Je suis tombée amoureuse (question)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hummm..c'est bon !!
*passe la tete par la porte*

-on peut venir troller ici ?

*regarde a gauche et a droite et entre*

- bon ba salut les gars j suis 1 ptit nouveau !!
Bienvenue, tu sais, il y en a plein des posteurs de ta classe, tu ne va pas être dépaysé. Charmant avatar.
Citation :
Provient du message de Hummm..c'est bon !!
Hummmmm.... Xeen... salut tu vas bien ?
Ouais, et toi ? ASV ?
......
Si c'est plutôt clair mais, comme la maman singe (sans comparaison physique ou mentale m'empresse-je de préciser devant tant d'ire, de courroux et de violence, on verrait presque les eclairs...Tiens as-tu vu ça eloise dirait bien le p'tit vieux du coin...bref)....comme la maman singe qui montre ses fesses rosées à son gamin dans l'espoir que celui-ci la besogne, n'as tu pas peur de ne donner que des coups d'épées dans l'eau....et il sera fort regrettable que tu y tombes...(dans l'eau). Même si ce ne semble pas être ton genre de rester sur le bord... ne peux-tu pas laisser passer un peu de flotte?

Chandler : attaque perso, c'est pas bien
Amère, suis les beatnicks ils ont donné le beat
sans user de morale l'homme est pacifique
mais l'ordre est strict la directive politique
entre guerre et pouvoir il y a la mort subite.

Amère, vise notre terre pays des libertés
pour le colonialisme nos pères ont faillit crever
ex-hexagone patrie coloniale assoiffée
les lauriers sont menacés la couronne éphemère.

Amère, quand le gout du césium ecoeure les palais du monde
elle enterre ses blouses blanches dans le secret défense
elle fait courir les peuples sur des mines en silence
depuis De Gaulle la France a fait parler les bombes.

Qu'elle est lâche cette putain de France coloniale.
Putain putain c'est vachement bien on est quand même tous des européens.
Qu'elle est lâche cette putain de France coloniale.
Putain putain c'est vachement bien on est quand même tous des européens.

Quand mon père a failli crever.
Citation :
Provient du message de Xeen
Pierre-Loup, je n'attaque pas particulièrement Saka, d'ailleurs je l'aime bien en mp, il est très gentil et assez drôle quand il fait des efforts. C'est un peu un ras-le-bol dirons nous.
Sakapuss, tu m'en veux pas einh ?
Ok, mais par pitié, arrète de jouer à ça, je t'apprécie beaucoup et je n'aimerai pas te voir bannie.
Bah Mallory, a vrai dire, j'ai trouvé pourquoi certain sujets marchaient plus que d'autres. Me fallait-il encore des preuves ?

J'aurais dû mettre "gros seins" dans le titre !!!
MINCE
y a pas un modo qui veut me l'éditer ??? Je coucherais avec !
S'il vous plaît !

Tiens Mothra, j'avais une version d'Arno assez terrible de cette chanson, repiquée d'une bande de concert. Dommage qu'on m'ait balancé la moitié de mes affaires lors d'un déménagement mouvementé.
Citation :
Provient du message de Xeen
Bah Mallory, a vrai dire, j'ai trouvé pourquoi certain sujets marchaient plus que d'autres. Me fallait-il encore des preuves ?

J'aurais dû mettre "gros seins" dans le titre !!!
MINCE
y a pas un modo qui veut me l'éditer ??? Je coucherais avec !
S'il vous plaît !

Tiens Mothra, j'avais une version d'Arno assez terrible de cette chanson, repiquée d'une bande de concert. Dommage qu'on m'ait balancé la moitié de mes affaires lors d'un déménagement mouvementé.
je vien bien devenir modo alor
Citation :
Provient du message de Mothra
C'est criminel de detruire une telle bande ! Tu me diras qui est le rustre que je le martyrise pour ce crime
Mon ex.
AAAAHHH j'avais oublié le 3615 "mylife" !
Saviez-vous que.. euhm.. pff y a des trucs très difficiles à sortir tout de même.
Ah bah, c'est pas la peine de vous disputer pour si peu einh ? On s'amuse bien non ?

Combien de temps ce post va-t-il durer ?
J'ai le temps d'envoyer des adresses de sites ou on récupère des mp3 terribles ?
........
Rah j'étais fière de mes petites lettres mises sans relires ça faisait bien y avait tout pleins de mots compliqués que je comprenais pas trop et vous gachez tout


Bon ben sinon le MP3 m'intéresse aussi, les blondes à forte poitrine beaucoup moins, les posts à troll beaucoup plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés