Backround | Histoires | Romans (recherche de ...)

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Je m'intéresse aux coulisses du jeu, à ce que l'on ne cherche peut-être pas toujours à connaître.

J'aimerai que vous me renseigniez sur la possible existance d'un site ou d'un forum regroupant les récits officiels de Goa sur l'univers DAOC. (Realms, Religions, Guildes, histoires des héros...).

Je vous rassure, j'ai été lire le site officiel mais il n'a pas l'aire en forme (en plus de leur chroniques en pannes) car les classes et guildes de Shroud Isle ne sont pas reprises.

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une agréable nuit.
Je n'ai pas essayé cela. Ce n'était pas évident à mes yeux que je pouvais y trouver des informations pratiques et non techniques sur le jeu.

Merci, je vais regarder mais si quelqu'un cannait un petit recueil de récits (hors les parties roleplay des forums des realms de JoL), qu'il le dise, merci d'avance.
Citation :
Provient du message de Mathusaleme
Je n'ai pas essayé cela. Ce n'était pas évident à mes yeux que je pouvais y trouver des informations pratiques et non techniques sur le jeu.

Merci, je vais regarder mais si quelqu'un cannait un petit recueil de récits (hors les parties roleplay des forums des realms de JoL), qu'il le dise, merci d'avance.
Lien direct vers les rubriques de la FAQ susceptibles de t'intéresser
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés