Idée de nécromant : préciser si je peux l'améliorer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Necro-Thanatos
frachement 43 en sagesse suffit et encore c seulement pour force d ela terre et ss popos
c vrai que monter a 72 pour nvi peut etre sympa mais bon pourquoi se cacher nous ne somme spas des laches,nous les necros
bah moi contre orage invi me fait plaisir lol (elle a epee he)

les archer et guerrier son telement avantage par leur capacité a pvp pq kan on utilise invi c considéré comme de la triche, ou de la lacheté ²
Moi j'dirais pas comme tout le monde, j'dirais juste de mettre juste 60 endurance et 102 sagesse. Pourquoi ?

- 60 endurance : Tu es nécro, tu n'a pas besoin d'en avoir énormément de points de vie vu que tu draines les pvs. De plus, vu que tu veux en faire un perso full esquive, les armures d'écaille de dragon et d'adamentine bouffe énormément d'esquive...

- 102 sagesse : Tout simplement pour tout ces sorts "utilitaires" qui sont utiles pour tout mage qui se respecte (instincts, invi, portails vers les cercles, béné d'attaque...)

Voilà
60 pv sur un serveur comme Chaos tu fais pas long feu , pour tenir a la necro une bonne arme faut deja avoir pas mal de pv en + , si une vip te tue en 3 ou 4 coup dur dur de la tenir

Pour un mage feu 60 end pourrait convenir optimiser Pvm...

180 end c parfait
Citation :
Provient du message de Dark Soul-
60 pv sur un serveur comme Chaos tu fais pas long feu , pour tenir a la necro une bonne arme faut deja avoir pas mal de pv en + , si une vip te tue en 3 ou 4 coup dur dur de la tenir

Pour un mage feu 60 end pourrait convenir optimiser Pvm...

180 end c parfait
dark resume bien ma pensée
Contrairement aux affirmations sans fondements balancées par certains dans ce topic, heaume spectral est mieux que arca dès les prérequis de ce dernier, donc en gros, spectral est meilleur quelque soit ton int.

Idem pour costume des morts / manteau.

Je ne parle bien sûr que de la puissance de la nécro, l'arca et le manteau ont d'autres avantages comme la ca ou le sort retrait de force (avantages négligeables, donc on leur préferera définitivement spectral et costume ).


Tout ceci, d'après les formules de dégâts des sorts du jeu, et non d'après des tests litigieux faits in game.
Le souci du 300 endu, c'est qu'il est long à monter, manque de PMs (donc port de pierres), et de puissance (200 points en endu par rapport au 100 endu, soit 250 d'int perdue). Sa force de la terre est bien moins efficace, donc moins de popos. S'il n'à pas la HE, il porte une armure lourde, qui lui baisse son esquive, et lui fais avoir encore moins de popos...


Un 100 endu, à donc une meilleure force, une meilleure puissance, n'a pas besoin d'une armure qui lui sert à rien, donc plus de place et de popos. Le souci, c'est qu'avec 110 sag, au niveau 120, j'ai présentement 2K PVs boost, ce qui parfois est pas terrible pour encaisser. Notons que ma seule mort depuis juin, est due à Allen Storm (quel est l'andouille qui l'a fait taper si fort ), j'ai pas joué un bon moment, mais j'ai toujours le temps de recall/sanctu/tablet en PvP, mais je tue rarement mes adversaires, de toute facon je PvP peu. les magos de mon niveau de me font pas peur du tout par contre.
Je peux porter 120 popos facilement en indrop. si je mets un anneau bersek, des bracelets force ogre, que je prends un parcho force, popo fufu, si j'avais un peu plus de force (j'ai les 35 de base) mais ça c'est moins évident, une robe qui booste la force genre chaman à mettre juste pour acheter popos, je porte beaucoup plus et mieux fait 20 popos, que 1K PVs non?


Il à été dit sur l'autre topic que les PVs comptent peu, je suis à moitié d'accord, le souci de mon petit nombre de PVs, c'est qu'en cas de lag, j'ai pas forcément le temps de réagir... Est ce qu'1K PVs y change quelque chose?

Donc, ceci sont de bons avantages pour le 100 endu, j'aime pas le 180, qui cumule armure lourde et perte de puissance, le 300 sans armure, est dommage...

En fait si y'a la X4, je me demande ce que je vais faire. Ptet un sorcier feu 100 endu... pour changer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés