RAM d'un PC, les détails sont où?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà.
J'ai un HP Pavilion 483.fr, et je m'interroge sur le type de RAM, tout ça, fréquence, etc.

Où est-ce que ça se trouve, ces détails?

Merci d'avance
__________________
HIL, over.
Ecrire en couleur ou pas je ne vois pas en quoi cela regarde les autres, cela est un choix personnel, au lieu de faire des pots inutiles pour juger de la façon dont ce membre écrit ses messages essayez plutôt de l'aider non ?
Pour revenir au sujet initial, tu peux toujours allez voir le site de l'éditeur.
J'ai été sur le site de l'éditeur, mais bon, y'avait pas ce que je cherchais. J'y ai pensé avant de demander ici, quand même.

Par contre, le second prog d'Arctarus est parfait. Merci
Citation :
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
il vient de la donner
Ca me joue des tours de lire trop vite... C'est exact.
Pour Matteo : Non, c'est bon, merci, j'ai eu ce que je voulais, surtout que je vois à peine de quoi tu parles ^^
Le thread peut être fermé, en ce qui me concerne.
je profite de ce thread sur la RAM pour poser ma question :
j'espère que tu m'en voudras pas Haldir de Lorien

hier en démontant mon pc pour changer ma carte graphique (qui marche très bien , là n'est pas la question) j'en ai profité pour regarder ma barrette de RAM car je voudrais lui en refiler un peu plus, je n'ai pas vu marqué sur la barrette si c'était de la SDRAM ou de la DDRAM. Tout ce que j'ai vu c'est plein de chiffres dont PC133. Est-ce que cela me permet de savoir quelle type de RAM prendre ?

si oui, sachant que ma barrette actuelle est une 256, puis-je acheter sans problèmes une 512 ? (mon pc est un P4 1,5 Ghz)

merci de vos réponses

je viens de voir que les smileys noël étaient partis... sniff
Citation :
Provient du message de Philippe-II
je n'ai pas vu marqué sur la barrette si c'était de la SDRAM ou de la DDRAM. Tout ce que j'ai vu c'est plein de chiffres dont PC133. Est-ce que cela me permet de savoir quelle type de RAM prendre ?
Il y a deux ou bien trois rangées de broches ? Deux : DDR, trois : SDRAM.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés