Style detaunt (18) en Dual Wield et Dragonfang

Répondre
Partager Rechercher
Je suis sicaire.
Est ce que l'on esquive plus en faisant le style a 18 en dual Wield (le detaunt)

Obscure
----------
Fatigue : Medium
Defense : High Bonus <== Ce bonus de defense qui m'interresse.
Special : Detaunt

Bien sure, vous l'aurez compris, c'est pour pouvoir placer un dragonfang plus vite si j'esquiverais plus vite dans le cours du combat.

Mais les degats sont ils derisoires pour tenter le coup ?
les points seraient ils gachés?
__________________
http://www.spectrouille.net/sign/Fyna-jol2.jpg
D'apres ce que je sais, et qui va surement etre confirmé dans un instant encore une fois, le bonus de défense ne joue que sur les chances de l'adversaire de miss son coup suivant... Donc au contraire, tu as encore moins de chances de parer/bloquer/esquiver que si tu utilisais un autre style...
pour ma par c est simple sans me fier a vos dires... j utilise ce coup => esquive du coup suivan tres souvent alors bon... le hasard ok mais pas presque a chaque coup ...
quant aux degats d obscure le cap est inferieur a un coup non stylé ( détaunt powa )
Oui a priori le boonus defense n'intervient pas en theorie. Mais en pratique c'est loin d'etre le cas. Deja avec le detaunt, tu esquives souvent mieux apres... Mais le pire reste la chaine sur esquive, tant en estoc qu'en As qui procure des bonus de defense: c'est simple, contre les mobs, si j'esquivais dans les 1er coups, j'arrivais a faire un perfekt quasiment tellement j'esquivais par la suite. sur le meme monstre, sans esquive au debut, je finissais moitie de vie, voir 1/3 car je n'esquivais pas.

Apres fait un detaunt juste pour pouvoir utiliser Df, je pense pas que ca passe en RVR. Deja tu n'as pas un bon bonus de toucher, donc tu risques plus de rater que des autres styles. En plus ca ne fait aucun bonus de degats....donc si tu es en estoc et que tu frappes un fufu....tu vas le chatouiller. Si tu frappes autres chose (maille, ecaille...) a priori tu seras en groupe (yen a pas souvent des isoles) et dans ce cas, pas sur que ca soit toi qu'il attaque, donc DF tu oublies
Citation :
Provient du message de Lefourbe
pour ma par c est simple sans me fier a vos dires... j utilise ce coup => esquive du coup suivan tres souvent alors bon... le hasard ok mais pas presque a chaque coup ...
quant aux degats d obscure le cap est inferieur a un coup non stylé ( détaunt powa )
Fais des tests plus poussés et tu verras que :
- sur un grand nombre de coups tu n'esquive pas plus après un style avec bonus en défense et qu'en revanche l'adversaire missera plus
- que le cap du detaunt est le même que le cap sans style (le detaunt n'apporte aucun bonus de style et les malus de style n'existent pas )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés