Je suis tombée amoureuse (question)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mothra
Si le mp3 precedent est dans le lot, ca m'interesse fortement (si tu es blonde a forte poitrine aussi, mais moins).
Nope, je suis chatain-roux, la peau trop claire, je dois faire 1,60, je pèse 50 kilos et doit faire du 85b ou c selon les fabriquants de sous-tifs. Je ne fume pas, je bois des fois, j'aime les loisirs inutiles et culturels. AH ! Je suis un excellent parti je cuisine et fais le ménage, repasse comme une déesse, sais changer des pneus et réparer un truc cassé quand c'est pas trop complexe.
Mon numéro de téléphone est le [édité]
Citation :
Provient du message de A Virgin Prune
@xeen : mais s'il te plaît, explique moi pourquoi tu a posté ce topic, je n'aime pas ne pas comprendre

@mjorken : réflexe de métalleux ça.
Les gens qui m'inspirent se barrent. Fuient.
Les sujets qui m'écoeurent fleurissent partout. L'ambiance est marécageuse. L'intérêt ? Une réaction ?
Citation :
Provient du message de Xeen
Nope, je suis chatain-roux, la peau trop claire, je dois faire 1,60, je pèse 50 kilos et doit faire du 85b ou c selon les fabriquants de sous-tifs. Je ne fume pas, je bois des fois, j'aime les loisirs inutiles et culturels. AH ! Je suis un excellent parti je cuisine et fais le ménage, repasse comme une déesse, sais changer des pneus et réparer un truc cassé quand c'est pas trop complexe.
Mon numéro de téléphone est le [édité]
lol j'ai essayer le numero et chui tomber sur un type qui dit yvon et magalie Menteuse
Citation :
Provient du message de Nelly Oleson
lol j'ai essayer le numero et chui tomber sur un type qui dit yvon et magalie Menteuse
mince j'ai mis le numéro de mon ex !

y en a une qui bégaie là...
Citation :
Provient du message de Nelly Oleson
*sort sont Fouet a Pikant* File ton Numero
Rêve.
Je réponds absente aux abonnés, je cherche une solution pour m'intégrer à la faune pourtant... difficile de creuser du côté malsain.
Citation :
Provient du message de Mjørkën
Les posts ne comptent pas sur le bar.
merde de merde j ai gaspiller tous ce temps.
reste plus qua baiser la roturière alors.






bon aller ca fais du bien de dire des connerie merci pour ce post
Citation :
Provient du message de Wolfeyes
bon aller ca fais du bien de dire des connerie merci pour ce post
Peut-être qu'en disant des conneries ici on évitera de polluer d'autres sujets. Encore faut-il qu'il y en ait qui vous intéressent ?
Citation :
Provient du message de Nelly Oleson
Bon V allez me doucher avant Dodo dem1 je taff wam

alor xeen ? File ton numero Pour un Peu de Sexe
Oh tu n'es pas un des gros lourds qui fréquentent mon cyber café toi ? Mince, j'aurais bien aimé te mettre un rateau "pour de vrai".
Je ne suis pas intéressée par ta verve désolée.

*a tendu une perche mal avisée*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés