[Carnac] Nouvelle guilde hib rvr ?

 
Partager Rechercher
Je voulais savoir si la guilde hib de savant/cosantoire avec cape gris et jaune avec la noisette était la rs des anciens warners ?

Si oui vous avez été drolement rapide

gg pour avoir reussit a tuer du 5L+ avec des savant ^^ , et au plaisir de vous croiser en rvr.

(je trouve pas de guilde avec un nom ressemblant a Wf chez les hib donc je sais pas trop ^^)
Les Warner (ils ont pas pu prendre le meme nom comme ils ont delete) se sont rassemblé sous le nom de Quad Damage (je me demande si y a un rapport avec calamne y a une guilde de ce nom me semble).

De plus je crois qu ils ont pris les meme couleurs qu ils avaient deja sur Hib / Orca (le glan je m en souviens mais le reste pas trop :x). Mais l un d eux passera bientot sur le forum pour repondre plus precisement
Oui gris/jaune avec le gland c'est quad damage , avec 6 membres des WF d'alb orca , auquels ont été rajouté un pur dieu du flood macro pbaoe , et un buffbot semi afk.

Elfe savant own


pensée du jour : quand il n'yaura plus 4 instant shout de savage dans les grp mid optimisés en boucle , les elfes savant pouront cast leur pbaoe derrier leur garde sans avoir besoin de moc.


1.65 spotted
en passant: joli combat hier
Vous nous avez trucidé dans Breifine, puis on est revenus avec un chaman et cette fois on a gagné (le combat était long et c'était chaud, il y avait que 2 survivants)
C'est bien quand on broute on peut admirer le combat plus facilement ^^
Merci de nous avoir épargné en revenant
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
et un buffbot semi afk.
T'es ouf, il rox du heal, et il est tout le tps mega aware

Par contre l'elfe, a part ld il fait pas grd chose :x
Pour avoir joué avec eux ce soir meme, jpeux dire kils suxent

(joke inside)
__________________
Stelfy, Sicaire 3L5 Alb/Ys
Stelfy, Skald 5L1 Mid/Orca
Lamouchekirepike, Assassine 4L1 Mid/Orca
Chovage, Sauvage 4L9 Mid/Orca
Zibounie, Barde 2L8 Hib/Carnac
Protectrice, Protectrice 3L4 Hib/Carnac
Ouf
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
pensée du jour : quand il n'yaura plus 4 instant shout de savage dans les grp mid optimisés en boucle , les elfes savant pouront cast leur pbaoe derrier leur garde sans avoir besoin de moc.

1.65 spotted
Ouf enfin kelkun qui me rassure

PS: nerf mamelia
Citation :
Provient du message de Tancred
T'es ouf, il rox du heal, et il est tout le tps mega aware

Par contre l'elfe, a part ld il fait pas grd chose :x
Nan mais vous etes laid !
Shin j arriv biento jsui 41 avec ma Ma v venir te titillé ton boule
__________________
Aroe
Citation :
Provient du message de Mimi Cracra
Je trouve l'image du gland obcene... suis je seule ? :bouffon:

euh en meme temps ton dragon est super moche aussi :x
Suis je le seule?
Citation :
Je voulais savoir si la guilde hib de savant/cosantoire avec cape gris et jaune avec la noisette était la rs des anciens warners Je voulais savoir si la guilde hib de savant/cosantoire avec cape gris et jaune avec la noisette était la rs des anciens warners ?

Si oui vous avez été drolement rapide

gg pour avoir reussit a tuer du 5L+ avec des savant ^^ , et au plaisir de vous croiser en rvr.

(je trouve pas de guilde avec un nom ressemblant a Wf chez les hib donc je sais pas trop ^^)

Sympas le ptit clein d oeil , vi sympas les combas , maintenant on évite amg / mmg car deja qu'on a pas encore de purge alors si on ce mange les fg d'assassin/sicaire en combat ca ne joue pas en notre faveur , on a morfler contre le groupe old avec un gros pop de plein de sicaire

bref merci a vous aussi pour les fights les 8v8 quelque sois le résultat on l apprecie
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés