Aller à la page... |
[Carnac] viabilitée de carnac ?
|
Partager | Rechercher |
Miracle Cestlemimi |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Miracle Cestlemimi |
|
J'étais en train de craft et j'avais pas mis les pieds ici depuis qques temps je retoiurne voir ma barer verte désolé -amusez vous disait <censured marque de chaussure>-
|
06/01/2004, 01h36 |
|
Miracle Cestlemimi |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Miracle Cestlemimi |
|
T'as oublié de parler du combo PBAE + Ae -Stun, enfin bon...
Sinôn je trouve qu'on a bien avancé sur la question des groupes optimisés ça me fait plaisir. Sur ce bonne nuit. |
06/01/2004, 01h50 |
|
|
Re: Re: Re: Re: Re: viabilitée de carnac ?
Citation :
Quand on veut pas de ce genre de combats (moi ça va, j'ai donné sur broc, ma guilde là bas a été à ma connaissance la première à jouer avec 2 sauvages en assist , on a bien rigolé, mais quand ça c'est généralisé, on a laissé tomber et on est passés à autre chsoe), il suffit en général d'éviter Emain. Les zones rvr autres étant un lieu d'affrontement où l'on rencontre autre chose. Mryl je t'apprend rien, mais moi ce qui me fait "triper" c'est d'attaquer à 30 un enjeu stratégique, avec des sorciers qui guettent, des tank qui takent, des doteurs qui dotent, etc etc... Chacun son style de jeu. La problématique sur Carnac, c'est qu'il n'y a pas toujours du monde à Emain, que le monde est "petit" et qu'en cas de conflit, tout le monde (ou presque) se remue les fesses, ce uqi entraine nécéssaitrement l'affrontement entre des groupes "optimisés" et des groupes qui le sont moins. J'ai bien dit problématique, pas problème. Quelque part, je trouve un aspect positif dans le sens où les nouveaux ont la vie dure, puisque le zerg sur Carnac est difficile (ya pas de masses comme ailleurs), ond cça oblige à apprendre et à s'adapter. La preuve, la moitié des paladins frais moulus de Carnac rerollent autre chose ^^ A mon avis, pleurnicher, quel que soit le sens, est une erreur, il y a moyen de s'offrir des bons moments, à condition de s'en donner les moyens. Dimanche notre stratégie était d'éviter les affrontement exterieurs en lieu plat (où nous nous serions fait poutrer), c'est un exemple de ce qui a permis de fournir à des "petits rangs débutants" une bonne soirée rvr. Pour moi carnac reste de loin bien plus agréable que tous les autres serveurs. Oui, Midgard est en position de force, et alors, ça ne fait que plus de challenge. Il est notoire que Midgard a toujours été en tant que realm plus fort en attaque qu'en défense (vu les compo de classes de mages, notamment), donc à dominer Midgard devient une cible, ce qui le ramène dans sa position moins favorable Comme quoi, la nature fait bien les choses Les solutions ne manquent pas : ae à gogo (dot, dd, mez, amnesie... peu importe), pet sur le bougre, insta cast des hybrides palouf/moine/fleau/menes... Et evidemment, il faut éduquer les masses à desticker |
06/01/2004, 01h53 |
|
Diablotine / Nitoush |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Diablotine / Nitoush |
|
[edite] spa vraiment le sujet :x
|
06/01/2004, 02h16 |
|
|
Bitsy la très bien dis je crois, le groupe dit "optimisé" permet avant tout de ne plus se soucier de tout ce qui touche à la création du groupe la recherche des classes etc, et de ne laisser la place qu'à l'amusement.
L'habitude, permet de faire de belle chose, la composition du groupe, en général un minimum réfléchit, permet aussi d'améliorer l'efficacité, le reste c'est le talent des joueurs, mais tout ca ne s'acquiert qu'à force de jouer encore et encore, comme tout je dirais. Les groupes pickup en sont à l'étape "recherche de classes" pour faire le groupe, donc aucune habitude de jeu entre les joueurs ou très peu, et généralement des groupes plutôt bancal puisqu'on ne trouve pas dans les minutes les classes dont on aurait besoin. Ceci dit, j'avoue que sur albion, et ce pour y avoir jouer, faire un groupe pickup se révèle plus difficile, il faut s'y atteler plus de tps qu'ailleurs pour en faire un de composition correcte. Sur mid les groupes même pickup dont déjà plus homogène je pense, idem sur Hib, mais je m'avance peut etre. Voilà, pour ma part, tout cela je l'ai connu, je n'ai jamais eu de groupe fixe, et avec l'arrivée de carnac, j'ai décidé de m'attacher à voir se concrétiser tout ca. Je ne vois le résultat qu'aujourd'hui au bout de 4mois, c'est long, mais je sais à présent que j'ai des joueurs/amis sur qui compter, et malgrès ca, à cause des indisponibilité de chacun nous n'avons réussi a jouer avec notre groupe qu'une seule et unique fois. Aujourd'hui nous avons un groupe optimisé dans sa compo, mais une faible expérience de jeu en groupe, le teamplay. Donc on en est à travailler les techniques de jeu la ou les groupes pick up en sont à chercher les classes manquantes, ca explique la différence qu'il y a en partie. Il suffit de voir nos combat contre le groupe old par exemple pour s'apercevoir rapidement de nos limites actuelles, nous n'avons d'ailleurs jamais remporté de victoires face à eux, et ce depuis des mois. C'est un peu deux mondes différents je pense, deux plaisirs de jeu différent, là ou vous pestez de n'avoir rien pu faire faute de groupe correct, nous on peste de n'avoir rien pu faire faute de technique les classes étant là et les RA utilisées dans leur totalité (exemple de combat comme il y en a quelque fois [codec xvid] ). La différence c'est qu'on s'en prend à nous et pas au groupe qui nous à tué, vous me direz, encore heureux puisque le combat est équilibré au niveau des classes, certes, mais parce qu'ils s'en sont aussi donné les moyens. J'ai aussi joué sur albion, et sur carnac aussi on peut faire des groupes de composition très correct si on en prend le temps, qui même faute de technique, peuvent sortir à plusieurs (2fg) et venir à bout, sans trop de problème, de ces fameux groupes intuables. Bon jeu |
06/01/2004, 09h39 |
|
|
Citation :
__________________
Oslane - Voleuse - Renegat - <Fëar Morniëo> - Phynnious - Rift Pétunias - Chasseresse - Hobbit - Estel - Lotro Apeur - Templière - <Fëar Morniëo> - Urtem - Aion Tanaïs - Repurgatrice - <Fëar Morniëo>Athel Loren - WarHammer Online Marvyne - Deathknight -Anje - Prêtresse - Apeur Paladine - Horde - Ner'zhul - Wow Denethor - Guerrier - <Tribu Azcaz> - Hob - Prêtre d'Odin - <LNM> -Midgard Ys Anjes - Sorcière - Ejna - Paladine - Albion Carnac |
06/01/2004, 10h06 |
|
|
Citation :
|
06/01/2004, 10h29 |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|