Neverwinter Nights Version "Gold" et "Collector"

Répondre
Partager Rechercher
Je ne connais pas la version collector, et je sais que la version Gold VF contient Never et SoU, mais je ne crois pas que ce soit une bonne idée de l'acheter , il paraît que c'est une nouvelle m.... d'Atari
Citation :
Provient du message de Ka)
Gold version anglaise (la version française n'est pas pareille à ce qui paraît)...
Les versions "gold" française et anglaise sont les mêmes et ont été conçues par Atari. Elles comprennent NWN et SoU, sans manuel autre que PDF. L'avantage de la version anglaise sur la version française (outre l'anglais), c'est son prix: moins de 30€ sur Play.com ou Amazon.co.uk .

La seule "vraie" version "gold", celle voulue par Bioware est uniquement disponible aux Etats-Unis. Là, c'est un pack spécial, plus complet.
Tout dépend de ce que l'on préfère:
La version Gold permet pour 50 euros de posséder NWN et SoU, mais sans leurs manuels ou la carte de NWN fournie avec.
Sinon pour 60 euros on peut acheter séparément NWN et SoU et avoir en plus les manuels et la carte.
Moi j'ai estimé que 10 euros pour des manuels présents sur le CD de toute façon et une carte ça faisait trop cher donc je me suis rabattu sur la version Gold.
Citation :
Provient du message de Trouveur
Sinon pour 60 euros on peut acheter séparément NWN et SoU et avoir en plus les manuels et la carte.
Moi j'ai estimé que 10 euros pour des manuels présents sur le CD de toute façon et une carte ça faisait trop cher donc je me suis rabattu sur la version Gold.
NwN a baissé de prix ?
Moi j'ai acheté NwN pour 50 et quelques euros et SoU pour 30...

Pour ce qui est de la version Gold à 50 euros, ne la prends surtout pas. Y a ni manuels ni carte, en plus elle est pas jolie la boite...
Citation :
Provient du message de Kor Ae'Reen
Pour ce qui est de la version Gold à 50 euros, ne la prends surtout pas. Y a ni manuels ni carte, en plus elle est pas jolie la boite...
heu... moi je l'ai prise et elle marche tres bien cette version gold... Pas de manuel, okay c'est chiant, mais toutes les infos utiles sont incluse dans l'interface, de plus la boite, ben... on s'en fout de la boite non? alors pourquoi payer plus cher...?
euh la version collector ne comprend que nwn et des babioles sur nwn (des images, une carte en tissu, un tapis de souris, un beau manuel, un cd des ziks, des jolies boiboites, un livre sur l'art de la conception du jeu, un tee-shirt...) pour 40$. Rien sur SoU mais c'est alléchant tout de même .
Je me permets de répéter que si le prix est le principal facteur à prendre en compte et que l'anglais n'est pas un problème, alors autant prendre la "gold" UK: moins de 30€ pour NWN et SoU...
On s'en branle du manuel ???

Moi, je joue avec le manuel toujours à proximité, la plupart du temps pour vérifier les compétences et dons des classes que je ne connais pas... Je trouve ça bien utile quoi!!

Le prix de Nwn a récemment baissé, il est en vente pour 30 euros en VF à la Fnac, et 60 euros pour les deux jeux et leurs manuels, je pense que ça vaut un peu mieux que 50 euros sans les manuels...

Ceci dit, c'est vrai qu'on s'en fout de la boite
Le meilleur pack , je pense que c'est celui la :

Neverwinter Diamond Pack :

Neverwinter Nights Diamond Includes:
  • The award-winning Neverwinter Nights (more info)
  • Two hit expansion packs, Shadows of Undrentide (more info) and Hordes of the Underdark (more info)
  • Game modules from the developers of Neverwinter Nights
  • BioWare's Aurora Toolset, for easy mod and game creation
  • Neverwinter Nights Kingmaker expansion, including three complete BioWare designed adventures: Kingmaker, ShadowGuard, and Witch's Wake Remastered (more info)
  • All patches and updates
amazon.com = $14.99 ! environ 11-12 euro pour 4 coffrets.

PS : Il y a le catalogue entier !
Je me souviens avoir déjà téléchargé un fichier remplacant mon dialog.tlk et qui faisait en sorte que tout était en français (sauf les voix des campagnes officielles peut-être) alors que j'ai la version anglaise.

Woah j'ai posté ici y'a 3 ans
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés