde, avec une nouvelle compétence (RA active) Chevalier: attaque en charge (dégâts habituels x3)
avec Foundations on peut déjà mettre des lits / bars / tables dans son inventaire, alors pourquoi pas un cheval...

mais bon à mon avis pour cette modif c'est comme la modif des anneaux / colliers / brassards craftés, ou comme les effet graphique de halo en alchimie sur les armes craftées... Ils en ont parlé, peut-être trop vite, et ils s'en mordent les doigts car ils se rendent compte que c'est pas faisable
imaginer un troll sur un oliphent miam ou un nain sur un chien loup style loup d isengard
moi j aime le seigneur des anneaux ........non
__________________
http://www.glop.org/gamercard/card/dtbeasts-forumgames.png
le cheval
cela serait un idée pa mauvaise
pour albion, l'usage du cheval en armes de guerre serait plausible. prsque toutes les classes peuvent utiliser une arme sur le cheval. cependant la cavalerie anglo saxonne n'était pas hyper réputée pour son éfficacité. mais ce serait le royaume de la cavalerie lourde.
pour Hib la place serait plus a de la cavalerie légére

Il faudrait cependant penser a des parades sur les différents royaumes ( ligne de piquiers celtes ==> braveheart) (désolé je connais pas trop le background mid)

ce ui reste le plus dur à gérer c l'arrét des chevaux devant les donjons (le premier qui me sort la charge de théoden dans le gouffre de helm pour l'exemple de la cavalerie en intérieur sort..)
faudrait t'il un palfrenier pour stocker les chevaux ? est ce possible d'en mettre un a caldey ? (je connais pas les autres donjons désolé) le palfrenier serait il payant?
finalement cela apporte plus de problémes qu'autre chose

Mais le gros hic .... l'apparition du cheval ne va pas t'il mettre au chomage nos amis a classe a speed ménéstrel, skald, barde etc
en ces temps difficiles cela serait bein tristounet
donc non au cheval oui au méné

==> se demande ce qui est leplus impressionnant 8 nécrites en plques avec lance sur cheval ou 8 troll en clouté avec haches a 2 nains (euh mains) ou 8 luri avec leurs lances sur poney :bouffon: :bouffon:
Comme souligné plus haut, que vont devenir les classes à speed ? Les chevaux montés par les ménès, skald, barde ... iront ils plus vite que leurs homologues montés par des guerriers ?...

Cela pose d'autres problèmes.... le rvr ne s'envisagera plus qu'à cheval ... qui sera assez fou pour aller vadrouiller en zf à pied ? Les poursuites seront systématiquement à cheval ... et nos amis fufu ? Impossible pour les assassins like d'attaquer les cavaliers (hormis les archers)... dès lors il ne leur restera plus qu'à reroll... Et les pet des magiciens ? suivront ils ou pas leur maitre à cheval ... si c'est non, le groupe sera handicapé, tous à cheval sauf les mago pour conserver leur pet, ou plus de pet ?....
Et si on limite le cheval au seul trajet au sein de royaume, cela ne paraitra pas logique.

Certes l'idée me séduit, mais les conséquences que ce la implique me laisse perplexe quant au devenir du jeu...
A mon avis l idee serait d aller au palfrenier prendre dada et de pouvoir te rendre n importe ou avec ....tout ceci pour evite de saute par exemple a 1 endroit pour en reprendre 1 autre.
Une fois a terre ton dada retourne au pal ou disparait...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés